Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sauver le Forum du gouffre ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptySam 26 Déc - 19:53

Nan, mais j'voulais dire EN GÉNÉRAL. Si les fantômes en général n'ont pas de pouvoirs, ça ne les différencie pas de la classe des humains ! Et les twins sont forcément des réincarnations, comme dit dans l'histoire, donc ils sont obligés de "hériter" de télékinésie comme les fantômes... Sinon là aussi y'en a qui vont remarquer le problème...

De toutes façons je vous l'ai dit : si vous avez une autre idée pour les gardiens, ça m'intéresse, celle là est bourrée d'incohérences ><
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 16:07

¤ Pour raviver un peu le sujet, revoilà la liste des choses à faire (je me suis permise de rajouter quelque chose) :
(Fais / En cours / A faire)

Primaires :

  1. Réécrire l'histoire ;
  2. Sujet pour expliquer les classes ;
  3. La nouvelle fiche de présentation ;
  4. Nouveau règlement ;
  5. Les lieux ;
  6. Eclaircir tout ce qui concerne les Gardiens ;
Secondaires :

  1. Choisir un nom ;
  2. Choisir la décoration ;
  3. Inscriptions aux top sites ;
Tertiaires :

  1. Avoir nos prez' de faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:59

aprés une longue réflexion je pense que meltdown pourrait etre un bon nom


* exemple:* "Vous entrez désormais dans l'antre de meltdown -_-

Bienvenue a Meltdown °o°


Mais meltdown ça fait penser a weldom*SBAF*

Mais ça peut etre pas mal ou ont peut Mettre Downwelt °w° c'est pas mal ? *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 22:16

"downwelt", y'a trop de "w" xD Sinon bah, je pense qu'on va prendre meltdown, hein. Tout le monde l'aime x)

Et pour les gardiens, vous êtes libres ~
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyVen 1 Jan - 18:05

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEE 2010
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptySam 2 Jan - 14:46

Euh... a toi aussi, mais c'est vraiment HS, il aurait mieux valu créer un autre topic... Ou ajouter quelque chose en rapport dans le message >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptySam 2 Jan - 19:16

¤ Meltdown alors ? Tout le monde est d'accord ? =D

Pour les gardiens donc ça pose problème que pour les humains et les cyborgs c'est ça ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptySam 2 Jan - 20:26

Non, que pour les cyborgs.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 0:39

*Lève les bras bien haut.* M E L T D O W N ! °0° *Assommée et jetée au loin.*
J'aime la sonorité, sinon je l'aurais pas proposé... je pense. xD

Sans mentir, et aussi "bouh c'est pas bien" que cela puisse être... Je n'ai actuellement rien compris au problème des gardiens. °^°' Oui je suis badass, jetez moi des pierre, lestez moi et lâchez moi au beau milieu de l'océan, toussa toussa. Est-ce que réclamer un petit "résumé" du problème serait un affront à ces braves administratrices ? (Je pourrais vraiment comprendre que ça vous embête et que vous refusiez. ^^')

Et... bonne année 2010 à toi aussi, Aï. À tout le monde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 13:47

Parce que j'ai précisé que les fantômes peuvent pas se réincarner en des cyborgs (sinon, une arme qui en plus fait de la télékinésie... voilà quoi, c'est overboosté). Or, les gardiens sont sensés être des réincarnations. Donc pour nos deux gardiens cyborgs, ça pose problème =/ (et de toutes façons j'avais inventé ça au pif. Donc je demande au passage si vous n'avez pas d'autres idées pour nos quatre gardiens...)

Yup, bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 20:18

¤ Moi j'aime bien l'idée des réincarnations. Ben les gardiens cyborgs seraient des réincarnations mais n'auraient pa de pouvoirs télékinésistes. Et pour les différencier des cyborgs normaux ils pourraient avoir des armes plus puissantes ou un truc du genre '_'. J'sais pas trop moi, on pourrait dire qu'ils possèdent une sorte de bouclier en plus de leur arme normale, enfin un truc comme ça x) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 20:20

Ouais mais ce serait pas logique, que seuls eux soient différents x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMar 5 Jan - 23:41

Hm... Pourquoi est-ce que le gardien cyborg ne serait pas privé de sa transformation en arme ? =0 Il garderait toutes ses autres facultés de semi-robot, histoire de le différencier du gardien humain, même si ce ne sont que des petits détails ça serait toujours ça. Enfin, je dis ça je dis rien, proposition juste.

Sinon les gardiens peuvent être ... DES MEMBRES D'UNE SECTE D'ASSASSIN! >8D
... Okay okay, j'arrête, ça fait rire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 9:52

Ouais, mais je préférerais qu'ils soient tous pareil, les gardiens... Pas que y'en ai un de "spécial"...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 17:07

Hm, désolée... '^'
Alors je suis vraiment en manque de rab niveau idée, là. Je ne vois pas vraiment comment faire pour qu'ils soient tous identiques, s'il doit rester cyborg. Impasse. TxT
Les gardiens pourraient être des entités ayant été envoyés dans les divers mondes, ce qui voudrait dire qu'ils ne seraient ni humain, ni cyborg, ni etc. Ils seraient ... à part. Mouais, comme tout à l'heure, ça n'est qu'une idée. :$
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 17:25

Hmm... En fait il faudrait carrément tout revoir à leur sujet. Parce que après réflexion, j'aime pas trop l'histoire que je leur ai inventée.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 17:48

¤ Au sujet de qui ? Les gardiens ou les cyborgs ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 18:27

Tooooouuuuus ~ (réfléchissez, je viens de dire que je voulais pas que les cyborgs soient différents xD Donc tous les gardiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 20:16

J'suis perduuue ! Perdue ! Perdue ! @__@
Mais on va pas en faire tout un fromage. Donc, tu voudrais refaire l'histoire des gardiens & modifier les informations sur les cyborgs, c'est ça ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 20:28

Mais... !! Qui vous a dit que je voulais changer les cyborgs, c'est dingue ça ! xD Je veux que refaire l'histoire des gardiens ~
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyMer 6 Jan - 23:30

Bah... C'est toi ! XD

Lilami a écrit:
¤ Au sujet de qui ? Les gardiens ou les cyborgs ? ¤

Meru a écrit:
Tooooouuuuus ~

Donc une nouvelle idée pour les gardiens ? Hm... Plutôt que des réincarnations, pourquoi pas des "envoyés" qui auraient été scellés et condamnés à dormir jusqu'au jour de la fusion ? Ils viendraient tous du monde en péril, nécessiteux de la fusion, et seraient donc tous identiques. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 10:06

Je voulais dire "tous" dans le sens "tous les gardiens" x)

Hmm... Oui ça colle déjà beaucoup mieux ! (mais attendons l'avis des intéressés xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 22:07

¤ Quand tu dis "ils seraient tous identiques" c'est-à-dire ? XD Tous fantômes ou tous humains enfin.. Comment seraient-ils quoi x)
(Lilami est trop utile XD). ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptyJeu 7 Jan - 22:21

Ben ils auraient le même "statut", ou "histoire" si vous préférez... 'Fin le même concept quoi. J'veux dire qu'ils restent chacun d'une "race" différente et ont leur propre caractères et physiques, mais ils ont ce rôle de "faire la fusion" pour une raison précise, qui est la même pour les quatre.
C'est bon, vous me suivez toujours ? ^^"
(bien sûr, si au cours du rp en fait y'a un traître parmi les quatre, ça ira aussi : vive l'action et les rebondissements, ça c'est du rp ! *sort*)

Sinon, vous devez aussi vous mettre d'accord pour "comment faire la fusion". Vous êtes d'accord avec Ai pour créer une partie spéciale rien que pour vous ? (où j'irai squatter aussi, bien évidemment, mufufu ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 EmptySam 9 Jan - 16:39

Bibi après avoir lu tout vos pavé est de retour!

Bonne année

Je fait vite et court.

L'anglais de Leo me donne des frisson dans le dos : Into the None. *va se pendre*

Mise en page de leo : génial

Je croyr que les gardien devait être un secret alors pour quoi faire un groupe pour que tout le monde voit qui sont les gardien?

Vive les lieux inutile! Comme ça ça lance un défit de sans servire! xD

Si les pauvre humain sont obligé d'attendre la plus pour boire ça va pas pouser probleme au fantome? [size=9]Bien que se soit un geste écolo'[/size

Par rapport au gardien cyborg, le dile c'est que les deux jumeaux se partage une seul âme. Et puis on peux dire que la réincarnation à marcher parce que c'était l'âme d'un magicien et que le corps du cyborg ne permet pas la télékinésie.

Meltdown me boote pas mais ok

Si ya changement pour les gardien ce serait classe sur il avait différent caractérisque parraport au autre classe

Et pour un sujet pour le complot des gardien, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le Forum du gouffre ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser