Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sauver le Forum du gouffre ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 20:56

CONTEXTE : Tout ça me fait agréablement penser à une série que je n'ai jamais regardé, Jericho. *o* Même si je dois avouer que leur histoire partant en sucette de complot mondiale était spéciale. *SBAW* L'idée de l'isolation me plaît vraiment, et si l'espace est assez large, le fait d'être enfermé dans un zone incitera les populations à se déplacer au maximum de ville en ville ! *Assommée et jetée au loin, avec ses délires mégalos.*

HISTOIRE : Pour la mise en page, je peux aider. Je suis loin d'être une pro mais je connais quelques codes bien pratiques, pouvant être utiles. N'hésitez pas à me sonner en cas de besoin !

NOM : Merci~ *-* ... Et bien, je suis plutôt fan des mots à consonances britanniques, tout ça pour dire que j'aime l'anglais de manière plus ou moins pas du tout subtile, donc j'en proposerais forcement quelques uns. xD
  • Meltdown (littéralement "faire fondre", se dit d'une fusion de matériaux).
  • Midgard ou Mannheim (l'un des neuf monde de la mythologie nordique, son nom signifie "monde du milieux", "enceinte central").
  • Érèbe (divinité grecque née du Chaos, Érèbe est en lui-même l'incarnation des ténèbres, de l'obscurité des Enfers).


Aï : J'avais prévenue que certaines de mes idées étaient des topoi. x]

Pour les bars, je pensais plutôt aux humains, je vois mal à fantôme ou un être à demi-robotiser se bourrer la gueule au whisky ou même à l'huile de vidange. xD
Ils restent principalement des lieux ... D'échanges sociaux, si l'on peut dire. C'est de cette manière que je les imaginaiss. ^^

La ferme, ou même les champs, c'est uniquement pour rajouter des lieux, de plus, j'ai bien précisé que tous les animaux auraient été envoyé à l'abattoir. Sinon forcement, les vachettes qui font meumeu dans le pré, c'est pas très gloquie tout ça. XD

Pour ce qui est du mini centre de soin, ou de la décharge, ça fait très ... monde qui après cataclysme quand même... Je veux dire, si j'ai bien compris Rika, le monde n'est pas si arriéré/dévasté que ça. Bon, dévasté il l'est, mais pas de manière "physique" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 20:59

Histoire : Onegai !

Nom : J'aime bien Meldown *o*

Centre de soins : En même temps, on est pas arriérés à notre époque pourtant y'a pas d'hôpitaux à chaque villes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 21:05

Hai hai, j'entends bien, mais s'il y a cinq villes, deux ça serait peut-être plus pratique. Mais c'est vrai que trouver un médecin n'est pas chose facile, alors va t'en trouver deux... Seulement, s'il n'y en a qu'un, le gars qui se vide de son sang dans la ville la plus éloignée de l'hôpital n'a pas grand espoir quant à sa survie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 21:09

c'est sympathique XD mais c'est tellement vrai xD


Monde du milieu me fait penser aux seigneurs des anneaux O.O xD

Moi j'aimais bien no name XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 21:11

ENFIN QUELQUN'UN QUI AIME L'ANGLAIS!!! VIENT LA MON AMIE!!! Very Happy

Par contre Melt down ça veux pas dire [url]faire[/url] fondre, ça un bien un rapport avec quelque choses qui fonde mais c'est pas l'action de faire fondre quelque choses.

Midgarde ça botte plus déjà mais ça fait "clicher".

Sinon si vous voulait de l'anglais j'ai une idée mais c'est long.

"Lost in the dark."


ok Donc une clinic. Mais j'ai quand même l'inspression qu'il y à plus de lieux Humain que Fantome ou cyborg.

Et puis pour la fusion des monde la zone conserner va s'agrandir, non? Jusqu'a tout englober? Si c'est le cas se sera marrent de rajouter des lieux petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 21:34

Tu te fiche de moi !? Tu veux comparer le nombre d'amateurs d'anglais avec ceux des autres langues !? (*souffre de discrimination envers les allemands depuis 6 ans SOUS PRÉTEXTE que l'anglais est plus classe, alors que je vois pas en quoi ôO Chacun ses goûts merde ! >_>*) Regarde un peu sur les forums dans les signatures, les rangs et pleins d'autres petites phrases on utilise souvent de l'anglais... (je précise que je n'ai rien contre l'anglais, hein. Mais faut pas se foutre de moi en jouant les langues mal aimées et délaissées... Va souffrir pendant six ans en étant considérée comme une attardée qui apprends une langue d'alcolos rustres et stupides et on en reparlera)

J'aime pas Midgard... Et Lost in the Dark ça fait un peu beaucoup cliché aussi ôO

Bah en même temps le monde humain a en quelque sorte "prêté" sa Terre... Après certains lieux des autres mondes y sont venus squatter comme ça. Donc c'est normal qu'il y ait quand même plus de mondes humains...

Non, ça va pas s'agrandir, vu que c'est une fusion x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 22:08

¤ *Crève* POURQUOI TOUS CES PAVES ?! *Re-crève*

Moi j'dis : Owiiii une chapelle *Q*
- Quelqu'un aurait donc pu prendre la clef de la chapelle, y aurait amené les morts et aurait remis la clef dans le sac de Maria, sans que personne ne s'en rende compte...
*SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*

*Va crever dans son coin, près d'Umineko*

Ben sinon pour vos idées j'ai pas grand chose à dire, sachant que je vais devoir vous abandonner demain... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 22:17

Bon, demain je pense qu'on va vraiment entamer la rénovation, vu qu'elle sera officiellement officielle #SHBAM#
C'est à dire mettre le contexte et la fiche de prez' dans les lieux appropriés, changer la new, virer les sous-forums rps actuels, etc... Bref, un bon ptit bordel que je vais devoir me taper, quoi ~ Pis je changerai sans doute mon pseudo et mon kit, donc vous étonnez pas si il y a une nouvelle tête, ce n'est que moi xD A ce sujet, question (oui un admin qui pose des questions à ses membres c'est pas courant mais bon x)) vous préférez qu'on laisse les pseudos comme ça où qu'on mette les noms de familles des personnages aussi ? Ah pis j'ai bien envie de mettre les avatars à droite aussi, histoire de changer un peu, ça dérange personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 22:23

Désolée pour les pavés. :X
*Réalise que ses postes sont généralement des pavés.*

ROCCU : L'anglais c'est fun ! L'anglais c'est simple ! L'anglais ça rend bien en chanson !

RIKA : C'est à cause de ces hérétiques de TH que l'allemand passe pour une sous-langue (et un peu d'Hitler aussi, faut bien l'dire). Mais si tu regardes bien, l'allemand et l'anglais se ressemblent vraiment beaucoup ! Vive les langues nordiques~

Pour la chapelle des morts, ils ne vont avoir que ce lieux ? Si l'on poussait le vis jusqu'au bout, ils auraient aussi un cimetière. XD *SBAW* M'enfin, même si c'est vu et revu, un cimetière ne serait peut-être de rigueur. Après tout, si chaque village n'a pas son hôpital, chacun possède son cimetières. (Ainsi va la vie mes enfants, on finira tous comme ça.) Alors, un cimetière ne serait sans doute pas abusé. En revanche, pour casser le cliché, le cimetière pourrait ne pas être coin à brunch des fantômes, mais bien un cimetières où l'on va se recueillir sur les tombes des morts mort. Ceux qui ne sont plus là, ni physiquement, ni spectralement. Un cimetière banal quoi. Enfin, ça reste ... Du déjà vu. Mais je pense que l'on ne peux pas réinventer le monde en quelques postes. xD

Pis, Lost In Dark c'est ... le cliché absolu quand même. XD
C'est le titre de centaines de jeux vidéos rasoirs et films d'angoisse plus ou moins angoissant... Pourquoi pas un titre allemand hein ? La mode du moment est à l'Italien (merci KHR! ...), alors pourquoi pas de l'allemand, hein ? xD

CHANGEMENT :
Pour les pseudo, je trouve pas ça nessecaire, du moment qu'il y a le prénom ou un surnom, j'ai toujours trouvé ça passable, mais ça n'est pas à moi de juger.
L'ava à droite en revanche ça me fout un peu les boules là. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 22:41

¤ Naan les avatars à droite ça ferait classe (vive les changements XDD). AU FAIIIIIIT ! Bienvenue Leo !!! *Vient de se rendre compte de son oublie* >_<

Lost In Dark ça me plaît pas non plus, c'est trop long (RENGO J VOUS DIS !!! *SBAAF*)
Qu'est-ce que j'ai à crier moi aujourd'hui ? '_'

On peut être original sans passer par l'allemand, mettez nous du russe et puis voilé *SBAAAF* ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 22:45

Merci~ :]

Oh oui du Russe ! Darker Than Black Ryusei No Gemini powah ! *SBAW*
Hum. J'y vais moi, je vais être en retard. Je repasserais très certainement ce soir, tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 22:46

(Juste comme ça, Hitler n'était pas allemand... pour autant, les autrichiens on les a laissés tranquilles) Mouais, mais dans ce cas, moi quand je pense à l'anglais je pense à l'américanisation, ça m'inspire pas vraiment la poésie et le respect... Mais nan, je fais un effort pour ne pas y penser, et je ne prends pas les anglais de haut ! (j'accuse personne, mis à part certaines personnes pas ici... A commencer par mon oncle par exemple). Et à mort TH !!!! >< Remarque, le phénomène Twilight est semblable au phénomène TH (beaucoup de bruit juste parce qu'un acteur est SOI DISANT canon), pourtant là on se garde bien de commentaires sur les anglais, vous trouvez pas ça louche, vous ?

Mais ouiii, les ava à droite ça change, j'ai encore vu ça sur aucun forum où je suis !

Puis pour le nom... On s'en fout de la langue, trouvez nous quelque chose un point c'est tout ! x) (du FLAMANT ! *sort*)

Et pour le pseudo, comme vous voulez, on laisse donc les prénoms, ou les surnoms ~

ÉDIT --> Finalement je change pseudo + kit maintenant, ça me fera moins à faire demain ~
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 2:53

Oh non, pas du Flamand ! Tout mais pas du Flamand ! D8
*Associe le Flamand à la crise de fois qu'elle a eu dans un parc d'attraction Belge.*

Mais dites, pour l'avatar faudrait peut-être une limite de taille. Quelqu'un qui débarque avec un avatar 250*400 ça peut être gênant quand même. xD

Pour Twilight, ça n'est pas les Anglais, mais bien les Ricains qu'il faut blâmer. C'est le roman Américain à l'état pur, c'est nian nian, y'a du surnaturel, de l'amour et des combats grosbill.

Spoiler:

Pour le nom ... Je plussoie toujours Meltdown, parce que j'aime ce mot. *Craint craint.* Fragments aussi ça pourrait le faire. Dans la série "no name parce qu'on est nullepart" y'a aussi : Here and elsewhere (ici et ailleurs), Land of nowhere (la terre de nullepart), Into Nothingless ou Into the None (dans le néant). *Se fait jeté parce qu'elle se permet de proposer des noms qui ne plaisent qu'à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:45

Je rigolais, hein xD Je connais aucun mot flamand... Et je sais même pas où ils le parlent ôo

J'aime bien les vava 200x400... *sort*

Bah chacun son truc ~ Moi j'aurai du commencer, à l'époque où personne ne connaissait et ce n'était qu'un petit livre en rayon de supermarché, mais j'avais déjà un autre truc à lire pour l'école alors... (ça m'a sauvée !)

Meltdown, moi aussi j'aime bien ! La preuve suprême, un peu plus haut dans le topic :
Meru a écrit:
Nom : J'aime bien Meldown *o*
Ah HA ! #SHBONG# Sinon, j'aime bien "here and elsewhere", c'est classe !


Dernière édition par Meru le Lun 21 Déc - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:48

¤ J'aime bien Fragments *Q* C'est simple mais c'est trop la classe x3. Pour les autres ils sont cool mais overdose d'anglais XD

Leo > Mwahaha moi aussi je me suis arrêtée au milieu du 4 parce que dans un moment de pure intelligence je me suis dit "Mais qu'est-ce que ça fait pitié"... Pardon aux fans (comme quoi on peut vite devenir Ex-Fan XDD ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:49

Mais j'aime Meltdown, parce qu'il fait pas anglais ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:52

¤ Meltdown est bien aussi ^^

(Haan merci pour la vidéo dans ta sign' *Q*
Link, tueur ! XD). ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:55

Adjugé pour Meltd... #SHBONG# Urusaï, j'suis admin, j'fais c'que je veux ! *se barre en courant*

(Yeah, psycho Linkochounet ! xD J'en avais une avec que Earthbound, mais j'me suis dit que Brawl toucherai plus de monde ~ Mais j'ai une préférence pour psycho Ness quand même... Surtout que dans son jeu d'origine il EST psycho à un moment - la batte de base-ball en fooorce ! xD)


Dernière édition par Meru le Mer 23 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 11:59

¤ XDDD (Yeah batte de base-ball to the Powaaa ! *Q*).

Sous-forum supprimés ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 12:01

(Et les n'yeux rouges aussiii *o*)

Merci ! Tu peux supprimer les gens qui sont pas revenus, aussi s'il te plait ? ^^" (y compris mes autres comptes)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 12:07

¤ Voilààà ♪
Wôaw ça fait bizarre de supprimer ces gens =O ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 12:08

Bah, on connaissait la plupart, alors on pourra toujours leur refiler la nouvelle adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 12:13

¤ Oui x].

Autre chose à faire ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 12:15

Euh... Supprimer les fiches des gens ? (mais pas les vierges, ça peut me servir pour écrire les nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 EmptyLun 21 Déc - 12:19

¤ Voilà, c'est fait ^^

J'ai quand même gardé celle de Roccujo & d'Ai au cas où elles en auraient besoin pour leur prochain perso'. Et la tienne je la garde ou je la supprime ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le Forum du gouffre ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser