Three world's fusion


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lost in remembrances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Lost in remembrances.   Dim 4 Avr - 21:42


      NOM : ...
        « Je... j'ai oublié. »


      PRÉNOM : Gabranth.
        « Je l'ai volé ... à un robot. »


      SURNOM : Aucun.
        « On ne m'a encore jamais appelé. »


      AGE : À vue de nez, entre 14 et 15 ans.
        « ... Je ne suis pas très sûre. »


      SEXE : Féminin.
        « Ça au moins, c'est une certitude. »


      LIEU DE NAISSANCE : Monde des humains.
        « Personnellement ... je n'en sais rien. »


      PROCHES : Pas la moindre trace d'un semblant de famille.
        « ... Seule, hein ? »


      HISTOIRE :
      Vide. L'esprit de cette jeune fille inconsciente est totalement vide. Allongée au milieu de cadavres métalliques, elle étouffe quelques râles tout en reprenant connaissance. Étalée dans une boue durcie par le froid, prise d'une forte douleur à la tête, elle pause machinalement ses deux mains sur son front. C'est chaud et liquide, est-ce que ce serait ... Du sang. Fixant le rouge écarlate sur ses doigts pâles, elle se redresse lentement. Que s'est-il passé ? Assise sur une terre froide et stérile, elle laisse ses yeux vagabonder. C'est un amas de corps inertes qui l'encercle, comme si quelqu'un les avait renversé tout autour d'elle. Un cimetière de robots aux yeux éteints. Sa respiration se bloque. Sa blessure ne l'intéresse plus tellement. Que s'est-il passé ici ? Que fait-elle ici ? ...Qui est-elle ?

      Ses yeux s'écarquillent, ses épaules s'affaissent et ses bras retombent jusqu'à toucher le sol. Le regard cloué sur l'horizon sombre et incolore, la voilà qui cherche, fouille, retourne ses méninges. Son nom, son prénom, n'importe quoi ! ...Mais rien.

      Cela fait quelques heures maintenant qu'elle est assise ici. Le froid s'immisce sournoisement dans ses os. Bientôt son corps entier se met à trembler faiblement. Elle ne peut pas rester ici indéfiniment, le froid et la faim finirons par venir à bout de ses chaires. Elle tente alors de se lever, s'appuyant avec difficulté sur l'un de ses bras. Mais ses jambes sont bien trop engourdies, et elle bascule sur ses genoux. Ses inspirations se font par à-coups et son cœur bat de plus en plus vite... Relevant le menton, elle fait face à la dépouille d'une demoiselle de fer. Entrevoyant son propre reflet dans les grands yeux sans vie de ce cyborg, elle réalise enfin.

      ... GABRANTH 36488. L'inscription recouvrant la totalité de l'avant-bras du macchabée ...Gabranth. Est-ce qu'elle est morte ? Est-ce que tous ces gens sont morts ? Ont-ils été vivants un jour ? Ont-ils un jour possédés une vie ... et des souvenirs ?

      Avec son écorchure au front, elle marche dans la pénombre. Comme engloutie par les ténèbres, elle n'en voit pas la fin. Cette ombre infinie n'a de cesse de lui rappeler son propre esprit. Il y fait froid, on n'y distingue rien et on s'y perd à chercher quelque chose, n'importe quoi, on ne sait pas, mais quelque chose.

      CARACTÈRE :
      Aux premiers abords, Gabranth semble tout à fait calme. Peu remuante, pour ne pas dire amorphe. Il est vrai qu'elle n'est pas du genre à hausser la voix ou agir brusquement. Le fait est que, l'amnésie dont elle est victime affecte énormément son comportement. Elle a tendance à beaucoup observer ce qui se trouve autour d'elle, les lieux comme les gens. Même si elle ignore tout à propos d'elle-même, elle sait à peu près tout ce qu'un être humain dit normal est sensé savoir. Voilà pourquoi elle se sent d'autant plus perdue dans cet espace hybride. Sans être extravagante, elle n'est pas de ceux qui cachent leurs sentiments et, si elle en ressent le besoin, elle ne se retiendra pas de pleurer, même devant une assemblée d'un cinquantaine de personne. Il en va de même pour le rire, si elle l'envie la prend, et bien elle rira. Seulement peu importe l'émotion qu'elle éprouve, elle se manifeste toujours de façon calme, presque paisible, comme une onde qui se repend sur l'eau, silencieusement, sans faire de vagues ou d'éclaboussures.

      PHYSIQUE :
      Une jeune fille que l'on pourrait qualifier de normale. Une peau blanche, sans pour autant en être blafarde. Une taille raisonnable si l'on suppose qu'il s'agit-là d'une adolescente. Une taille plutôt svelte, avec des formes en constructions - plus celles d'une enfant, mais pas tout à fait celles d'une adulte. Ses cheveux sont souples et lisses, mais pas très volumineux. Coupés dans une sorte de dégradé au niveau de sa nuque ; deux mèches se rabattent devant ses oreilles et frottent ses joues, tandis qu'une frange assez régulière cache la totalité de son front. La teinte sombre, d'un brun ternis, de cette chevelure s'accorde plutôt bien avec la couleur de sa peau, et met en valeur celle de ses yeux. D'un marron chocolaté plutôt banal, ces mirettes semblent constamment préoccupées, comme partagées entre une once d'anxiété, un brin de tourment et une pincée de crainte.

      Elle porte les vêtements avec lesquelles elle s'est éveillée. Il ne s'agit en fait que d'une robe. Simple et bicolore, elle lui tombe jusqu'à mi-cuisse, mais les manches son longues et le col, bien que large, remonte jusqu'à son menton. Blanche ornée d'une large rayure verticale noire en son centre, de dos comme de face, les manches sont quant à elles, noire du haut jusqu'au bas. Ayant déjà vérifier cela elle-même, elle porte également des sous-vêtements, mais pas de chaussures ou de chaussettes.


    - PARTIE IRL -

      QUI ?
      Je suis Leo ! è_é *SBAM* Je... et bien, je suis une fille, plus âgée que l'âge véritable de Gabranth et, depuis peu, je porte des lunettes à mi-temps ! Comment ça on s'en fiche ?

      POURQUOI ?
      Parce que ... j'aime bien. Sinon, je n'aurais pas fais de bénévolat ! Tout simplement, j'aime bien.

      OÙ ?
      En passant de partenaires à partenaires.

      COMBIEN ?
      En ce moment, je ne sais vraiment pas ! Passer, je peux le faire, peut-être même tous les jours selon les semaines ! Mais poster des rps ... Je dirais que si je me débrouille bien, j'ai du temps le mercredi et le weekend (jours fériés inclus).

      NIVEAU ?
      MOYEN. Je suis un role player de forum à niveau moyen. Je ne me tracasse pas, j'aime suivre mes envies, mes idées et mes inspirations du moment.

      PERSONNAGE :
      ... Non, non je ne vois pas quoi dire, là maintenant !


    - RÈGLEMENT -

      CODE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Lun 5 Avr - 18:56

Oups, désolée du retard.

Tout me paraît parfait, je valide ! J'ai juste une chose à demander : ton personnage est donc humain, c'est bien ça ? (désolée, j'ai un peu de mal à prendre une décision quand ça paraît ambigu ^^")

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Lun 5 Avr - 19:28

Mouarf, c'est plutôt moi qui ai du retard ! XD

Merci pour la validation~ Je peux donc commencer à RP ? ( * w * )
Et en effet ! Gabu est une humaine, née dans le monde des humains, sans aucun pouvoir quelconque ! Cette ambiguïté à propos sa race était voulue, je te rassure. :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Lun 5 Avr - 20:42

On poste sa fiche quand on veut, mais quand on l'a posté on préfère être validé plus tôt xD

Et oui, tu peux commencer à rp ! Avec Franz/Sadeth ou Moi/Mercury(/Winounja ?) ou bien te créer un sujet à part !
Donc, je te mets ton groupe, quand au rang si tu as une idée dis-le moi !

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mercury

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 22
Emploi : Bourrin en série!
"Race" : Cyborg Yamakasi!!
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Mer 7 Avr - 17:59

HEY! Re-bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Lun 26 Avr - 15:59

    Ah- !! Merci bien en retard !

    Et bien ... puisque je suis enfin en vacance *danse de la joie* je vais ... commencer à RP ! Je vais d'abord essayer de cerner les contenus des RPs en marche, histoire de voir si l'arrivée de l'amnésique ne perturbera "pas trop" les discutions que vos personnages. ( ; __ ; )

    Pour le rang, j'aimerais bien : « WHERE IS MY MIND ? » guillemets inclus. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Dim 2 Mai - 18:45

Moi ça ne me dérange pas que tu ne t'incruste ! =) Si tu trouve que ton arrivée dans notre rp ferait trop "comme un cheveu sur la soupe", on peut se mettre d'accord pour le faire aller dans une certaine direction qui faciliterai ton incruste... Mais faut aussi voir avec Mercury si ça lui va.

Quand au rang, j'y fonce ! ... La taille aussi est incluse ?

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Lun 3 Mai - 5:58

    À dire vrai, ça m'arrangerais vraiment de m'incruster dans votre RP. (Si ça ne dérange pas Mercury bien entendu !) Non parce que, pour le moment, perdue dans la brume comme elle l'est, je vois mal Gabranth sortir de nulle part pour entrer dans une église. Étant donné que je compte la faire jaillir du néant, je ne pense pas qu'un lieu en particulier soit nécessaire (du moment que c'est en extérieur). Puisque Meru est mal en point, elle peut les rejoindre ... hm, sur la route de la clinique, par exemple (s'ils s'y rendent, ça va de soit XD) ou même apercevoir Mercury sur un toit et le suivre instinctivement. D8 Quoi qu'il en soit, si vous accepter ma petite boîte vide, je ferais de mon mieux pour l'incruster sans trop vous perturber !

    Pour le rang : yep ! Taille incluse, et, si possible, un leger décalage : que le statut ne soit pas à la même marge que le nom. =3

      Pour illustrer, je dirais (nom)
        un peu comme ça ! ^^ (rang)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Lun 3 Mai - 20:29

Okay, donc il va falloir voir avec Merc'. Bon, je ne vois pas vraiment Meru aller à la clinique vu son état d'esprit actuel, faudra que Mercury le kidnappe xD (pratique en plus, il peut pas appeler à l'aide). J'vois trop la scène en plus, le gosse qui se débat à fond mais l'autre en a rien à foutre et le prend comme un sac à patates xD
Anyway... Ce ne sont que pure suppositions pour faire aller à la clinique tout en conservant les attitudes normales des personnages x)

Okay, je vais te faire ça ~ (j'pense que pour le décalage, il ne suffira que de centrer le rang ~)

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mercury

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 22
Emploi : Bourrin en série!
"Race" : Cyborg Yamakasi!!
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Lun 3 Mai - 22:40

Ecoutez, j'vois pas d'inconvénients pour l'intrusion. (Ca tombe bien: j'arrive pas à répondre au topic XD Nan, j'déconne! X) (Ha, ça f'sait longtemps que j'ai pas sorti c'te réplique! XD))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Lun 3 Mai - 23:03

Si t'es pas inspiré, on fait ma théorie, et dès le prochain message, tu sais pas quoi faire parce que t'as un gosse qui chiale devant toi, donc tu me prend comme un sac à patate sur l'épaule pour déjà m'emmener me faire soigner contre mon gré en faisant genre ton "zen" qui voit que je fais que taper une petite crise pour attirer l'intention, alors qu'en fait tu te concentre bien pour avoir l'air impassible, et comme t'es trop concentré sur ce que tu fais, tu te cogne à Gabranth et ainsi commence son tapage d'incruste !

... Il est 22 heures, n'hésitez pas à le dire si c'est bizarre xD

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Mar 4 Mai - 1:26

    Mail-kun > Wow ! J'ai eu l'immense besoin de RESPIRER après avoir lu cette si longue phrase ! XD Ce qui me fait rire ? Je lisais dans ma tête, donc je ne comprend pas vraiment pourquoi mon cerveau a quand même bloqué ma respiration pendant que je lisais ! D8 Quoi qu'il en soit, cette idée me convient parfaitement ! :3

    Mère curie (bouh, bouh le jeu de mot à deux balles !) > Tu veux que je poste la prochaine réponse, histoire de faire débarquer Gabugabu et de donner de l'eau à ton moulin, ou tu préfère enchaîner toi-même ? =)

    PS : Merci pour le rang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Mar 4 Mai - 19:13

A 22 heures, les points ont tendance à réclamer leur quota de sommeil, j'y peux rien moi '_' Enfin bon, j'aime bien inventer des débuts de rps, c'est pas compliqué, complètement tordu et s'écroule de partout, mais il en faut bien ! Cool

En tout cas j'aime tes surnoms ! J'ai eu de la chance pour le mien ! xD

De rien ~ Je crois que je me suis foiré sur la taille, but oh well ~

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mercury

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 22
Emploi : Bourrin en série!
"Race" : Cyborg Yamakasi!!
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Mar 4 Mai - 22:02

Gabranth: Ben, en fait, malgré la "théorie" de Meru, j'suis quand-même pas inspiré (j'suis expiré XD) alors bon, tu peux commencer x)
Ton calembour n'a pas marché: j'suis un mec irl. XD
Meru: Effectivement, t'as eu d'la chance. (On pouvait avoir des rangs? O_o *Mode demeuré complètement à l'ouest [ON]*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
avatar

Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Mer 5 Mai - 0:05

Peu importe que tu sois un mec ou pas un mec, c'était une parole en l'air, un p'tit surnom x) (sinon y'a "amer curry" 8D Le curry est amer ? Tiens donc.)

Je ne te l'avais pas dit dans ta pres' ? J'ai dû oublier. Mais t'as pas vu que je le disais sur les autres ?

_________________
Pour Lilami [x]
Pour Roccu [x]
Geeks en force !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Mer 5 Mai - 0:07

    Rah m'enfin qu'importe ? C'était pour le jeu de mot ~ ! D,8 XD
    Anyway, je me doutais que tu étais un mâle ! Comment ? À ta façon de parler de Faith & de ME, je suppose. Les filles ont tendance à s'identifier à Faith ... Les plus faibles seulement. Je pourrais en être oui, si elle n'était pas aussi fortement ASIATIQUE ! /SHOT/ Hum, pas de problème pour moi, je commence, et ça sera court ! *Aime les RPs courts.* >:}

    EDIT : OKAY, en fait je l'ai fais trop long. D: *Se frappe.*


Dernière édition par Gabranth le Ven 7 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercury

avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 22
Emploi : Bourrin en série!
"Race" : Cyborg Yamakasi!!
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   Mer 5 Mai - 17:41

Gab'= UN AUTRE FAN DE MIRROR'S!
Eh ouais, et moi, j'm'identifie à Mercury (Passque Jacknife est le méchant d'l'histoire! J'aime pas les méchants! A MORT GTA!! è_é)

Meru= Désolé, j'ai rien remarqué! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost in remembrances.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in remembrances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? lost and insecure
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» “ lost in the pages of self-made cages / harkness.
» THE LOST BABIES !!!
» a shot in the dark, a past lost in space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Présentations-
Sauter vers: