Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 --> [Sondage] : 1ère décoration

Aller en bas 
4 participants

Quelle sera la prochaine déco ?
Ai
--> [Sondage] : 1ère décoration Vote_lcap67%--> [Sondage] : 1ère décoration Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Roccujo
--> [Sondage] : 1ère décoration Vote_lcap33%--> [Sondage] : 1ère décoration Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyDim 20 Déc - 14:17

[Oui, première déco, vu que le forum renaît !]

Rappel : il suffit de voter pour la bannière qui nous plait le plus et on installera celle qui aura eu le plus de voix ! (sachant qu'on va supprimer les inactifs, je l'installerai aussi si tout le monde a voté avant la fin de la semaine). Vous avez le droit de voter pour vous. Précisez bien à la suite de ce message pour qui vous avez voté, histoire d'éviter que des gens votent plusieurs fois avec des comptes multiples (normalement il y aura autant de votes que de gens ayant répondu à ce message).

Voilà les bannières !

Décoration d'Aï :
Spoiler:
Tons sépia/sombres, impression de crépuscule.

Décoration de Roccujo :
Spoiler:
Tons vert sombres, impression forestière.

Je n'ai pas encore d'avis... J'aime bien les deux, et je n'ai pas vu le reste de la déco d'Ai alors...

(on n'a pas encore choisi le nom du futur forum. Roccu a mis "Rengo" pour montrer comment ça fera avec un texte, mais elle pourra le changer quand on se sera vraiment mis d'accord. Et Ai rajoutera ce nom.)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyDim 20 Déc - 20:36

Je vote pour Ai pour deux raison:

1. Parce que sa se fait tout simplement pas de voter pour soit

2. Parce que j'aime bien le fait qu'elle à mit les trois classe sur sa bann' et j'aime comment elle s'y est prit. J'esper juste que le fond va pas être couper comme sa dernière déco. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyDim 20 Déc - 21:57

¤ J'ai voté Roccujo parce que j'aime beaucoup les effets qu'elle a mis sur sa bannière. Mais je tiens à dire que j'ai quand même apprécié le fait qu'Ai ait mit les trois races sur sa bannière =) Toutefois les tons sombres c'est pas trop mon truc (surtout en ce moment). ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyDim 20 Déc - 22:21

HUM HUM, j'aimerai rappeler que TOUS les votants sont priés de dire qui ils sont et pour qui ils ont voté ! Parce que là, il y a trois votes ! Roccujo et Lilami sont les seules à avoir répondu dans ce topic, donc normalement il ne devrait y en avoir que deux !

(je crois que, puisque c'est la deuxième fois qu'on a ce problème, nouvelle règle : la déco qui aura eu un "votant fantôme" sera éliminée de la liste. Ça s'annonce mal barré pour toi Ai, mais c'est pas de ma faute, j'ai pas voté ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyMer 23 Déc - 23:47

hé ho ont ne m'accuse de rien je n'ai pas voté !

Léo peut avoir voté, si tu ne me crois donc pas Meru, déconnecte mon compte et va voir donc a ma place que je ne mens pas
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyMer 23 Déc - 23:58

Je ne t'ai pas accusée. Le truc c'est que la personne qui a voté en secret a voté pour toi. Donc, on ne va aller dans le sens d'un tricheur, sinon il va recommencer. Comme ça ça dissuade les gens : si tricher pour voir une déco fait que la déco qu'on veut voir est supprimée, ça va servir à rien de tricher...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyJeu 24 Déc - 0:01

Je te certifie juste que je n'ai pas encore voté, alors ne me met pas ça s'annonce mal barré pour toi Aï fin bref,....je n'ai pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyJeu 24 Déc - 0:04

J'ai mis ça s'annonce mal barré pour toi parce que c'est ta déco en ligne de mir. Ce n'est peut-être pas de ta faute et je conviens que c'est injuste, mais il faut bien sévir envers les fauteurs de troubles, c'est un peu mon job d'administratrice ! Sinon, où va le forum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyJeu 24 Déc - 0:07

Je ne voterais donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyJeu 24 Déc - 0:13

Comme tu veux, c'est toi qui choisit ~ (moi non plus j'ai pas voté, c'est donc pas une obligation, pour personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyJeu 24 Déc - 0:39

Ah ! Je suis désolée ! Je ne savais pas ! O_O
C'est moi ! Moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyJeu 24 Déc - 0:49

Faut lire les règles !! xD D'accord, alors la déco d'Ai n'est pas disqualifiée ! ^^

En tout cas, c'est bien de s'être "dénoncée" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyJeu 24 Déc - 1:21

Sumimasen... Sumimasen Aï-san, Meru ! ; ___ ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyJeu 24 Déc - 2:20

merci à Léo de s'etre dénoncé, je ne savais pas que tu me croyais à ce point Meru.
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyJeu 24 Déc - 12:01

Euh... c'était ironique ou non ? ôo Si oui, je ne dirai rien pour ne pas repartir en dispute, je t'ai déjà tout dit trois fois ~
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptySam 9 Jan - 19:09

So... Le sondage est fini, donc Aï, tu peux m'envoyer le reste de ta déco par MP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration EmptyVen 15 Jan - 1:20

Meru a écrit:
So... Le sondage est fini, donc Aï, tu peux m'envoyer le reste de ta déco par MP ? =)
¨

Oups désolé tu sais les cours -o- je te fais ça dés que je peux =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> [Sondage] : 1ère décoration Empty
MessageSujet: Re: --> [Sondage] : 1ère décoration   --> [Sondage] : 1ère décoration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> [Sondage] : 1ère décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser