Three world's fusion


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuer von Stern

avatar

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 22
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Lun 25 Jan - 22:11

- PARTIE RP -

NOM : von Stern.

PRÉNOM : Feuer.

ÂGE : Mort à 41 ans ça vous suffit ?

LIEU DE NAISSANCE : Trêves, en Allemagne.

PROCHES : Deux parents, une petite soeur, une femme japonaise et deux enfants {Non jouables}.

HISTOIRE :
Feuer naquit dans une famille aisée, en Allemagne (ben oui, il a quand même eu droit au "von"). Il grandit comme un enfant normal. Très tôt passionné par les arts martiaux, il prit des cours de judo, puis de karaté. Ses parents lui proposèrent la boxe, mais lui leur réclama des cours de kendo...
- Kendo ? Was ist das ?
- Es ist eine japanische Sport. Mann muss mit einem Stock kämpfen.
- Japanische ? Wir sind in Deutschland !
- Bitte ! Können ihr für mich suchen ? Mutter, bitte !
- ...Ich bin einverstanden... für suchen...
Mais ils ne trouvèrent aucun cour de kendo en Europe. Ils inscrivirent leur fils à l'escrime, pour compenser, mais celui-ci se promit qu'un jour il irait au Japon, et apprendrait le kendo. Il se mit alors à travailler très dur à l'école, surtout en langues. Il délaissa ses amis pour étudier, s'enferma tous les soirs dans sa chambre pour apprendre... Il devint un véritable intellectuel. Ses parents acceptèrent de l'envoyer dans un internat qui enseignait le japonais.
A la fin de ses études, il parlait couremment anglais et japonais. Lorsque le jeune homme eut 22 ans, son université organisa un voyage en Italie : ce voyage changea sa vie à jamais. Il fut placé dans une famille de cuisiniers, lorsqu'il gouta son premier repas italien, il tomba sous le charme. Il en voulait encore, il en voulait d'autres, il en voulait plus... Lorsqu'il rentra en Allemagne, il avait prit 15 kilos (*SBAAF*) euh... 5 kilos. Devenu amoureux de la cuisine très "féculents" (je peux confirmer, je suis partie en colo en Italie et c'était pâte en entrée, pâte en plat principal, à chaque repas XD), il fit construire un restaurant italien, une fois ses études terminées, dont il était le chef. Il engagea les deux cuisiniers qui l'avaient acceuillis, en leur payant un logement et en augmentant légèrement leurs salaires. Le restaurant fut vite très populaire et Feuer gagna beaucoup d'argent. Toutefois, il vivait toujours chez ses parents, économisant pour un voyage au Japon et des cours de kendo.
A 30 ans, lorsqu'il eut une petite fortune largement suffisante, il léga son restaurant à sa petite soeur et loua une maison à Tokyo. Il prit des cours de kendo et travailla à mi-temps dans une pizzéria, en tant que serveur. Un jour, il rencontra, en rentrant de son cour de kendo, une japonaise qui venait souvent à la pizzéria. Ils firent plus connaissance, discutèrent et tombèrent amoureux. Qautre mois plus tard, ils se marièrent.
A 35 ans, Feuer vivait dans une villa à Tokyo, était marié à une opticienne, père de deux enfants, multilinguiste (ça se dit ça ? XD), à la tête d'une grande pizzéria et sportif de haut niveau, spécialisé dans les sports de combats. En clair : il avait réussi sa vie et réalisé ses rêves. Un jour, il décida de rendre visite à sa famille. Sa femme, malade, préféra rester à Tokyo, avec ses enfants, pour guérir et s'occuper d'eux. Feuer, voulant profiter de son voyage, s'arrêta en Italie (où il put se goinfrer), puis en France. C'est alors que la première guerre mondiale éclata. Des villes entières furent évacuées, des militaires furent préparés, tandis que l'allemand, en éternel inculte, ne connaissait pas les causes de cette guerre. Lorsqu'il apprit l'Allemagne se battait contre la France, Feuer s'inquiéta pour ses parents et sa soeur, et tenta de passer la frontière. Il se fit arrêter, puis enrôler. Il passa des entraînements pour être soldat de l'armée française. Puis, un mois plus tard, on l'envoya à la guerre. Habitué au corps à corps, Feuer eut un peu de mal à survivre. Il n'eut pas à subir l'Enfer de la guerre trop longtemps car il fut tué par un éclat d'obus.

* * *

Cela fait maintenant 13 ans et 13 mois que je suis un fantôme errant. Ma vie m'ennuie à présent, j'en ai assez de n'être autre que du vent... Hey j'assure à mort niveau rimes aujourd'hui ! Ouais donc en gros j'en ai marre d'être qu'un truc transparent qui n'a rien d'autre à faire que de regarder les tombes... Bon y'a des autres gens qui sont comme moi mais bon ils sont trop dépressifs à mon goût. Y'en a certains qui sont bien sympa quand même. L'un d'eux m'a dit hier qu'il va y avoir une fusion des mondes dans une grotte ou je sais pas quoi, j'ai pas bien compris. Mais ce mec a toujours raison ! Il m'a expliqué qu'en fait on vivrait avec des humains et des humains-machines ! Et qu'on pourrait posséder un humain à vie ou alors se partager son corps avec un autre et dans ce cas on pourrait changer pleins de fois. Oh ça m'a tout de suite plu ! J'aimerais bien avoir un nouveau corps, en plus j'aurais toujours mes pouvoirs de fantômes, ça peut être trop cool ! Par contre j'ai pas envie de partager mon corps avec un autre, j'ai jamais aimé la collocation... Le problème c'est qu'il ne faut pas se tromper de corps puisqu'on le gardera toujours après. Aujourd'hui, en ce vendredi 13, j'ai décidé de me trouver un corps. Ouais, le vendredi 13 ça m'a toujours porté chance et comme ça fait 13 ans et 13 mois que je suis un fantôme... ça peut que me porter chance !
Tiens voilà mon ami qui arrive, il doit me montrer comment faire parce que je dois avouer que sur ce coup-là je suis un peu un inculte. MAIS JUSTE SUR CE COUP-LA HEIN ! Alors je le suis. Il me montre un corps. C'est un garçon qui fume assis sur un banc. Oh, c'est un jeune, la vingtaine j'dirais. Il s'approche de lui et... waow ! Il rentre dans son corps ! Génial ! Tiens ? Il me fait "coucou" ! Il est vraiment trop fort ce mec... Bon, c'est mon tour ! Il faut que je me dégotte un bon p'tit corps bien cool... Hey mais... J'viens de penser à un truc ! Si je suis dans un nouveau corps, 'faudra bien que je me nourisse de nouveau ! Donc... OH GOTT JE VAIS POUVOIR REMANGER DE LA CUISINE ITALIENNE !!!!! OH MEIN GOOOOOOOTT !!! Je verse des torrents de larmes et me roule par terre en m'imaginant engloutir tout un plat de pâtes au parmesan ! OH JA ! Des pâtes, du riz, de la pizza, de la pâte ! OOOOOOH !!! Feuer reprend-toi !
Je me relève et essuie mes larmes. Si je ne me calme pas, je ne trouverai jamais de corps. Alors, j'ère. Je marche et passe partout, regardant dans tous les coins, pour trouver un corps qui me plairait bien. Mais à la fin de la journée, je désespère. Y'a rien ! Rien rien rien ! Et si je ne trouve pas avant minuit, adieu la chance ! Desespéré, je vais faire un tour à la piscine du coin, voir les femmes nager dans des maillots de bain serrés, ça m'a toujours distraits. Alors j'y vais et je les regarde. Waaaw y'en a une vache elle avance vite ! C'est une compétition ou quoi ? Elle les a toutes grillées !!! Hey les muscles qu'elle doit avoir celle-là ! Elle pourrait pratiquer des sports d'hommes j'suis sûr! Elle sort de l'eau. Et c'est alors que je perds toute contenance (Ah sheize ! j'ai DEJA plus de contenance !), je suis sûr que si j'avais eu mon corps, je me serai noyé tellement j'aurai saigné du nez ! La nageuse... elle a une poitrine énorme !!! Et des jambes... woah ! Un maître-nageur lui apporte une serviette et... hey il la reluque ce type ! Enfin bref, elle pose sa serviette sur ses épaules et retire son bonnet. Elle a de long cheveux gris ondulés. Waaw la classe ! Elle se dirigea vers les vestiaires avec un déhanché... sans reproche. Oh Gott mais cette femme...
Je n'arrive pas à résister et je la suis. Pas dans les vestiaires, je ne préfère pas la voir nue pour l'instant, gardons un peu ses distances au début. Mais je l'attends dehors et je la suis jusqu'à sa voiture. J'entre sans me gêner, après tout, elle ne me voit pas et ne m'entend pas. Elle remet ses lunettes et conduis. Elle me mène dans sa demeure, involontairement bien sûr. Elle vit seul dans un appartement. Comment une si belle femme peut-elle vivre seule ? Moi je la prendrais bien chez moi... mais je ne pense pas qu'elle veuille vivre dans un cimetière avant l'heure. Pendant qu'elle va prendre sa douche, je fouille discrètement chez elle. Elle a l'air d'être la directrice d'une école primaire, vu tous les dossiers qui traînent dans son bureau. Puis je fais le tour de chez elle et m'arrête dans la chambre. Une chambre qui sent bon. Son lit est d'ailleurs très chic, je me demande s'il est confortable. Ah si je n'avais pas déjà une femme, celle-là je... Non je préfère ne rien dire... La revoila. KYAAAAAAH ELLE EST EN PETITE SERVIETTE !!! Nan mais elle a vraiment un corps de rêve ! C'est inimaginable ! Oh mais quelle déesse ! Ca suffit, je la veux ! Euh... je resterai vague sur le sens de cette phrase.
En tout cas, une chose est sûre : je ne peux rien lui faire d'autre que de voler son corps. Alors c'est ce que je décide de faire. J'attends qu'elle se soit assise sur son lit parce que je trouve ça plus sexy. Et alors j'entre de force dans son corps.
Je me retrouve allongé sur le lit, une petite serviette autour de moi. Je me relève lentement. Je tremble un peu, c'est bizarre d'être dans le corps d'une fille. J'sais pas, il leur manque quelque chose... Je me dirige vers son grand miroir, en face de son lit. Ouh qu'elle est belle ! Ou plutôt que je suis belle ! Ca fait trop bizarre d'écrire ça ! Je me regarde de partout. Classe et sexy oh ja ! Alors, je laisse tomber la serviette à mes pieds... Ben quoi ?! Je fais rien de mal, je regarde mon corps, c'est tout ! Et là je vais éviter de décrire toutes les émotions que j'ai ressenti parce que c'est trop dur à décrire...

CARACTÈRE :
Feuer est très doué dans les sports de combat. Il n'hésite pas à provoquer les autres pour leur donner une bonne leçon. Un peu vantard, il n'aime pas perdre. Aimant plaisanter, il ne rate pas une occasion de mettre les gens dans une situation délicate ou ridicule. Feuer n'est pas quelqu'un de vulgaire mais il lui arrive très souvent de se mettre à crier ou à parler fort au milieu d'une conversation. Lorsqu'il fait des combats, il ne peut pas s'empêcher de parler et de raconter sa vie. En général, il se bat avec un long bâton en fer qu'il garde dans son dos.
Concernant ses pouvoirs fantômatiques, avec l'expérience il a appris à faire voler de lourds objets et peut même se rendre invisible, mais seulement pendant quelques minutes. Il est plutôt habile, cependant il a du mal à se faire discret. Malgré son statut de fantôme, Feuer est en pleine forme, optimiste et drôle. Il n'est ni déprimé, ni mélancolique ; il est heureux de vivre la vie qu'il mène. Concernant la fusion, Feuer est pour parce qu'il commençait à s'ennuyer dans le monde des morts. Cette situation de mélange des mondes l'amuse et il veut en profiter. Son but est donc d'empêcher la fusion et de faire de petits duels par-ci par-là avec qui le provoquera.
Et comme je suis une sadique, je vous ai gardé le meilleur pour la fin : la grande passion de Feuer. Le grand amour de sa vie, sa seule raison de vivre c'est... la cuisine italienne ! Bien qu'il soit lui-même un fin cordon bleu il ne veut pas s'essayer à l'italienne ne se sentant pas à la hauteur de cette performance. Etant tellement fou des plats d'Italie, von Stern a rebaptisé ses techniques de combat par des noms de repas italiens. En plus d'aimer la vie et l'Italie, il aime les grosses poitrines. Bon, c'est pas un violeur super pervers non plus, c'est juste un vieux qui aime les "atouts féminins", voilà pourquoi il a choisit de posséder une femme au bonnet respectacle qui est son nouveau corps pour toujours.
Feuer est un véritable inculte, il ne connaît rien à l'actualité et est toujours le dernier au courant de tout.

PHYSIQUE :

Before.
A l'âge où il est mort - donc 41 ans - Feuer était un homme aussi bien bâti. Il avait la peau légèrement bronzée, des sourcils longs et épais, de la même couleur que ses cheveux et des yeux gris/vert. Ses cheveux étaient bruns et sa coiffure était assez banale au Japon. Il aimait s'habiller chaudement pour ne jamais avoir froid. Lorsqu'il pratiquait des sports de combat, il enfilait son propre kimono blanc. Il aimait marcher pieds nus.

[img][En cour d'arrivage parce que comme par hasard c'est aujourd'hui que Mangas-Tv a décidé de buguer >_<][/img]
After.
Le nouveau corps de Feuer est celui d'une femme d'environ 30 ans. Elle est grande et affinée, et comme je l'ai dit plus haut, possède une poitrine imposante. La peau est rosée et le visage est doux. Un grain de beauté est disposé sous les lèvres, à leur gauche. Les yeux sont bruns, les cils plutôt courts et les sourcils grands, fins, et souvent en forme de : ^ . Les cheveux sont d'un gris très foncé, longs et coiffé d'un façon étrange. Déjà, il n'y a pas de frange et deux longues mèches partent sur le devant du visage en s'ondulant. Le reste est accroché par des barettes cachées, de sorte qu'ils s'enroulent d'une manière peu banale (désolée mais c'est super dur à décrire alors je m'en remets aux images). Le corp porte de fines lunettes rose foncé, du rouge à lèvres et du vernis de la même couleur. Vestimentairement, lorsque Feuer a possédé cette jeune femme, elle portait un petit débardeur jaune pâle, avec des bretelles qui s'attachent derrière le cou. Par-dessus, se trouvait une longue veste grise, attachée à la taille par une grosse ceinture rose, dont les manches étaient reboulées. Elle portait une jupe de la même couleur que la ceinture, mais Feuer ayant jugé que ce n'était pas une tenue de combat, a vite remplacé la jupe par un pantalon en toile, gris clair. Comme simple bijou, le corps portait un collier serré, noir, avec un papillon gris au centre.

- PARTIE IRL -

QUI ?
Par où commencer ?
Ben d'abord, sachez que j'adore me décrire alors que ça risque de durer longtemps et que je risque d'oublier pleins de choses que je rajouterai sans doutes plus tard...
Qui suis-je ?
Je ne suis qu'une apprentie délireuse (ben oui je fais souvent des blagues pas drôles...) et apprentie ToFiltrienne (apprentie depuis deux ans mais bon XD) qui AIME Umineko & Ayashi no Ceres, qui AIME les Forums RPGs, qui AIME son ordi chérie et beaucoup beaucoup d'autres choses... Comme le ROOOOCK par exemple =D On dit que je chante bien et ceux qui disent ça ont raison Cool Hey oui Manon (vous saviez pas que je m'appelais comme ça ? Ben maintenant vous le savez !) est très orgueilleuse, mais "c'est pour ça qu'on l'aime" mwihihi~ Sinon, depuis que je suis sortie d'une looooooongue et stupide déprime, je suis une grande optimiste =D 'Faut toujours essayer de voir le bon côté des choses, même si ils sont presque invisibles !
Bon, maintenant le côté négatif de ma vie...
Malheureusement, je me dispute très souvent avec mes frères et soeurs, surtout celle de 12 ans qui essaye de se la jouer ado rebelle =/ Oui, je ne supporte pas les gens qui se la pètent et qui pètent plus haut que leurs fesses XD Quand je me prends trop la tête avec des gens ou que j'en peux plus, je me force à pleurer parce que ça détend =) Je suis une réelle incomprise et personne ne peut me comprendre parce que personne ne peut s'imaginer être à ma place... Une chose que je déteste par-dessus tout : le COPIAGE ! Mais p'tain pourquoi personne ne comprend que l'originalité c'est la meilleure chose qui soit ? Pourquoi tout le monde veut faire comme tout le monde parce qu'ils pensent qu'ils seront plus appréciés comme ça ? Pourquoi les gens sont aussi bêtes pour croire ça ? Enfin bref j'ai horreur de ça ! Selon moi, les gens sont uniques et irremplaçable et je trouve ça honteux de vouloir les remplacer. Je suis une fille très exigeante (c'est peut-être pour ça que ça fait 14 ans que t'es célibataire Nan c'est parce que j'habite dans une ville de cas soc' >_<). Justement, j'ai beau dire que ma ville est une ville de cas sociaux, on s'amuse quand même bien XD
J'adore les batailles d'eau, les délires stupides, les défis inutiles, les fou rires qui partent de rien...
Je déteste les profs pas drôles, les tonnes de devoir que les profs donnent et tout un tas de choses qui se rapporte à l'école.
Pour l'instant, mon seul rêve est d'être acceptée dans l'internat que je vise et de pouvoir y apprendre le japonais =D Eh oui, pour me sentir bien je suis obligée de partir loin ♪
Sinon Meru est à moi, enfin Bilbo est à moi (mais Meru aussi parce que j'AIME son caractère mwihi~) alors touchez-y pas parce que je suis possessive è_é. Au fait, je suis THE Cochon *-* Oui oui j'avoue, je suis un cochon mais et alors ? Contrairement à ce que vous croyez, c'est très mignon un cochon ! Et c'est très propre aussi, ça se lave tous les jours dans la boue x3. Enfin breef, vous pouvez m'appeler Pig ou Manon-le-Cochon <3. Bon, je crois que je n'ai rien à ajouter, merci d'avoir lu jusque là XD

POURQUOI ? Tout simplement parce que j'AIME cette histoire originale et même un peu glauque <3.

OÙ ? Au pays des Merveilles ! *SBAAF*

COMBIEN ? 5 à 6 jours par semaine mais ça dépend des devoirs que j'ai >_<.

NIVEAU ? Sachant que ça fait 4 ans que je RP ben... à vous de voir XDD Nan mais je tiens surtout à préciser que dans mes RPs, j'utilise beaucoup le discours indirect libre. En fait je l'utilisais bien avant de savoir que ça existait donc je me sens intelligente d'un coup ! *SBAAF*

PERSONNAGE : Ohm' j'AIME mon personnage ! Pour ceux que ça intéresse "Feuer von Stern" signifie "Feu de l'étoile" et c'est bien sûr de l'allemand =) J'adore la contraste guerrier à fond dans les duels/big loveur de la cuisine italienne, je trouve ça fun x) C'est pour ça que je suis super pressée de le jouer ♥

- RÈGLEMENT -

CODE : Validé bien sûr Cool

_________________
© Kit by me.



Dernière édition par Feuer von Stern le Mer 27 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Lun 25 Jan - 22:56

Voilà une fiche parfaite, cohérente et intéressante, je n'ai rien à redire !
(sauf que si tu me parle de la 1er guerre mondiale je vais re-déprimer ><)

Fiche validée
(même si tu es administratrice, toi aussi ~)

EDIT --> Quoique, finalement il y a un truc qui "va pas". Disons que faudrait aussi décrire un peu le "personnage" du physique...

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

avatar

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 22
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Mer 27 Jan - 17:31

¤ Nié ? Décrire le caractère de la fille que j'ai utilisée pour le physique ? ¤

_________________
© Kit by me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Mer 27 Jan - 17:47

Ouais... Enfin surtout quelques lignes d'histoire, quoi. La pauvre, elle se fait kicker de son corps comme ça, direct... x)

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

avatar

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 22
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Mer 27 Jan - 19:06

¤ Ben en fait je comptais faire un mini-résumé de comment Feuer l'a possédée dans mon premier RP mais je peux le faire tout de suite maintenant dans l'histoire ^^ ¤

_________________
© Kit by me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Mer 27 Jan - 19:15

NOW ! xD Nan, c'est juste pour que ça soit plus équitable, parce que je le demanderai aux autres fantômes-possessions alors... C'est pas parce que t'es admin et que t'as déjà prévu le coup que faut faire des exceptions ! :p (SURTOUT parce que tu es admin en fait. J'veux pas qu'on croit que je fais du favoritisme...)

(pis je t'ajoute ton groupe au passage. Mes pauvres, vous me faites pitié avec vos pseudo en couleur par défaut xD)

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

avatar

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 22
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Mer 27 Jan - 20:13

¤ Nan mais t'inquiète ça m'a pas dérangé heiin x].
Ohm' j'ai écris un roman XDD J'étais trop inspirée =P ¤

_________________
© Kit by me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Mer 27 Jan - 21:09

Infâme petite perverse, me dis surtout pas que tu t'es inspirée du rp sur Gen xD (n'empêche, l'est spyce ton perso, il aime quelqu'un et il la "tue" indirectement ôo)

Well, ça va quand même, bienvenue ! Razz

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

avatar

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 22
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Mer 27 Jan - 21:46

¤ C'est pas moi la perverse, c'est Feuer >_< (non non je m'en suis pas inspirée XDD).

Ouais, ben c'est Feuer, il réfléchit pas quand c'est pas nécessaire en fait XDD Il aimait plutôt le corps en fait ~
Bon maintenant 'faut que je me trouve un rang, mais j'ai pas d'idées °_°. ¤

_________________
© Kit by me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Mer 27 Jan - 22:15

Mouais, mouais, c'est c'qu'on dit ! xD (mais !! Tu vas encore ternir la réputation des allemands T.T)

C'pas le plus important, on s'en fout xD

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

avatar

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 22
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Jeu 28 Jan - 22:57

¤ Mais nan rien à voir avec les allemands, roh ! XD

Ouais le plus important c'est que Mangas-TV bug toujours donc que j'peux pas ajouter mon image >_< !! *SBAAF* ¤

_________________
© Kit by me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   Ven 29 Jan - 10:13

Imageshack au pouvoir =D

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE fiche tant attendue ! *SBAAAF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée Speed-dating tant attendue
» L'arrivée tant attendue de Syrielle
» L'explication tant attendue
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Présentations-
Sauter vers: