Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyDim 27 Déc - 3:53

- PARTIE RP -






♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. 0006s


NOM :Enma

PRÉNOM :

ÂGE : 16.

LIEU DE NAISSANCE :Osaka

PROCHES :Plus personnes

♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. 0013s


HISTOIRE :
Des fleurs, de cerisiers, un vent doux et léger, ce sont les seules souvenirs, qu'il me reste, je suis fille de yakuza, pourquoi pas ? eh bien, ma mere à était étant plus jeune, riche héritiere, d'une grande bâtisse, ainsi que d'un énorme héritage; elle fut donc la cible des yakuzas dès son plus jeune âge.
La premiere fois qu'ils l'ont attaquée, elle devait surement avoir 15. ans ni plus ni moins, à cet époque, elle portait son uniforme de lycéene, une jupe à plis, des chaussettes blanches, montantes jusqu'aux genoux, un chemiser à manche courtes, ainsi q'une cravate bleue noire et des chaussures noires.
Ah! ce qu'elle était jolie ma maman, en tout cas c'est ce qui fit craquer quelques part, mon papa, mais revenons à elle, à vrai dire, quand ils ont essayé de l'attaquer, elle sortait du lycée, et rentrait entourée, de ses gardes du corps, son cartable sur l'épaule gauche, les gardes n 'eurent pas de mal, à éloigner, ces jeunes loups qui avaient fait leurs premieres tentatives, fort heureusement, il n'était rien arrivé à Myabi, oui c'était comme ça qu'elle s'appelait jolie prénom n'est ce pas ?
Quand à mon père, lui était entrain d'apprendre, les différentes, façon d'apprendre à attaquer, ou même tuer, ne vous étonnez pas, à 17 ans, il avait déja tué quelqu'un, un garçon de son âge qui l'avait un peu trop sous estimé, et oui dans sa famille, ils étaient rapides et trés réputés, le Japon entier les craigniez....
Vous voulez savoir comment ils se sont rencontrés ? Eh bien comme mon grand père, le père de mon papa, voulait à tout prix, récupérer la fortune de ma mère, il envoya mon père, plusieurs fois à sa poursuite, ou voir ce qu'elle faisait avec son argent, c'est ainsi que comme cela, un beau soir, il osa enfin l'interpeler, et parler, il devait être discret, car sa famille n 'était jamais vraiment loin, et ils lui demanderaient surement des explications mais passons...
Quatre ans aprés c'est à dire , Hiro (c'est mon pere qui s'appelait comme ça) alors agé de ses vingts ans, libre de faire ce qu'il voulait désormais..et ma mère seulement agé de 18 ans.
Hiro et Myabi se retrouverent par un pur hasard, dans la même épicerie, enfin pas si étonnant quand même, car le frère de mon père devait prendre en otage, cette fameuse épicerie, et tuer le proprio', qui les avaient escroqués, sur une certaine somme, bref quelque chose de pas drôle du tout.
En tout cas Hiro avait réussi à la faire sortir, avec ses arguments de dragueur, ah qu'est ce qu'il était fortiche.
Encore un an aprés, mon père s'en alla faire le service militaire, ce qui ne laissa pas ma mère si indifferente, et oui au cours de ses années, elle c'était rendu compte qu'elle était petit à petit tombée amoureuse de lui.
A son retour, il l'a demanda en mariage et vous savez quoi ? Elle accepta sans hésitations, c'est comme ça que que plusieurs années, au bout d'un amour étincelant, je naquit, mes parents me nommère Aï , signifiant amour, pour l'amour qu'ils avaient eu qui était assez ambigus, parfois.
Vous savez d'ou je tiens cette peau blanche, et ses cheveux noirs ? Eh bien, ces petites choses, viennent de ma mère, quand aux yeux rouges, ils viennent de mon père, nous avons eu tout les deux des problemes étant bébés, c'est pour celà que finalement nos yeux sont rouges comme le sang...mais ça ne choque pas tellement de gens, en tout cas pas la famille de mon père, car mon grand père à les yeux rouges et ma tante aussi.
Mais toutes belles histoires à une triste fin, et je me dois de vous l'a raconter, mon père et ma mère, se promenaient en ville, en digne amoureux, je n'étais alors agé que de 3 ans, petit bébé que j'étais.
Mes parents furent tué par un ivrogne au volant, celui ci avait trop bu et avait prit la voiture, ce qui le fit quitter la route et l'emmena sur le trottoir, ou mes deux parents marchaient, tranquillement, quand ma mere voulu tiré mon père vers le coté, elle fut faucher avec lui, c'est ainsi que je ne put pas vraiment connaitres mes parents, pour tout vous dire c'est mon grand père qui m'éleva, avec mon oncle et ma tante, la famille de ma mère m'avait renié, car j'étais la digne fille d'un yakuza trés recherché.
A l'école je n'ai jamais eu d'amis, ils me traitaient tous différement même les professeures, la plupart avait peur de moi...alors que je n'étais agé jusque là de 10 ans à peine.
La plupart des choses que je put apprendre, fut par l'aide de mon grand père, mon oncle et ma tante. Quand je fut agé de 12 ans, j'appris à manié mon premier couteau, c'était la seule chose que je savais si bien utilisé, nous les yakuzas regorgions d'armes, vraiment plus spectaculaires, les unes que les autres.
Un an aprés, mon grand père m'offrit un magnifique kimono, avec plusieurs fleurs dessus, trés colorée.
Ce que j'aimais le plus, c'était quand ma tante Saki, me racontait les histoires de fantômes et de princesses, d'ogres et de prince charmant, car au final je n'étais qu'une petite fille à cette époque, et il fallait bien que je me rattache à quelques choses.
Jae m'on oncle m'apprit aussi a manier plus d'armes, et ma tante Saki, m' appris la souplesse, j'avais encore quelques lacunes, mais je m'en sortais plutot bien.
Quand il y eut la fusion des mondes ,nous humains n'étions pas vraiment au courant de quelques choses, a cette époque je n'étais agé que de 15 ans à mon tour, .
Ma saison préférée est le printemps, le temps ou les cerisiers sont en fleurs, oui cette douce odeur me rappel, l'odeur de quelqu'un qui m'étais chere, mais je ne sais plus qui exactement.
Quand j'eu enfin mes 16 ans, mon oncle et ma tante, des yakuzas pardi, partir à leur travail un peu spéciale, mais le soir étrangement, ils ne revenirent pas, mon grand père avait fait alors une moue triste, et était parti au temple me laissant ainsi seule, dans notre repère...Le lendemain, quand j'ouvris la porte n'ayant pas eu de nouvelles de lui....je cria de tout mon corps, j'avais pour la premiere fois vue, un mort, un cadavre, mais ce n'était pas n'importe quel cadavre, c'était celui de mon grand père, il avait eu un couteau planté dans le dos, et des bleus sur le corps, enfin du moins ce que j'avais pu voir.
Ne sachant pas quoi faire, comment faire, le soir même, j'avais alors pris la triste décision, d'enterrer mon grand père, au fond du jardin, posant ainsi une fleur de cerisier sur sa tombe, faites uniquement de terre.
Moi Aï Enma fille de Yakuzas, je devait désormais vivre seule dans ce repère de yakuza dont je n'étais pas tellement fiere, pourquoi n'etais je pas née, dans une famille avec des gens normaux ? pourquoi devais je être, la petite fille, la niece et la fille, de plusieurs Yakuza réputés dans tout le pays?
C'était ainsi, je dois me montrer fiere de cette digne famille, aprés tout nous étions tous soudés entre nous...c'était bien.




♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. 0018s
CARACTÈRE :

Comme je n 'ai pratiquement jamais parlé à personnes à part a ma famille, j'ai une voix plutôt basse et calme, je suis une fille solitaire, et libre, j'ai aussi un fort caractere, mais je ne suis pas timide, même si je n'ai jamais parlé pratiquement avec d'autres gens de mon âge, je suis aussi trés curieuse.
J'aime lire les gros livres, tel que les encyclopédies, ou les livres d'histoires, les histoires, j'aime vraiment ça, les contes ou les histoires vraies, l'histoire du pays aussi m'interesse, je n'aime pas trop les livres ou ils parlent des yakuzas comme une menace, car les yakuzas choissisent bien leurs victimes, et pour le reste ce ne sont que des dégénérés qui se font passé pour des yakuzas; ils salissent notre image.
Je ne suis pas trés sociable a cause des morveux m'ayant jugé juste pour ce que ma famille representait, je ne cherche pas non plus la mouise.

Comme ma famille je sais garder mon calme dans les situations critiques, et je sais parfaitement ignorés les gens, même quand ils commencent à élevé, la voix.
Si on me touche, de force pour me faire écouter, j'attaque, je me défend ou je repousse.

Je ne cherche pas à etre ce genre de fille discrete, ni ce genre de fille trop vantarde pour se faire remarquer, je suis un etre humain comme tout autre etre humain.



♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. 0007s
PHYSIQUE :
Quel joli minois, ce sont certaines personnes qui décrivent les beaux visages comme ça, mon corps quand à lui à une alllure frêle, le plus souvent je suis revêtue de mon uniforme de lyceene japonaise et parfois de mon kimono.Certaines personnes pensent que je suis une gothique car j'ai la peau blanche et les cheveux noires, d'autres prennent peur en voyant mes yeux devenues rouges à cause d'un probleme, de famille.J'ai une petite bouche, et une coupe qui qualifie bien mes origines japonaise, de longs cheveux lisses, et une frange s'arretant aux sourcils.

♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. 0008s
- PARTIE IRL -


QUI ? Japan-Fan kawaii geek, graphiste

POURQUOI ? c'est de voir fleurir cette nouvelle idée qui m'a fait resté, et aidé

OÙ ?Hanareba

COMBIEN ?4/7 pendant les cours voir les week ends et 7/7 en vacances

NIVEAU ?Bon

PERSONNAGE :info : Je vais la jouer comme je l'ai décrite...
♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. 0012s


- RÈGLEMENT -

CODE : ...


Dernière édition par Aï enma le Lun 28 Déc - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyDim 27 Déc - 11:20

Il y a un petit truc que je n'ai pas compris dans l'histoire...
Citation :
Pour revenir à la fusion des mondes, dans notre monde le monde des humains nous n'avons jamais connu réellement, la lumière du soleil, nous nous éclairons de lampe de poche, certaine personnes, disent avoir put voir la chose que l'on appelle soleil, mais la plupart sont pris pour des fous, et sont mis à l'extérieur ont ne les laisse pas rentrer.
Ce n'est que au monde des morts qu'il n'y a jamais eu de soleil. Au monde des cyborgs y'a pas de soleil non plus, mais ils ont des éclairages tellement puissants que ça remplace. Mais au monde des humains c'est comme chez nous : il y en a...
Et aussi "on les a mis à l'extérieur"... A l'extérieur de quoi ? ôo

Voilà, sinon tout est bon pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyDim 27 Déc - 19:24

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyDim 27 Déc - 19:47

Pas tout à fait... Déjà dans l'histoire, tu dis que la fusion a commencé alors que tu avais 15 ans, et que maintenant tu en a 16. Or, le rp commence tout de suite après la fusion, et non un an ou je ne sais quoi après ^^"

De plus, pour partie IRL et Règlement, c'est un peu le n'importe quoi (désolée mais bon, j'avais pourtant expliqué dans la fiche...)

Déjà le "qui", faut plus étoffer ^^" Sauf si tu ne veux vraiment pas parler de toi, et je te forcerai pas non plus.
Ensuite le "pourquoi" c'est ce qui t'a poussée à t'inscrire (ou plutôt à rester), histoire qu'on voit nos points forts par rapport aux autres forums, qu'on cerne mieux le public.
Combien, c'est le nombre de jours en moyenne où tu peux passer dans la semaine. Comme ça, si certains veulent rp avec toi, ils sauront si tu es bien active ou si tu passe de temps en temps, et aussi quand ils peuvent espérer une réponse.
Et pour le personnage, en fait c'est un "plus". Si tu as plus de chose à dire sur lui, si tu veux prévenir certains sur comment tu compte le jouer, etc... C'est une partie facultative, si tu veux.

Et enfin, il faut un code à mettre dans la partie règlement Razz

(Sinon, le caractère et le physique sont parfaits. Tu modifie ces quelques petites choses et c'est bon. Mais tu ne voulais pas faire un(e) gardien(e) ? Si oui, faudrait un peu plus en parler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyLun 28 Déc - 13:23

Meru a écrit:


(Sinon, le caractère et le physique sont parfaits. Tu modifie ces quelques petites choses et c'est bon. Mais tu ne voulais pas faire un(e) gardien(e) ? Si oui, faudrait un peu plus en parler...)

Representer les humains c'est etre gardienne ?


Pas vu le code
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyLun 28 Déc - 13:39

Bah oui... Si tu veux pas, c'est pas grave, hein, je demanderai à quelqu'un d'autre ^^"

Il reste encore le petit problème avec l'histoire, sinon tout est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyLun 28 Déc - 19:14

ah oui comme je fais la gardienne des humains ......t'as pas exemple de ce qu'elle pourrait faire elle ? puisqu'elle est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyLun 28 Déc - 20:21

Bah ce sont sensé être des réincarnations... Mais comme je l'ai dit, ça ne colle pas trop. Donc je vous avais demandé si vous n'aviez pas d'autres idées pour eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyMar 29 Déc - 18:11

Meru a écrit:
gardiens


Ba il pourrait etre des élus, genre y a les gardiens qui ont empéché la fusion des mondes, et leurs descendants suite a des evenement quelques peut égaux aux gardiens du passé, y aurait un ptit machins qui ce passe et les voila choisi en tant qu'élus donc gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyMar 29 Déc - 23:16

Euh... Les gardiens ce ne sont pas ceux qui ont empêché la fusion, mais ceux qui ont voulu la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyMer 30 Déc - 0:04

ah oui c'est vrai désolé je suis fatigué c'est derniers temps alors euh ouai ba , les descendant des gardiens serait élus a leurs tour gardiens par je ne sais trop qu'elle truc
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyMer 30 Déc - 20:47

Ah oui, pas bête cette idée Surprised Faudrait voir avec les autres. Je vous crée une partie spéciale ou un truc du genre ou vous vous débrouillez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. EmptyJeu 7 Jan - 19:23

Je veux bien une partie pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty
MessageSujet: Re: ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..   ♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Watashi wa Aï Enma ♣ ..load..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser