Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sauver le Forum du gouffre ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyDim 6 Déc - 18:29

[Vive les titres dépressifs, yeah !]

Bon, comme vous avez pu le constater, le Forum est archi-mort et presque enterré. Plus de nouveaux messages que ce soit en Flood ou en RP, manque de motivation ect ect...
Mais Hanareba ne DOIT pas couler !
C'est pourquoi Rika (la grande Admin suprême si vous voyez pas qui c'est) et moi avons décidé de changer le contexte, d'en faire un ressemblant mais qui pourrait attirer plus de gens et qui serait plus "jouable" en RPG. Et donc après de loooooongue et désespérées tentatives, Rika a eut une illumination (xD).
Voilà le contexte qui pourrait être le prochain d'Hanareba (bonne lecture Cool ) :

Spoiler:

Donc voilà ce qui pourrait être le point de départ d'un tout nouveau Hanareba =) Par contre avant de faire quoi que ce soit, on aimerait bien savoir votre avis.
Est-ce que le contexte vous plaît ? Est-ce que vous seriez d'accord qu'on fasse une rénovation complète ? Est-ce que vous seriez partant pour RP avec nous sur ce nouveau contexte ? Merci d'argumentez vos réponses, si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours proposer d'autres idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyDim 6 Déc - 18:36

Ça va, finalement elle est pas grande l'histoire, j'avais l'impression d'avoir fait plus Surprised
Mais t'AS fait plus >_>
Ah oui, j'ai rajouté un paragraphe juste après... Et j'avais édité des trucs... Enfin bref, voilà le dernier paragraphe !

Citation :
Les gardiens devaient donc finir la fusion, qui prendrait plusieurs mois. Alors les autres décidèrent, pour les en empêcher, de les abattre. Mais ils renaissaient toujours, plus forts. Certains abandonnèrent, d'autres fous voulaient la fusion des mondes, car peut-être que ce ne serait pas si catastrophique. Quel rôle choisirez vous ? Vous contenterez-vous de regarder les choses se passer ? Déciderez-vous d'empêcher la fusion ? Ou bien de la protéger en cherchant un moyen de survivre une fois qu'elle sera accomplie ? Ou bien voudrez-vous entraîner les autres à la fin de leur existence ? Il ne tiens qu'à vous de décider de la suite de l'histoire...

Et elle est vachement différente l'histoire xD Mais je tenais à garder cette histoire d'armes vivantes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyMar 8 Déc - 15:31

Hey

Etant donné que le coté obscur attire plusieurs membres, je voudrais juste mettre en garde qu'il risquerait d'avoir énormément de race fantomes ou cyborgs, qui en retour laisserai un minimum d'humain c'est pourquoi je pense qu'il faudrait limité le nombre de fantomes et de cyborg, qui en retour ne plairait surement pas aux nouveaux inscrivant mais s'il ne sont pas trop idiots ils comprendront n.n

Sinon l'idée me parait assez plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyMar 8 Déc - 16:59

En fait, je ne pense pas. J'y ai pensé, mais finalement... non. Je connais des gens (dont moi. Mais je ne suis pas la seule) qui aiment faire des personnages "modestes", sans pouvoirs magiques, mais cool quand même. C'est une sorte de mini défi qu'aiment se lancer les gens qui font beaucoup de rp : c'est facile d'inventer et de jouer un personnage différent, mais c'est plus corsé quand ça concerne un humain normal. Des fois, sur certains forums de ce genre, on a même des surdoses de perso "normaux". C'est pour tout ça que je tenais à laisser un groupe normal (après tout, pour la version actuelle, j'en connais qui voulaient jouer des perso normaux qui ne soient ni armes ni guerriers xD)

Mais c'est vrai que c'est un risque, et si la surdose est trop importante, je compte bien mettre en place une limitation Wink Mais si je suis la seule et unique à vouloir jouer un humain, ça ne me dérange pas, comme ça je serai unique et originale mouahaha !! #SHBAM#
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyMar 8 Déc - 23:23

Et ce serait plutot un décors
Dans les tons sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyMar 8 Déc - 23:24

Je pense oui, pour coller avec l'ambiance de la région fusionnée (vu qu'il fera toujours nuit, on va pas faire des couleurs trop joyeuses tout le temps x)). Et qui fasse un peu "magique" tout en étant pas héroic-fantasy...

Pourquoi ? Tu veux t'en charger ? (ce serait pas de refus... et si d'autres veulent s'y coller, on refera un concours =))
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyMer 9 Déc - 23:25

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyJeu 10 Déc - 10:20

Tant mieux =) Les déco que vous m'aviez faite (Roccujo, Lilami et toi) dernièrement peuvent correspondre, aussi, hein... Faudra juste changer le "hanareba" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyJeu 10 Déc - 21:48

Je vois qui tu vis avec cet derniere phrase xD

Elle est vraiment géniale ton histoire, j'espere juste que tu a prévune tout les secrets, genre de comment ça se fait que l'a grotte et apparue comment ça et tout. Et ouai ya risque d'over dose de certaine classe.

Est-ce que les trois magiciens vont être joue par quelqu'un ou seront t'il juste de pnj?

Je suis la, je vous suit, je vous support! Keep it going! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyJeu 10 Déc - 21:56

A vous trois, pas qu'à toi. Parce que le forum ne s'appellera plus "Hanareba"...

Pas exactement... Mais on verra au fur et à mesure, ne nous pressons pas, c'est le meilleur moyen de tout faire foirer Razz

Lilami compte faire celui des fantômes. Donc j'aurai besoin de trois autres volontaires : le gardien des humain & les gardiens des armes - deux pour les armes parce que une arme seule ça sert pas à grand chose xD Donc il faudrait deux jumeaux, ou deux frères et soeurs... même deux inconnus à la limite, tant qu'ils sont deux et que leurs ancêtres sont la même personne... Bref, faudrait des gens qui fassent de bons rps, qui soient assez disponibles, etc... Moi je passe mon tour... Disons que s'il en faut un, je le ferais, mais là ça me branche pas trop, alors je préfère laisser ma place à qui en aurait vraiment envie. (trad : tu serais d'accord ? xD Faudra aussi que je demande à Lolo... Et pour la dernière personne, on verra. Peut-être Sermus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyJeu 10 Déc - 22:02

Aussi xD

Alors t'as une idée pour le nouveau nom?

Bah pour les cyborg je vais en parler avec Lolo, peut-etre qu'on te fera t'as paire de jummeaux ou jumelle je vais lui en parler. Wink

Autre question qui peux se résoudre dans très longtemps : Tu compte mettre le fo une fois terminer sur un topsite?
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyJeu 10 Déc - 22:08

Nan ~

Okay, prévenez-moi si vous vous mettez d'accord =)

Pourquoi me pose-t-on toujours cette question !? Vous pensez qu'aux top-sites ou quoi !? #SHBAM# Je ne sais pas... Je pense que oui, histoire de minimiser les risques qu'il finissent comme les dernières fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyJeu 10 Déc - 22:14

Bah c'est juste que c'est une bonne souce de menbre c'est tout. :S

Je lui en parle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyJeu 10 Déc - 22:16

Ouais, mais moi tous les forums où je me suis retrouvée via un top site... j'y suis pas resté longtemps ^^" (on connait personne dessus, l'adaptation est dure...)

Oki, faites comme vous voulez ~
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyVen 11 Déc - 0:18

Je veux bien representer les humains


Sinon je peux t'aider pour les tops sites et je peux etre ton partenaire aussi je pourrais vous apportez quelques aides si vous le souhaitez pour ma part je referait en entier le graphisme n.n !
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyVen 11 Déc - 9:49

Tu peux m'envoyer un de tes précédents rps ? Voir si tu as le niveau (vu que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu rp ~)

Pour les top sites, je pense que ça ira, Lilami aura encore l'immense honneur de s'en occuper xD (onegaiii)

Pour le partenaire aussi, c'est le bienvenu =)

Zut, j'aimais bien ton graphisme... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyVen 11 Déc - 20:08

Merci mais ne t'inquiete pas n.n !!!

Je me suis encore amélioré en graphisme


Bon un rp au hasard =>

ex:
Ses étranges yeux bleus, si pâle, perdu derriere des larmes, qui ne cessaient de couler le long de ses joues, de sa peau aussi bizzare, dut à sa couleur blanche comme la neige pure.
Mais enfin ou était elle ? Sa tête s'était immobilisé, pour éclater en sanglots, des sanglots de tristesse de stress et d'angoisse, tout un mélange qui ne rendait pas trés jolie, jolie.
Kat-sun, redressa la manche de son débardeur qui commençait à tomber, elle arriva pendant quelques minutes à arreter de pleurer, regardant si elle ne s'était pas coupé même si elle ne craignait pas vraiment la douleur, en regardant derriere son bras, ses jambes et son ventre, passant la main sur son visage, elle avait juste quelques égratinures, comment était elle arrivé ici ? son seul souvenir était quand elle courait pour noyer sa tristesse, et cette drôle de sensation, mais tout cela nous en avons déja parlé.
Son stock de larmes étaient écoulés, mais ses yeux étaient toujours un peu rougit, son estomac vraiment serré, eet ses membres qui ne cessaient jamais de trembler.
Soudain, elle s'immobilisa encore plus, lorsqu'elle entendit des pas, son instinct de femme louve, lui permettait d'entendre les pas, même ce qui se voulait discret, mais pour dire, ce n'était pas une lycaon, elle n'avait pas était mordu et ce n'était pas non plus une malédiction,c 'était plutôt dans sa nature, d'être comme ça.
Kat-sun, releva alors le regard, tremblant toujours autant, en voyant ce nouvel individu, qui paraissait si grand, lui donnait envie de courrir, ses parents l'avaient toujours mis en garde, des étrangers, est ce que ce jeune homme était un démon ? tout ce qu'elle savait c'est qu'il était habillé trés sombrement, et paraissait vraiment grand, comparé à elle, surtout qu'elle était pied nue, et legerement habillé.
Kat' garda les dents serrés, elle le regarda de ses étrange yeux, d'une couleur vraiment peu commune, ainsi que celle de sa peau, ce n'était pas une albinos, mais elle était comme ça, bizzarement l'individu resta assez loin d'elle, peut etre voulait il, l'envoutait ou l'attraper, Kat' avait vraiment peur, quand elle entendit sa voix, celui ci ne voulait apparement que lui parler, ont aurait dit qu'il s'inquiétait pour elle, alors qu'il ne la connaissait pas...instinctivement, elle fit juste quelques pas en arriere, et finit par répondre, de sa voix qui n'avait pas une sonorité, vraiment élevé.

"Je...je..ne sais pas, oui je ..crois"

Même si ça voix n'était pas forte, ont pouvait voir, qu'elle avait beau chercher, à comprendre, elle rester dans le même etat la peur, et laissais effectivement bien paraitre qu'elle était perdu et qu'elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Passant doucement une de ses mains dans ses cheveux blancs, dégageant ses quelques meches, regardant encore et toujours ses vêtements, salis, les gens pouvaient penser qu'elle était pauvre, ou d'autres saurait qu'elle venait d'arriver, en regardant ses quelques écorchures, d'autres l'auraient vu apparaitre contre le sol, n'osant pas allé la réveillé, enfin de compte c'étaient peut être eux qui avaient eu peur d'elle, mais c'était réciproque, ils l'a terrorisé, et elle leur faisait peur, il était vrai que son accoutrement laissé à désiré, mais si le passage, c'était déroulé la journée, elle aurait était un peu mieux habillé, et un peu plus chaudement, d'ailleurs, non pas qu'elle avait froid, mais sentir certains regard, sur elle tout ça pour ce qu'elle portait n'était pas habituelle, elle qui n'avait pas eu l'habitude de vire en communauté, la seule communauté qu'elle eut put connaitre, fut son père et sa mère.
Aslways était peut être, sa chance de vivre en communauté, faire la découverte de divers personnes, il était vrai que ses années, à vivre avec ses parents, l'avait rendu de nature solitaire.
Et de voir tout ce nombre de gens, lui faisait peur car pour une premiere fois, se sentir entouré épié, comme dans une cage, la faisait, ne pas sentir à sa place ici, mais si elle avait était conduite ici, ce devait surement être pour lui offrir une nouvelle chance, ou plutôt une maniere d'évolué, de s'interesser aux êtres vivant qui l'entoure, et non pas seulement la nature et le ciel.
Car elle n'en avait jamais eu l'occasion, mais pour l'instant elle avait juste peur, et l'homme devant elle, paraissait si renfermé, si froid, si effrayant...mais ça façon de demander si cela allait...était quelques part, d'une maniere, assez rassurante, ce qui permettait à notre jeune louveteau de pouvoir se calmer un peu.

"Qu..qui êtes v..ous ? Un d..émon ?! "

Demanda a t-elle soudainnement trés appeuré, comme je le dis depuis le début, appeuré par ce nouveau monde, cette étrange arrivé, et le ressentiment de solitude.

"Pou...our..qu..oi suis je ici ?"

Elle avait effectivement beaucoup de mal a parlé, elle esseya de faire un pas, mais elle le fit a reculons et oui ça n'allais pas en s'arrageant, elle ne remarqua pas non plus, que lorsqu'elle souleva le pied, elle laissa une marque de son pied, sur le carrelage, apparement elle s'était ouvert les pieds, en courant dans la forêt pied nus...pour l'instant tout ce que Kat-sun cherchait c'était la sortie...


Je te passerais le bouton de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyVen 11 Déc - 20:41

Peu importe, j'aime la déco un point c'est tout xD (nan, allez j'vais pas te forcer)

Et bah, avant tu les faisais pas aussi long ! *impressionnée* De l'action, une bonne rédaction... Le seul problème ce sont les fautes. Ici, faudra que tu utilise toujours BonPatron... Parce que je dis pas pour les autres membres, mais un personnage aussi important avec des fautes niveau primaire (c'est pas contre toi hein ^^") en rp, ça le fait moyen... Si tu es d'accord pour l'utiliser à chaque fois, le poste est à toi =)

[Et d'ailleurs, même tarif pour toi Roccujo xP Quand à Lolo, ça peut aller. Et Lila', rien à redire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyVen 11 Déc - 21:31

ça marche , j'accepte quel sera le nom du forum ?

Et les 3 mondes sont robot fantome et humain c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyVen 11 Déc - 21:35

Je sais pas encore x)

Yup ~ ("cyborgs" plutôt que robot, car c'est pas pareil x))
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptySam 12 Déc - 22:07

J'était sur que tu aller le dire xD

Ai franchement j'ai déjà essayer Bon patron et je m'en sert très souvant, il est très bien et même pédagogique. Je l'ai montré a mon orthophoniste et elle l'as adoré.

Né Lola pour le nom tu pesne aller vers l'anglais, le français ou le jap? Parce que je peux toujours essayer de te dégoter un nom comme Hanareba si tu veux.

Question: Es-ce que les menbre seront dés le début qui sont les réincarnation? Et le savent ils déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptySam 12 Déc - 22:14

Bon Patron no fanclub !! Je m'en sers pour mes fics, moi =) (c'est trop long à corriger sinon, j'ai la flemme xD)

J'aimerai bien ^^ Mais un nom pour quoi ? Pour la région, pour la fusion... Je sais même pas encore...

AH !! C'est LE truc que je voulais vous dire, mais que j'oubliais à chaque fois ! Alors non. Ils savent qu'il y a des gardiens, mais pas qui ils sont. Ils s'imaginent que c'est des sortes de monstres ou des trucs du genre x) (parce que si tout le monde vous fuit et que vous pouvez faire que des combats en rp, ce sera pas drôle pour vous. Alors à vous de cacher ce petit secret ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptySam 12 Déc - 22:40

ça marche n.n !!


*yeah j'ai fait le premier découpage du personnage XD * il en reste 4 ou 5 autres* de la futur créa*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptySam 12 Déc - 23:59

Bah c'est comment tu veux O admine tout puissante ^^

Donc ok top secret, je sais pas comment on va faire mais on le fera xD

Alors, Les huamain voyer pas les fantome?
Les humain peuvent intéragir avec les cyborg ou sont-ils eux aussi dans le même cas que les fantome? Lorsque les ciborg et les fantome arrivent dans le monde des humain comme ça ce passe? Il se reveille? il tombe du ciel? Ou autre idée farfalue...
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ EmptyDim 13 Déc - 0:10

Bah si :
Les humains voient les cyborgs et les fantômes ;
Les fantômes voient les humains et les cyborgs ;
Les cyborgs voient les humains et les fantômes x)
En gros ils se voient tous entre eux. Mais les fantômes ont le pouvoir de se rendre invisibles des fois.

Et ce n'est pas les les cyborgs et les fantômes qui viennent taper l'incruste chez les humains... Ce sont les trois mondes qui fusionnent. Donc dans la région, on va se retrouver avec des lieux qui viennent du monde des humains, des lieux qui viennent du monde des morts et des lieux du monde de la technologie... Donc les trois peuples ont vu des distorsions dans l'air, des trucs qui étaient as là avant apparaître, etc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Sauver le Forum du gouffre ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le Forum du gouffre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser