Three world's fusion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauver le Forum du gouffre ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪

Féminin
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 10:01

Oui et alors ? On a même pas l'adresse du forum...

EDIT --> Les précisions sur les classes dont je vous avais parlé ~ (ça peut changer hein, mais moi je les vois grosso-modo comme ça)
Citation :
Les fantômes

Pourquoi jouer un fantôme ?

Parce qu'ils ont la classe. #SHBAM# Si, sérieusement. Ils ont des pouvoirs, ils inspirent la nostalgie, un coté sombre qui rappelle la mort... Des personnages plutôt romantiques et poétiques. Mais bien sûr, vous les faites comme vous voulez.

Aptitudes :

Un fantôme "normal" peut se rendre visible ou invisible, se rendre immatériel (pour traverser les métaux), ou rester en suspension dans l'air. Des pouvoirs plutôt neutres, donc. Ils peuvent se montrer sous n'importe quelle forme que leur corps d'origine a prise au cours de sa vie : lorsqu'ils étaient bébé, ado, vieux, squelettiques... S'ils sont morts en étant enfant, par exemple, ils pourront tout de même apparaître sous un forme "adulte" que leur corps aurait pris si on l'avait laissé grandir... Bien sûr, s'ils étaient atteint de maladie, ils ne le sont plus en étant fantômes. Ils ont une force physique très faible.

Ils peuvent aussi posséder quelqu'un. C'est à dire tout simplement entrer dans son corps. Il ne peuvent posséder que des humains : et des humains vivants. Car les cyborgs, bien qu'à moitié humains, sont avant tout considérés comme des machines (et aussi parce qu'une arme qui en plus peut utiliser la télékinésie, c'est trop overboosté). Or, ils doivent obligatoirement posséder un organisme qui ressemblait à leur précédent (même les fantômes de cyborgs, car la partie "machine" de leur organisme n'est pas restée avec leur âme à leur mort). Dans ce cas, ils transmettent au corps des pouvoirs de télékinésie : faire flotter des objets plus ou moins lourds selon combien de temps ils sont à l'interieur.

En cas de possession entière, ils font disparaître l'esprit de leur précédent occupant. Grâce à ça, l'adaptation est bien plus rapide et ils deviennent capable de soulever de lourds objets en quelques jours à peine. Malheureusement, ils ne peuvent plus jamais quitter ce corps.

En cas de demi-possession, l'adaptation est plus lente (plusieurs mois), mais ils sont libres de quitter le corps quand ils veulent. Le problème, c'est que non seulement les deux âmes cohabitantes se lisent mutuellement dans les pensées, ce qui rends la compréhension très difficile, mais ils contrôlent tout deux le corps, donc un manque de coordination et c'est la gamelle assurée. De plus, ils partagent les mêmes sensations physiques.

En cas de réincarnation, ils "renaissent" en quelqu'un, se fondent en lui. Cette personne obtient des pouvoirs de télékinésie, et quelques traits de caractère du précédent fantôme. Voir même des visions ou des rêves concernant le passé de celui-ci. En gros, à moins de vouloir abandonner votre personnage, évitez d'y avoir recours en rp... Mais vous pouvez très bien créer un personnage qui soit une réincarnation.

Monde :

Il s'agit d'un monde sombre, sans ciel ni lumière, sans air ni chaleur, sans souffrance ni douceur. Le paysage est constitué de débris de divers mondes détruits. Sinon, il n'y a que des âmes ici, humaines ou non. La plupart finissent par devenir fou à continuer à penser et réfléchir sans vivre et sans rien ressentir. Généralement, la plupart "s'éteignent". Il ne disparaissent pas, mais ils ne bougent plus, ils ne pensent plus, ce ne sont que des éléments du décor. Quelques fois, certains arrivent à se réincarner à partir d'ici. C'est le seul moyen de s'échapper.

Conditions :

Comme ils n'ont pas de matière propre, même sous forme tangible, ils sont très sensibles aux courants d'air et à toute forme de vent qui pourrait disperser la consistance brumeuse de leur âme. Cela dit, lorsqu'ils possèdent (complètement ou non) ou se réincarnent, ils ont les mêmes conditions de vie que les humains et ne sont plus sensibles à tout ces phénomènes météorologiques.

Problèmes :

Le vent. Ils n'ont pas de matière propre, même tangible, ils sont considérés comme de la fumée, que le vent, les courant ou même une trop grande vitesse de déplacement (une voiture avec la fenêtre ouverte) peut vite disperser... La fusion a apporté la nuit, car en effet ils ne supportent plus non plus la lumière du soleil (à force d'être plongés dans l'obscurité), un peu comme les vampires. Ca ne les réduit pas en cendres, mais ça les éblouit énormément.

Les cyborgs

Pourquoi jouer un cyborg ?

Ils ont la classe, dans le sens où ils sont tout simplement pas banals. A réserver aux personnes qui n'aiment pas trop les combats, ou au contraire adorent les diriger. Après vous verrez avec vos partenaires : s'ils ont besoin d'un meneur, vous ferez le meneur, sinon contentez-vous de vous transformer, et ensuite de les laisser faire. Mais en dehors des combats aussi ils sont intéressants : une machine réfléchit bien souvent trop logiquement, ça peut donner lieu à des situations comiques (mais après ça dépend de "l'avancée" de votre perso). De plus, ils sont naturellement fragiles alors... prêt à avoir tout le monde aux petits soins autour de soi ?

Aptitudes :

Se transformer en arme, principalement, maniée par un autre cyborg, ou un humain. Mais pas un fantôme. Ils peuvent se changer en n'importe laquelle, même une qui n'existe pas, tant que ce n'est pas trop "magique" : faut que ça reste technologique. Certaines peuvent même ne pas être des armes, mais des voitures ou autres engins. Une transformation par personne, pour éviter les perso surpuissants. Sinon, ils peuvent avoir quelques fonctions intégrées, comme l'heure ou le téléphone, mais pas grand chose de trop sophistiqué.

Monde :

De loin plus avancé que celui des humains. Proche de ce qu'on voit dans les films de science fiction. Ici, depuis 300 ans, le système solaire est éteint, la planète est morte. D'où le fait d'avoir dû "moderniser" les humains pour qu'ils survivent sans plantes et donc sans oxygène.

Conditions :

Ils sont demi-humains, demi-machines, mais fonctionnent comme des machines, bien qu'ils puissent avoir des émotions humaines ou tomber malades. Ils se rechargent en fonction du taux d'énergie dans l'air, et donc n'ont pas besoin de dormir, ni de manger. Ils se factiguent en utilisant leurs capacités de machines, pas en se défoulant ou en restant trop longtemps sans se mettre en "veille" (et oui, ils peuvent). Bien que cela dépende encore une fois des "versions", en général ils ne supportent pas l'eau ou la chaleur. L'eau c'est logique. La chaleur c'est parce que leur métal a été fait en fonction de leur monde gelé, il n'est donc pas habitué aux températures élevées. Ils peuvent aussi se "casser", comme des robots, mais ne ressentent pas la douleur pour autant. Suivant le problème, ils peuvent être réparables ou non... Ils ressemblent généralement à des humains banals, mais là encore, ça dépend des versions : certains auront clairement une partie mécanique visible sur leur corps, d'autres non (car on sait qu'il n'est pas facile de trouver des images de perso ressemblant à des cyborgs). Ils sont très lourds et ont une force physique plutôt bonne.

Problèmes :
Le manque d'élétricité : moins il y en aura dans l'air, moins d'entre eux pourront marcher. Il y a quelques phénomènes météorologiques qui peuvent les détruire aussi : la pluie, la neige... Ou tout simplement les atmosphères trop humides. Pour la chaleur, ça ne se pose pas vraiment de problème, vu que leur fusion a apporté la fraîcheur de l'air...

Les humains

Pourquoi jouer un humain ?

Parce qu'être modeste, c'est bien. Parce que les rpeurs confirmé ont déjà été toutes sortes de créatures fantastiques au moins une fois. Parce qu'il faut bien un groupe normal, pas overboosté, calme et pas trop prise de tête. Mais qui ne sois pas inutile et dénigré non plus : ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas d'habilités hors du commun qu'ils ne servent à rien. En effet, seuls eux peuvent se faire posséder, et ils peuvent manier les cyborgs, donc ce n'est pas non plus comme si on vous disait de rester sur le coté et de regarder. A réserver aux personnes qui veulent se lancer un petit défi : s'amuser et vivre des aventures passionnantes avec trois fois rien, juste un personnage apparemment normal, mais psychologiquement très complexe...

Aptitudes :

Aucunes. A part être possédé (voir fantômes. Mais un humain possédé complètement ou qui est un récéptacle de réincarnation compte pour un fantôme), ou bien manier des armes. Sinon, ce sont des humains normaux, au niveau d'intelligence normal (mais vous pouvez nous faire un surdoué), à la force normale (sauf si c'est un descendant de hercule), etc...

Monde :

Banal. Imaginez notre monde, avec un tantinet moins de modernisation (comme vos parents, voir grands parents l'ont vécu). Il a apporté principalement phénomènes météorologiques et une grnade partie du paysage.

Conditions :

Normales. Manger, boire, se laver, éviter de tomber malade... Quand je disais que c'était LA classe simple, fallait m'écouter !

Problème :

L'oxygène et la nourriture, justement... Pour l'oxygène on a dit pourquoi dans l'histoire. Pour la nourriture, c'est parce que même les plantes et les bêtes ont besoin de réspirer aussi, et certaines ne survivrons peut-être pas longtemps à une atmosphère aussi glaciale et ventilée. Leur fusion a principalement amené la Terre de la région, mais aussi les phénomènes météorologiques qui vont avec...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Féminin
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 18:29

¤ Voilà la petite capture de mon perso :
Spoiler:

Oh là là je suis vraiment trop trop fan de cette nouvelle version *Q*
Alors plus question de se demander si on garde Hanareba comme ça ou pas è_é. ¤

Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 18:30

On verra avec les autres... SI ils reviennent >_>

Euh... T'en aurais pas une où on voit mieux ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 20:50

Ba moi je pense que le nouveau forum va bien marché n.n !!! Je pense que c'est bien partie n.n
Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 20:51

Au contraire, moi j'ai un peu peur ^^"

Feuer von Stern

Féminin
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 21:31

¤ Ben moi j'ai surtout peur qu'il plaise pas parce que les gens pensent qu'aux pensions mais sinon il a vraiment tout pour réussir *Q*

Pour la capture quand tu dis "on voit mieux" tu veux qu'on voit un peu plus le corps ou pas ? Parce que comme c'était pour l'Admin Team je me suis dis que t'avais besoin que du visage XD Sinon je vais essayer de faires d'autres captures mais là je vais une pause XD (Après avoir mis le nouveau Design de CH, j'ai la flemme de faire autre chose =O). ¤

Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 21:34

En fait j'ai déjà fait l'image du staff, j'voulais te la montrer sur MSN mais tu t'es barrée pile au moment xD

Tadaaa ! (les délires en force !! Nee Roccu, c'est bien celui-là, hein ? Je savais plus si c'était celui de gauche ou de droite ><)

Spoiler:

(bon, le fond sera sans doute pas noir, mais j'éditerai)

Kuro

Féminin
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 21:45

Bah c'est vrai que la dernnière mode pour les forum c'est les pensionat mais votre histoire à vraiment une chance! Vrai de vrai! ^^

adminozores et modéragore!! xD Alors comment ça on est tellement vielle qu'on est des dinosaure?! Et oui c'est bien lui tu t'es pas planter ^^

Bah pour l'instant j'ai du mal à penser que les autres vont se ramener. Moi je dis on finit tout pour le 20 et si quelqu'un se ramener et dit qu'il est pas content on lui dit de refaire vivre Hana et nous ont créé le nouveau. ( Bah après je vous déconseille de m'écouter! xD)

Et j'ai fini la Déco. Oh grand Admin veux tu que je te la passer via MP ou via MSN?

Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 21:48

Ça a toujours été la mode xD

NOUS sommes les dinosaures. Toi t'es une modéragore (c'est sensé faire une référence à "mandragore"). Je me doutais bien que Lolo aurait pris les cheveux courts ='D

C'est ce que j'avais projeté de faire, moi aussi !

Comme tu veux, ce qui t'arrange le plus ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 21:51

On fera un concours de design enfin banniere ? n.n *a pas fait le reste mouhahha*

Ba si le graphisme est jolie, l'histoire prenante et sensationnelle dés le début comme c'est le cas, ba ça a tout pour plaire surtout si le résumé donne envie de jouer les personnages, laissant un peu de mystere les gens y sauteront dessus tout de suite, si on est gentilles qu'on explique calmement ont aura encore plus de chances n.n
Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 21:52

Et ouii, encore des concours !

Pas faux... Bah, seul l'avenir nous le dira ! Razz

Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 21:54

Contente qu'on soit toute sur la même longuer d'onde ^^

En quoi suis-je une mandragore? O.o

Et pour les cheveux on est aussi prévisible que ça?

J'ai Hate de voir ton travaille Ai Wink

Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 21:56

En rien. Fallait juste que je trouve un truc à mettre x)

Et oui, on dirait bien ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 23:31

bon et vous vous etes décidé pour le nom n.n ?
Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 23:32

Toujours pas, non...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Mer 16 Déc - 23:49

Lilami prefere lequel ?
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Jeu 17 Déc - 0:48

Bah pour facilité les choses voir-ci les nom que vous avait dit avoir aime ( j'invente rien vous pouvais vous relire):

mumei no tochi

rengô

Kaku yûgô

sekai no yūgō

PS: après avoir vu la sing d'Ai je croix que j'ai à craindre pour la déco que je vien d'envoyer à Rika >.<

Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Jeu 17 Déc - 9:45

Perso Roccu, je préfère ta déco ! Razz (et puis, son kit reste ultra banal...)

Et pour le nom, faut qu'on trouve un truc qui aille à tout le monde...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Jeu 17 Déc - 20:20

je vote mumei no tochi

Merci Roccujo n.n

Et puis Rika ce n'est qu'un kit comme un autre.
Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Jeu 17 Déc - 21:28

Nan, on fait pas par vote. On en cherche un qui convienne à tout le monde.

C'est ce que je dis ;p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Jeu 17 Déc - 21:53

Sauf que ce n'est pas polie de dire de quelqu'un que son kit est banal,c ar dans ce cas tout ceux qui ce donne le mal de mettre leur créativité en place, et pour le moins ultra banal.
Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Jeu 17 Déc - 22:24

Bon, pétage de plombs obligatoire.

ALORS LA, TU NE VAS PAS RERERE(...)COMMENCER !! Apprends à ACCEPTER les critiques ! Je ne suis pas une grande gueule, comme tu l'as siiiii bien dit dans ton pseudo sur MSN, beaucoup savent même que j'ai tendance à trouver que ce que font les autres est toujours bien mieux que moi ! Si tu veux te complaire dans les "waaa, trop beauuuuu", d'accord. Manque de bol, je ne suis pas hypocrite, moi. Donc je vais finir par ne plus rien te dire et t'ignorer, va, continue à tremper dans ton égo démesuré, ne te gêne pas ! Mais le vrai artiste, pour moi, c'est d'abord quelqu'un qui veut s'améliorer, qui remet en question ses œuvres pour toujours faire mieux, c'est pas quelqu'un qui ne crée que pour qu'on l'admire.

Et FRANCHEMENT, ce n'était pas une critique méchante et inconstructive. Moi même je trouve qu'il est très difficile de faire des kits originaux, et je n'y arrive pas non plus. Je te donne un conseil pour t'améliorer, en quoi est-ce un crime ? Où tu as vu que je suis une grande gueule (oui, ce mot est très très mal passé, désolée. Encore que tu serais venue me le dire en face, ce serait peut-être mieux passé. Mais non, tu as préféré jouer les hypocrites) ? Est-ce que moi je m'énerve à ce point dès que l'on me fait une critique ? As-tu AU MOINS déjà vu quelqu'un qui s'énerve pour ça ? Ce sont les critiques qui font avancer le monde !

Je te l'ai dit une fois, je me suis calmée. Je te l'ai dit deux fois et ça a été dur de continuer, mais j'ai accepté et j'ai lâché l'affaire. Mais là trois fois c'est beaucoup trop.

Désolée de m'être énervée, mais si tu comptes réagir comme ça ici aussi, tu peux dores déjà partir, viens pas foutre la mauvaise ambiance comme tu as détruit Mystic. La balle est dans ton camp ~

Dernière édition par Rika le Ven 18 Déc - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Jeu 17 Déc - 22:53

*soupir*

C'est juste que t'a façon de dire les choses et d'enfoncer les gens sous leur propre nez n'est pas trés distingué d'une jeune fille .

Et pour Mystic je ne vois pas réellement le rapport ce n'est pas parce que Miawà était une incompétente de la sociabilité, que tu dois m'accuser de tout les défault de ce pensionnat, j'ai enlevé ma déco de Mystic pour les droits d'auteur ah pardon, j'aurais dut le quitter et tout laissé mais bien sur tu as encore une fois raison .
Meru
|Fonda'|

Féminin

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Ven 18 Déc - 1:00

*S'est tappée deux heures de théâtre, équivalent d'une cure desintox et de yoga extensif xD* Je reprends donc de manière un peu plus... calme, on va dire. Et pacifiste.

Sincèrement, j'aimerai que tu reste. Depuis le début de la rénovation, tu t'es montrée très sympa, utile et imaginative. Mais j'ai encore moins envie de voir ce forum pourrir parce que je suis une administratrice trop indulgente et que je me fais marcher sur les pieds : si je ne peux même pas me défendre contre une amie (si ça ne te dérange pas que je te considère comme telle), impossible d'imaginer pouvoir me défendre contre des boulets inconnus. Alors inutile d'espérer que je ferais preuve d'autant de tolérance que les autres fois, même si je ne veux pas être trop stricte et que j'ai horreur de m'énerver contre les autres, hors de question d'abandonner Hana'. En gros, ça résume le dernier paragraphe. Ou tu apprends à surmonter ce défaut, ou tu pars... Mais je ne lâcherai pas l'affaire comme avant. Et je ne jouerai pas à cette dispute immature avec toi. En gros, c'est clair : si ça dérape trop, ce sera la suppression... J'espère vraiment ne pas en arriver là, je sais que je me répète, mais j'ai tout de même une bonne estime de toi, ne la brise pas, c'est tout ce que je te demande. D'ailleurs, ma signature actuelle que tu m'as faites, je l'adore. Non franchement, elle est belle et originale, je n'ai strictement rien à dire dessus. Donc ne fais pas non plus ta victime qui est rabaissée tout le temps par tout le monde sur chacun de ses créations, s'il te plait. D'ailleurs, ton kit aussi je l'aime bien. J'ai juste glissé vite fait que c'était dommage que ça ne soit pas ultra original, mais bon... Sinon les effets et les images sont vraiment belles.

Ensuite, je ne t'ai pas enfoncée. Les critiques font tourner le monde, personne n'est parfait, et critiquer ne signifie pas rabaisser, mais aider. Je l'ai dit, j'ai une bonne estime de toi, je ne fais que te donner mon avis et quelques conseils pour t'améliorer, rien de plus. Le jour où je rabaisserait quelqu'un d'autres que moi-même n'est pas prêt d'arriver...

Et pour Mystic je parle de bien avant sa mort complète. De notre dispute qui avait dégénéré. C'est pour ça que je ne compte pas faire en sorte que Hanareba en ait une de ce type qui aille détruire toute l'ambiance. (si je me souviens bien, on avait par trois fois tenté de relancer le flood... ce qui n'a pas marché. A force l'entente entre membres s'est disloquée et le forum a fini par crouler sous les conflits. De ce point de vue là, sa mort est donc un peu de notre faute...)

Et enfin, à propos de cet étrange mot que je sait pas ce qu'il vient faire là : "distingué". On est sur un forum, le but premier c'est de pouvoir s'exprimer en toute liberté. Alors être distinguée ou pas... osef >_> On est pas des princesses non plus !

Et aussi, au passage, je sais pas si tu as compris que je voyais ton pseudo sur MSN. Alors arrête de le changer à chaque fois en espérant que personne n'ira me le rapporter, s'il te plaît. Je te respecte, j'aimerai que tu me respecte aussi, si c'est pas trop demander à ton égo !
"Quelle laideur, pourquoi jouer les pourries gâtées ?"

Au prochain message de ce genre tu es supprimée, désolée, j'aurai prévenu. Maintenant, si tu veux jouer à la gamine c'est pas la peine, si tu as vraiment quelque chose à dire là-dessus c'est par mp. Pourri pas le topic.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Ven 18 Déc - 20:21

Certes , ce n'est actuellement pas le pseudo que j'ai là, ^^, alors soit tes espions sont limites au mittonage, soit c'est tout, mais je n'en doute pas une seule seconde que tu puisses le voir, je ne me cache pas , de cela.

Il y a bien longtemps que je ne fais plus ma victime et encore moins ma gamine, je ne vois pas ou tu es allé chercher ça,f in bref, ont c'est toujours disputé toi et moi et je trouve ça rellement pardonné l'expression, reelement con, de se disputer pour un commentaire un peu déplacé, tu n'auras surement pas employé les bons mot cette fois là.

Mon égo n'a jamais était aussi démeusuré que tu eu put croire, donc ne te fais pas non plus passer pour la victime dans l'histoire, ont est peut etre toutes les deux en tord, mais pas besoin d'en rajouter sur les bords.. tu ne te fais pas marcher sur les pieds, je ne suis actuellement pas la pour te marcher dessus, ont a dut ressentir ça toutes les deux, en clair je suis active pour le futur forum, pas pour te faire chiez ou quoi que ce soit d'autres.
Je ne te demande pas d'avoir de la tolérance, je te demande de mieux formuler tes phrases, car certaines laisse a désiré.

Sauf que je n e partirais pas, je participe a la nouvelle idée, et je ne partirais pas meme si tu d'aprés ma colere tu en avais vraiment envie.
Fin bref c'est fini , nous continuons sur l'idée actuelle ou bien preferes tu encore discuté de ceci ...A toi de voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   

Sauver le Forum du gouffre ~
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant