Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Three world's fusion
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Three world's fusion
::
Inscriptions, règles
::
Histoire
Cyborgs
Auteur
Message
Meru
|
Fonda'
|
Vous avez un nouveau message ♪
Nombre de messages
:
830
Emploi
:
Machine à écrire !
"Race"
:
Humain (chair à canon power)
Date d'inscription :
04/04/2007
Sujet: Cyborgs
Lun 21 Déc - 12:50
Les Cyborgs :
Pourquoi jouer un cyborg ?
Ils ont la classe, dans le sens où ils sont tout simplement pas banals. A réserver aux personnes qui n'aiment pas trop les combats, ou au contraire adorent les diriger. Après vous verrez avec vos partenaires : s'ils ont besoin d'un meneur, vous ferez le meneur, sinon contentez-vous de vous transformer, et ensuite de les laisser faire. Mais en dehors des combats aussi ils sont intéressants : parfois, la mécanisation a laissé des traces ou des effets secondaires, et parfois même mentalement... Ils sont aussi plus fragiles, et généralement bien entourés. Un certain côté tragique et psychologique à exploiter également : après tout, pourquoi avoir tenté la modficiation ? Comment l'a-t-il vécu ? Se trouve-t-il encore humain ? Vous connaissez le topo, à vous d'en faire des merveilles.
Force
Plus forts et dotés de la capacité à se changer partiellement ou totalement en arme ou en objets électroniques, ils peuvent rester éveillés des jours entiers et ne ressentent pas la douleur. Parfois ils ont d'intégrés plusieurs options plus ou moins utiles et parfois intéressantes. Généralement, l'esprit combatif est plus développé chez eux.
Inconvénients
Lents et peu agiles, cela est dû à la lourdeur de leurs corps. Ils doivent toujours se nourrir pour subvenir aux besoins de leurs parties humaines. Plutôt discriminés, cet aspect négatif s'estompe avec une population de plus en plus cyborg, mais ils passent souvent pour des délinquants. Ils sont intolérants à l'eau, également. Ils peuvent boire et le doivent, car généralement la mécanisation est envisagée de telle sorte que l'eau avalée n'entre jamais en contact direct avec des parties mécaniques sensibles. Comme leur constitution a été changée de manière non-naturelle, ils sont plus fragiles aux maladies, mais aussi aux blessures. Ils sont souvent soumis à des maux de tête.
J'aime
Je n'aime pas
Cyborgs
Page
1
sur
1
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion
::
Inscriptions, règles
::
Histoire
Three world's fusion
::
Inscriptions, règles
::
Histoire
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Inscriptions, règles
| |--Histoire
| |--Règlement
| |--Présentations
| |--Hors Jeu
| |--Blablas
| |--Fiches de Mangas/Animes
| |--Le coiin des créatiions!
| |--Livre d'or
| |--Améliorations du forum
| | |--Améliorations terminées
| | |--Améliorations refusées
| |
| |--Questions
| |--Publicité
|
|--RPG - Meltdown
|--Hangar
|--Chapelle abandonnée
|--L'hôpital du Sud
|--La clinique du Nord
|--Usine abandonnée
|--Supérette
|--École communale
|--Bibliothèque
|--Forêt dense
|--Forêt morte
|--Ferme
|--Étang
|--Autre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser