Three world's fusion


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Humains   Lun 21 Déc - 12:54

Les humains :


Pourquoi jouer un humain ?Parce qu'être modeste, c'est bien. Parce que les rpeurs confirmé ont déjà été toutes sortes de créatures fantastiques au moins une fois. Parce qu'il faut bien un groupe normal, pas overboosté, calme et pas trop prise de tête. Mais qui ne sois pas inutile et dénigré non plus : ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas d'habilitées hors du commun qu'ils ne servent à rien. Et si vous tenez vraiment aux habilités spéciales, ils peuvent se faire posséder, et ils peuvent manier les cyborgs, donc ce n'est pas non plus comme si on vous disait de rester sur le coté et de regarder. A réserver aux personnes qui veulent se lancer un petit défi : s'amuser et vivre des aventures passionnantes avec trois fois rien, juste un personnage apparemment normal, mais psychologiquement très complexe...


ForceOn ne dirait pas, mais ils jouissent de beaucoup d'avantages. Socialement, ils sont généralement bien vus. Depuis l'invention de la cyberchirurgie, l'avis général, les clichés et les tendances ont fini par évoluer et l'idéal se tourne vers le naturel, les humains non modifiés sont donc généralement très populaires et souvent appréciés au premier coup d'œil, un peu comme le serait un artiste ou une belle personne, à l'inverse des cyborgs qui sont vus plutôt comme des personnes à problèmes, voir au bas mot des délinquants. Les humains sont généralement favorisés dans les emplois et les études, une sorte de malheureuse discrimination qui s'estompe peu à peu, mais qui est toujours clairement visible. Ce sont pourtant toujours eux que l'on trouve au sommet des grandes organisations, voir de certains gangs.
Physiquement sont plus résistants aux blessures, aux altérations de quelque sorte qu'elles soient et aux maladies de par leur constitution naturelle, même s'il existe toujours des personnes à constitution fragile. De plus, ils sont plus agiles car plus légers et se meuvent sans douleur et sans effort particulier. Là encore, c'est variable, mais la norme humaine veut que ces compétences soient supérieures à celles des cyborgs.
InconvénientsIls sont cible de jalousie pour beaucoup de cyborgs notamment. La moitié des cyborgs ne haïssent pas les humains, et la plupart des humains ne se sentent pas supérieurs, car les temps changent et les mentalités évoluent. Il n'en reste pas moins que certains gangs ou organisations terroristes en font les principales victimes. L'avis sur la question reste partagé. D'autres part, étant considérés comme la "norme", beaucoup s'ennuient de leur condition et leur nombre se raréfie, avec de plus en plus de cyborgs.

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MOYENS HUMAINS DE L’ONE SE DEGRADENT
» Festival du film Humains en sociétés
» Les échanges humains
» Les Animaux et les Humains
» 9 anomalies physiques rares et étranges chez les humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Histoire-
Sauter vers: