Three world's fusion


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soldatino di piombo. [40%}

Aller en bas 
AuteurMessage
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Soldatino di piombo. [40%}   Dim 27 Déc - 2:46


    • Matricule :
        L5ON1R41


    • Nom :
        Vinci. [VI-N'SHI]


    • Prénom :
        Leonarda.


    • Surom :
        Leo.


    • Origine
        Monde des cyborgs.


    • Âge :
        7 ans.


    • Famille :
        NO DATA


      ROBOT ROCK
    • Physique :
        Son corps. Le corps d'un cyborg. Une chaire mutilée par la science. Un être humain mécanisé pour survivre.

        Le corps de Leo a été créé non-pas pour être éternel, mais au contraire : pour un vieillissement accéléré. Ainsi, après seulement sept ans de vie, son corps a déjà les proportions et la force d'une jeune femme de seize ans surentraînée. Un mètre soixante-cinq de haut pour vingt-huit kilogrammes de chaire et de muscles, et trente-trois kilogrammes de métaux. Aucun défaut de création : deux bras, deux jambes, cinq doigts au bout de chaque extrémité, un bouche, un nez, deux yeux, deux oreilles. Il en va de même pour tous les enfants du projet « Milite » mais bien heureusement, en plus de tous ces détails qui les rendent tous si similaires, Leo possède quelques traits bien à elle.

        Sa peau est aussi blanche et froide que la glace qui recouvre son monde. Les cyborgs ne connaissent pas l'acné, ni aucune de ces petites impuretés qui souillent la peau des êtres humains. Néanmoins, le côté droit de son abdomen se pare d'une grande cicatrice, et le côté gauche de son thorax en porte une plus petite. Elle a en effet été recousue, deux de ses plus graves blessures se situant sur l'une de ses parties "périssables". Mis à part cela, son corps est totalement vierge de marques quelconques et l'on n'y décèle aucune trace de pilosité. Hormis ses cils, ses sourcils et ses longs cheveux, tous aussi sombres que l'onyx, pas le moindre poil. D'ailleurs, sa chevelure ne poussera jamais plus, elle a été créée pour que sa longueur maximale soit de soixante centimètres, ce qui est tout de même très long. Peu douée en ce qui concerne la coquetterie, la cyborg se contente de les attacher en deux couettes très hautes, et très proches l'une de l'autre. Cependant, lors de l'une de ses mission, l'un de ses adversaires a coupé dans le tas, depuis sa couette droite est beaucoup moins imposante que la gauche, bien garnie. Lorsque les responsables de sa section lui ont demandé si elle souhaitait arranger cela, elle a refusé, prétextant que cela ne la dérangeait pas. Elle n'a pas non-plus voulu qu'un coiffeur retouche les mèches folles qui lui caressent le front et masquent parfois l'un de ses yeux d'azur. L'à peu près jeune fille a effectivement un regard des plus particuliers, ses yeux sont plutôt grands, ronds, et colorés d'un bleu intense et glacé. Le genre de regard qui vous fait soit frissonner, soit froid dans le dos.

        La partie robotisée de son corps n'est donc pas visible de l'extérieur. Pourtant sous cette peau froide et pâle, c'est bien du métal et non-pas des os. La vérité c'est que seule une très petite partie de son corps est faite de chaire et de sang. Il y a d'abord sa boîte crânienne, puis une partie de son système digestif. Elle n'a cependant pas besoin de s'alimenter, elle le peut si elle le souhaite, mais cela ne sera rien de plus qu'un désagrément : il faudra bien aller évacuer ce qu'elle a avalé, et les cyborgs ne sont pas des habitués de la déjection.

        Vestimentairement parlant, elle ne fait pas non-plus preuve de beaucoup d'originalité et porte tout simplement l'uniforme qu'on lui a confié. Entièrement noir, il se compose d'un short très court, de ce qui semble être un haut de bikini, de bottes hautes, de gants et d'une grande veste à manches longues et à capuche, dont l'arrière traine presque par terre tant elle est longue. Seules les deux bandes blanches sur ses manches et la grande étoile à cinq branches, blanche elle aussi, dans son dos viennent briser l'obscurité de cette tenue pour le moins étrange.


    • Transformation :
        Étant essentiellement mécanique, Leo est l'un de ces cyborgs possédant la faculté de changer de forme. Née pour l'armée, elle n'est ni une voiture, ni une tellière de luxe, mais bien une arme. Deux mètres de haut pour soixante et un kilogrammes. Pas une arme des plus simples à manier donc, ni une des plus destructives. Mais si son manieur sait s'y prendre, elle devient bien vite un outil de guerre plus qu'efficace en matière d'éradication : une faux.
Spoiler:
 

      HUMAN AFTER ALL
    • Mental :
        X.


Dernière édition par Leo le Lun 28 Déc - 3:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Soldatino di piombo. [40%}   Dim 27 Déc - 2:48

Réserve.
    Le traditionnel poste du "au cas ou" !


EDIT ; N'ayant actuellement pas le temps de jouer un personnage aussi profond que Leo, j'ai décidé de mettre sa présentation en pause et, pour ne pas rester totalement inactive, de jouer un personnage moins travaillé, Gabranth.

Italiques : Non, je ne me lance pas de fleurs, c'est juste que le caractère que je réserve à Leo la rend tout à fait chiante à jouer. =)


Dernière édition par Gabranth le Dim 4 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Soldatino di piombo. [40%}   Dim 27 Déc - 11:17

[Je sais que ça fait boulet de poster comme ça, mais bon, osef ! x)]

Pour l'instant, tout est bon ! Wow, j'adore le nom + prénom ! Et puis, rien que le physique t'as su te l'approprier et le rendre encore plus classe ! *o*

(d'accord, j'arrête sinon je vais vraiment me suicider xD)

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soldatino di piombo. [40%}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldatino di piombo. [40%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Présentations-
Sauter vers: