Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 "Ô My Prayer !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

"Ô My Prayer !" Empty
MessageSujet: "Ô My Prayer !"   "Ô My Prayer !" EmptyMar 9 Fév - 23:37

Feuer ouvrit la porte de la chapelle qui se mit à grincer. Il faisait sombre à l'intérieur. Il alluma une bougie et referma la porte. Depuis quelques temps il se rendait souvent dans cet endroit. Il n'était pas religieux et n'avait rien de particulier à faire ici, pourtant il se plaisait à venir régulièrement. Il avait l'impression, en parcourant chaque recoin des yeux, qu'il revoyait toute son existence en tant que fantôme. Dans un sens, ce n'était pas totalement faux, il avait tant de souvenirs dans cet endroit. Car oui, cet endroit était habité par de nombreuses âmes en peine. A présent, il n'en faisait plus partie. Il avait un corps à lui, ce qui changeait tout. D'ailleurs, ça faisait seulement deux jours qu'il se trouvait dans le corps de cette jeune directrice et il était loin de s'en plaindre. Il avait gardé ses facultés fantomatiques et il en était content. Cependant, Feuer n'avait pas fait de combat depuis trop longtemps et ça lui manquait. Il n'allait quand même pas se battre avec tous ceux qui passeraient près de lui, mais un petit combat "amical" le ravirait. Il suffisait juste qu'il trouvât une cible, un adversaire. Seulement, les gens courageux ne courraient pas les rues... Les humains qu'il avait observés se contentaient de se lamenter sur leur sort, en disant qu'ils étaient perdus, qu'ils ne pouvaient exister au milieu des robots et des fantômes. Oh les pauvres chéris, tout le monde mourrait un jour ! S'ils pleuraient juste pour une histoire de cohabitation...
Bref, Feuer voulait de l'action ! Il aurait bien tenté de se battre avec cette espèce appelée cyborg mais il n'en trouvait pas à chaque coin de rue. Il avait appris en écoutant des conversations, que des personnes gardaient quelque chose et se battait avec ceux qui voulaient les empêcher de garder cette chose. Enfin, c'était quelque chose comme ça, il n'avait pas tout compris... Mais apparement, ces gardiens faisaient des combats. Une chance pour lui, non ? Il n'avait qu'à aller les trouver et les provoquer. Il ne savait pas ce qu'ils gardaient mais il suffisait qu'il dise le contraire d'eux et puis voilà ! Mais où en trouver ? Il ne savait pas et il ne connaissait personne qui pourrait l'aider à les trouver. Déçu, Feuer s'affala sur une petite et vieille chaise en bois. Seulement, il s'asseya trop brusquement, en mettant tout son poids d'un coup. Le vieux bois usé ne résista pas à ce choc soudain et se brisa. Feuer se retrouva donc les fesses par terre, ou plutôt sur des plaques de bois en lambeaux. Il ne put retenir un juron :

« Ach Sheize ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
Hantera tes nuits
Sadeth Mia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

"Ô My Prayer !" Empty
MessageSujet: Re: "Ô My Prayer !"   "Ô My Prayer !" EmptyLun 8 Mar - 23:45

Sadeth etais seule dans la chappele jusque a ce que Feuer arriva quand il arriva sadeth se tut et l'observa discretement

Sadeth qui tu regarde comme ca ??

La nouvelle la ...

et pourquoi ??

Nouka je t'ai déja dis que j'etais la seule a t'entendre ...

Sadeth tu sais très bien que je n'éxiste pas ...

Non nouka !! tu existe je te dis !!

Sadeth avait évidement parlé au lieu de chuchoter elle se cacha derrière un pilone pour ne pas etre vue puis sortit la tête discretttement pour savoir ou etais feuer mais ne la vis plus sur la chaise ... quand elle se retourna elle put la voir ....

[je vous laisse continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

"Ô My Prayer !" Empty
MessageSujet: Re: "Ô My Prayer !"   "Ô My Prayer !" EmptySam 13 Mar - 23:41

[Pardon pour le retard ^^"]

Occupé à rassembler les morceaux de bois du bout du pied, Feuer entendit soudain une voix. Il releva la tête et chercha aux alentours. Peut-être avait-il rêvé ? Seulement, la voix reprit. Elle protestait, elle disait à quelqu'un qu'il existait vraiment. Y avait-il donc deux personnes présentes dans cette église ? Feuer se laissa guider par la voix, avançant entre les bancs, ses talons claquant le sol. Il - ou elle - arriva devant un pilone. Il sentait qu'il y avait quelqu'un tout près... Feuer passa derrière le pilone et vit une jeune fille aux longs cheveux noirs, de dos. Elle se tourna alors vers lui. Feuer sourit. Il allait lui adresser la parole quand il se stoppa. A présent il était dans le corps d'une femme. Alors... comment devait-il faire ? Enfin, devait-il expliquer sa situation ou faire comme si il était vraiment une femme ? Mieux valait oublier la première solution, il ne voulait pas être prit pour un fou. Il remonta ses lunettes triangulaires qui glissaient souvent le long de son nez et dit :

« Salut toi ! »

Il continuait de sourire. Il avait l'impression d'avoir quelque peu effrayée la jeune inconnue, ce qui n'était bien sûr par dans son intention. Il passa alors une main derrière sa tête, émettant un petit rire gêné. Puis, Feuer se dit que le mieux serait sans doute de se présenter. Il tendit alors sa main vers la jeune fille et se présenta :

« Je suis F...Fiona von Stern ! Enchantée ! » ^^'

Oui, "Feuer" faisait un peu trop garçon alors il avait dû trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
Hantera tes nuits
Sadeth Mia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

"Ô My Prayer !" Empty
MessageSujet: Re: "Ô My Prayer !"   "Ô My Prayer !" EmptySam 13 Mar - 23:55

Sadeth du lever la tête pour regarder Fuer vu qu'elle etais largement plus petite que lui

Salut toi !

Sadeth lui répondis avec la voix de gamine de treize ans :

Salut ...

Je suis F...Fiona von Stern ! Enchantée !

Sadeth répéta

Fiona Von stern ... coucou ! moi je suis Sadeth Mia

Sadeth regarda Fiona avec ses petits yeux étoilé qu'ont les enfant car même si elle a treize ans sadeth est résté très gamine elle serra la main que lui tendis Fiona

Alalalalala !! Sadeth ! quand apprendra tu a ne plus faire ta gamine ??

La ferme Nouka

Tu la si bien dit toi même tu es la seule a m'entendre

Peut etre mais la je dois passer pour une folle qui parle toute seule !!

Ce n'est pas le cas ??

La ferme je te dis !!

elle re regarda Fiona d'un air géné

Désolé ... c'est ... c'est Nouka il m'embête quelque fois mais on est super copains ^^

*elle doit réelement me prendre pour une folle la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

"Ô My Prayer !" Empty
MessageSujet: Re: "Ô My Prayer !"   "Ô My Prayer !" EmptyMer 17 Mar - 16:20

Feuer sourit en serrant la main de la jeune fille. Puis, il la dévisagea. Elle avait tout d'une adolescente et était plutôt mignonne. Mais peut-être un peu plate pour Feuer (un pervers reste un pervers >_>). La jeune fille se présenta, elle s'appelait Sadeth Mia. Feuer répéta ce nom plusieurs fois dans sa tête, pour qu'il puisse s'en souvenir, même si au fond il savait très bien qu'il n'allait pas le retenir facilement. C'était toujours comme ça avec lui, il avait une petite mémoire et avait du mal à se rappeler les prénoms de tous les gens qu'il connaissait. Alors qu'il se répétait une dernière fois le prénom de l'adolescente, celle-ci reprit la parole. Feuer écarquilla les yeux lorsqu'il entendit "La ferme Nouka" Aussi bête qu'il était il ne comprit rien et se demandait si elle s'adressait à lui ou à quelqu'un qui était également présent dans l'église. Sadeth continua à parler dans le vide, ou à une personne inconnue, en répliquant qu'elle devait passer pour une folle qui parlait toute seule. Et elle n'était pas loin de la vérité, Feuer s'interrogeait vraiment à son sujet. Il ne voyait pas d'autre possibilité que la folie. A moins qu'elle ne se moque de lui ou qu'elle possède un ami imaginaire, ce qui était possible. Sadeth regarda ensuite la jeune femme - ou plutôt le corps de jeune femme de Feuer - et s'excusa. Elle lui expliqua qu'elle parlait à "Nouka" et que même s'ils se disputaient ils étaient bon amis. Heiiiiiin ?! Là vraiment Feuer ne comprenait rien. Et comme il n'était pas assez logique pour se dire qu'elle devait avoir un ami imaginaire, il demanda :

« C'est qui Nouka ? »

Et comme un imbécile reste un imbécile, Feuer tourna la tête dans tous les sens pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un qu'il n'aurait pas encore vu. Mais il ne vit personne. Il lança alors un regard interrogateur à Sadeth, ne comprenant toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
Hantera tes nuits
Sadeth Mia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

"Ô My Prayer !" Empty
MessageSujet: Re: "Ô My Prayer !"   "Ô My Prayer !" EmptyJeu 18 Mar - 12:04

C'est qui Nouka ?

c'est un copain mais je suis la seule a le voir , a l'entendre et a le toucher je ne sais pas pourquoi lui il dit qu'il n'éxiste pas mais en fait si mais je suis la seule capable de communiquer avec lui ...

Sadeth fit un petit sourire géné

*se tape la tête* mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une amie comme toi ??

La ferme je te dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

"Ô My Prayer !" Empty
MessageSujet: Re: "Ô My Prayer !"   "Ô My Prayer !" EmptyDim 21 Mar - 16:43

Feuer regarda la jeune fille avec des yeux écarquillés. Quelqu'un d'invisible pour lui c'était quelqu'un d'immaginaire. Il pensait donc que ce "Nouka" avait été inventé de toute pièce par Sadeth. Celle-ci fit un petit sourire, tandis que le regard de Feuer était toujours incrédule. En général, c'étaient les enfants qui s'inventaient des amis et pas les jeunes filles comme Sadeth... Celle-ci cria de nouveau à quelqu'un de la fermer, ce qui fit sursauter la jeune femme - ou le jeune homme, ça dépend du point de vue. Mais il comprit qu'elle s'adressait à Nouka. Feuer n'était pas quelqu'un de réfléchi, il ne se doutait donc pas que s'il niait les propos de Sadeth, s'il disait que Nouka n'était autre que le fruit de son immagination, il risquait de la vexer. Heureusement, il se retint de lancer une méchante remarque lorsqu'il se souvint que les fantômes avaient le don de se rendre invisible. Il demanda alors :

« Ce Nouka, il est invisible, n'est-ce pas ? »

Il attendit d'avoir la confirmation à sa question. Si Nouka était invisible, il pouvait être un fantôme. Seulement, Feuer ne se souvenait plus que Sadeth avait avoué qu'elle seule le voyait. Alors qu'un fantôme peut se rendre visible ou invisible, mais à tout le monde et pas seulement à ceux de son choix. Enfin Feuer n'avait pas toutes les propriétés des fantômes en tête, il avait donc oublié ce petit détail.

« Ton Nouka, c'est un fantôme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ô My Prayer !" Empty
MessageSujet: Re: "Ô My Prayer !"   "Ô My Prayer !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ô My Prayer !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: RPG - Meltdown :: Chapelle abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser