Three world's fusion


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Histoire principale   Lun 21 Déc - 12:12

    « Tout commence avec un simple monde sans histoire. Hé, quoi, vous pensiez que nous étions seuls ? Et bien non. Il existe des millions de mondes, qui naissent et meurent à chaque instant. Ce petit monde n'était pas du type héroic-fantasy ou ultra avancé. Tout comme nous, il pensait être seul. Ce serait plutôt un monde un peu plus jeune que le nôtre, âgé de quoi... 30 ans de moins ? Il y a des êtres humains, des animaux normaux, des maisons, des villes, des forêts, la mer, un petit peu d'ordinateurs, de vieilles consoles, des téléphones (pas portables), des voitures... Ça revient en gros à imaginer le monde à l'époque où ont vécu vos parents, c'est pas si loin. Un endroit sans guerre, sans magie, un monde sans nom.

    Mais un jour, l'avenir de ce petit monde bascula. Une grotte est découverte près de la mer, aux alentours d'un petit village portuaire : peut-être qu'un glissement de terrain l'a révélée. Alors le gouvernement décide d'y jeter un œil pour voir s'ils peuvent en tirer profit. A leur grand regret, la grotte, plongée dans les ténèbres, se révèle au final très peu profonde. Un petit vendeur l'achète : cette caverne surgit de nul part a beaucoup surprit le peuple, une excellente publicité donc. Et en effet, les clients affluèrent. Ce n'était pas énorme, mais une bonne partie des alentours vint. Le soir, à l'heure de la fermeture, en rentrant, notre jeune homme s'aperçut que la grotte avait l'air bien plus profonde. Il se dit qu'il devait être fatigué. Cependant, quand il sortit, il y avait quelque chose de bizarre. Il faisait déjà nuit, alors qu'à cette heure-ci, ce ne devait pas être le cas, il n'était que dix-sept heures et on était en été. Bah, ce devait être un jour où le soleil c'était couché trois quarts d'heure plus tôt, ce n'est pas un drame. Mais de plus, malgré cette période de l'année, il faisait froid. Pas glacial, mais froid. En rentrant, alors qu'il parcourait les rues, il eut la très nette impression de voir de drôles de choses dans l'air. Des sortes de distorsions, comme des personnes qui se déplaçaient, invisibles. Il mit ça à nouveau sur le compte de la fatigue. Mais les jours passaient, et le soleil ne se levait pas. Les jours passaient et l'air ne se réchauffait pas. Trois jours passèrent, et on se rendit enfin compte qu'il y avait quelque chose qui clochait.

    Tout d'abord, les habitants de la région furent coupés du reste du monde. On pouvait appeler vers un poste situé dans cette région, mais on ne pouvait pas appeler vers l'extérieur. La télévision ne marchait plus non plus, sans parler de l'ordinateur. Les frontières étaient baignées dans l'obscurité totale, et lorsque l'on s'y enfonçait, on finissait par y être entièrement plongé. A ce moment là, on marchait autant que possible devant soi pendant des jours sans rencontrer d'obstacle qu'on n'en sortait pas. Et en faisant demi-tour, on s'apercevait qu'on n'était encore qu'à quelques pas de la région, comme si on avait fait du sur place.

    Une rumeur parvint, et on entendit que la grotte était un sanctuaire érigé en tant que limite entre les mondes. Le fait que des personnes y aient mis les pieds a fait que les mondes ont fini par empiéter l'un sur l'autre : trois mondes étaient liés à cette frontière. Ainsi, deux nouveaux peuples apparurent. Cyborgs et fantômes, peuple technique et peuple mort, venant tous deux des deux autres mondes.

    Même si le problème de cohabitation s'imposant était grave il y avait quelque chose de plus alarmant. Par exemple, l'oxygène : il n'existe pas dans le monde des morts ou dans celui de la cybernétique. Donc avec la fusion, il n'en restera plus qu'un tiers, sans parler des plantes qui ont besoin de lumière pour photosynthèse - or, le soleil ne se lève plus. Et les humains ont bien besoin de respirer. Quant aux fantômes, ils sont très sensibles au vent : la fraicheur du troisième monde associée aux vents et phénomènes météorologiques du premier ne sont pas bénéfiques pour eux, ils disparaîtraient. Quand aux cyborgs, le manque de technologie les privera tout simplement de soins, ou autres choses qui montrent qu'ils sont dépendants de la technologie pour vivre. Là, chaque peuple est encore intimement lié à sa partie de la fusion (assez d'oxygène, pas encore de météo trop catastrophique, et assez d'électricité dans l'air pour faire fonctionner des machines). Mais quand celle-ci sera complète, l'existence deviendra vraiment dure pour tous.

    Mais à cause de qui en sommes nous là ? Trois personnes, trois "gardiens". On suppose que chacun sont un humain, un cyborg et un fantôme, mais on ignore leur vrai nature. Sans accepter de livrer leurs raisons, elles souhaitent une telle destruction des mondes et ne vont sans doute pas refuser bien gentiment d'abandonner. Comme si elles étaient protégées, elles sont en quelques sortes immortelles : lorsqu'elle meurent, elles renaissent encore plus fortes qu'avant, mais au moins le processus de fusion reste à refaire.

    Les gardiens doivent donc réussir à finir la fusion, qui prendrait plusieurs mois, tandis que les autres décidèrent de les en empêcher, sans savoir précisément qui ils étaient. Certains abandonnèrent, d'autres fous voulaient la fusion des mondes, car peut-être que ce ne serait pas si catastrophique. Quel rôle choisirez vous ? Vous contenterez-vous de regarder les choses se passer ? Déciderez-vous d'empêcher la fusion ? Ou bien de la protéger en cherchant un moyen de survivre une fois qu'elle sera accomplie ? Ou bien voudrez-vous entraîner les autres à la fin de leur existence ? Il ne tiens qu'à vous de décider de la suite de l'histoire...
    »


{Histoire crée par Meru pour ce forum et pour lui seul ;
Mise en page des topics histoire faite par les bons soins de Leo.
}

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !


Dernière édition par Meru le Dim 7 Mar - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Histoire principale   Lun 21 Déc - 12:18

Informations complémentaires :
(que vos personnages ne sont pas obligés de savoir)
Aussi étrange et farfelu que cela puisse être, on peut dire que ces fameux "gardiens" sont des petits hommes verts envahisseurs venus de l'espace.

En effet, un peuple différent de nous, aux habitudes également différentes, aurait projeté de s'emparer de cette Terre alternative de la nôtre. Pourquoi ? Comment ? Ils gardent ce secret bien gardé, ne jugeant pas nécessaire de la crier sur les toits et préférant éviter de livrer leurs secrets à l'ennemi.

Ils n'ont pas besoin d'oxygène, de climat particulier ou autre, et ont donc décidé de mettre en place cette fusion pour se débarrasser des humains, tout en s'assurant que cyborgs et fantômes ne survivraient pas non plus.

Cet ordre est émis d'une autorité supérieure à la leur. Ils ne peuvent que se contenter d'obéir, n'étant que les 3 dirigeants, certes les plus puissants sous cette autorité, de cette armée extra-terrestre. Par conséquent, ils peuvent toujours ne pas être d'accord qu'ils devront quand même exécuter les ordres.

Ils se font principalement chacun passer pour un humain, un cyborg et un mort afin de passer inaperçu et de pouvoir surveiller chacune des trois races. Cela dit, ils sont malheureusement invincibles : ils peuvent survivre à toute blessure aussi grave qu'elle soit. De plus, ils reviennent toujours plus forts... N'y a t-il vraiment aucun moyen de les arrêter ?

Pacifistes préfèreraient trouver un compromis, tandis que d'autres priment sur la découverte d'un moyen de lutte efficace. Quel est le camp dominant ? Difficile à dire...

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
 
Histoire principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Histoire-
Sauter vers: