Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Playlist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercury

Mercury


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Emploi : Bourrin en série!
"Race" : Cyborg Yamakasi!!
Date d'inscription : 26/03/2010

Playlist Empty
MessageSujet: Playlist   Playlist EmptyVen 14 Mai - 19:12

Amis de la poésie, bonsoir!
Voilà, j'avais rien à faire, du coup, j'ai commencé à créer une playlist qu'on pourrait utiliser pour le forum! (si bien sûr, Meru est d'accord! Wink )
Que pensez-vous de cette playlist? Ceci dit, merci d'avance pour les remarques! ^^

Découvrez la playlist Playlist Meltdown avec Rob Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptySam 15 Mai - 12:29

Faut que j'écoute c't'aprèm, là c'est encore "dodo" dans la maison xD (*ne tiens pas à se faire égorger par les trois adolescents qui lui servent de beau-frère, grande soeur et grand frère*).

Mais merci de l'initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mercury

Mercury


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Emploi : Bourrin en série!
"Race" : Cyborg Yamakasi!!
Date d'inscription : 26/03/2010

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptySam 15 Mai - 17:42

Si la playlist est satisfaisante, voici le code à copier-coller dans la page d'acceuil:

Code:
<object width="180" height="220"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=44007384&ap=0&ln=fr"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=44007384&ap=0&ln=fr" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="180" height="220"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/Playlist Meltdown-44007384" target="_blank">Playlist Meltdown</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/shaka-ponk" target="_blank">Shaka Ponk</a></div>


Dernière édition par Mercury le Sam 22 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyDim 16 Mai - 21:38

    Hm, je sais que mon avis n'a pas vraiment d'importance ici mais ... je ne dis pas que je n'aime pas les chansons ! J'en trouve certaines sympas (et c'est pas avec mes goûts dis de chiottes que je vais me permettre de juger ceux des autres) mais je trouve tout de même cette playlist un peu ... "violente" ... pour MD, non ? Je veux dire, une ou deux musiques de ce styles, mélangées à d'autres mélodies représentants les diverses sensations de la fusion, ça pourrait le faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyDim 16 Mai - 22:08

Hmm... J'ai pas pu écouter parce que ça veut pas se mettre en route chez moi, mais il me semble que l'on te l'avait déjà dit, non ? Une playlist pour un forum c'est pas juste les chansons qu'on aime bien, il faut un minimum de rapport ! (tu vas pas mettre du bob l'éponge sur un forum ultra glauque par exemple - même si j'extrapole un max xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mercury

Mercury


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Emploi : Bourrin en série!
"Race" : Cyborg Yamakasi!!
Date d'inscription : 26/03/2010

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyVen 21 Mai - 20:20

Meru a écrit:
Hmm... J'ai pas pu écouter parce que ça veut pas se mettre en route chez moi, mais il me semble que l'on te l'avait déjà dit, non ? Une playlist pour un forum c'est pas juste les chansons qu'on aime bien, il faut un minimum de rapport ! (tu vas pas mettre du bob l'éponge sur un forum ultra glauque par exemple - même si j'extrapole un max xD)

The Prodigy, Rob Zombie, P.O.D. et Linkin Park ne font pas partie de mes groupes favoris, je les ai mis car certaines de ces musiques électro étaient dans la B.O. de Matrix 2, donc je trouvais qu'ils collaient vachement bien avec l'ambiance.... "robotique-cyborg" du forum. De plus, j'imagine bien "Reload" de Rob Zombie comme thème pour la fusion.^^
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyVen 21 Mai - 21:27

... Damned. Faudra faire quelque chose pour ces citations transparentes >_>

J'vais réessayer de l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyMar 13 Juil - 23:54

    Donc ! Pour en revenir à l'idée de propositions de titres pour la playlist, je suggère que nous affichions les liens ici (en bons fainéants, on n'va pas faire un autre sujet lorsqu'il y en a déjà un tout prêt) et me jette à l'eau la première !

    C'est en l'écoutant que m'est revenu à l'esprit la playlist en devenir de MD, c'est vous dire si je pense qu'elle colle à un certain nombre d'aspects du contexte. Notamment l'idée de fusion, de désordre créé par cette dernière, mais aussi de l'après, la découverte d'un espace à explorer. Sans plus attendre donc, un lien YouTube, mais bien évidemment, le titre est disponible sur Deezer. À tous ceux qui souhaiteraient proposés des titres pour la future playlist, n'oubliez surtout pas ça ! Ils doivent être disponibles via Deezer, sinon il ne pourrons pas être ajoutés à la playlist.




LOVE LIKE A SUNSET de PHOENIX.

    La chanson est à l'origine divisée en deux parties : la première qui, entièrement instrumentale, dure cinq minutes et quelques, et la seconde durant un peu moins de deux minutes. Si ici les deux sont réunies, sur Deezer, elles sont séparées (mais ça n'est pas si mal, puisqu'au départ je ne voulais présenter que la partie un ... seulement sur Youtube, pas moyen de la trouver seule, autrement que sur des vidéos de Lives).

    Voilà voilà, maintenant dites ce que vous en pensez ! C'est trèèès important ! Après tout, si la musique ne correspond pas à l'idée de MD que se font la plupart des membres, il n''y a pas de raison de la compter dans la playlist. :3

    EDIT : Oh my, je sonne très fille qui s'prend pour un représentant de l'autorité sur le forum dans ce post. Anyway, je voulais juste conseiller au mieux, en dictant les consignes, ne me jetez pas de pierres, s'il vous plait ! Pas cette fois. >: xD
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist EmptyMer 14 Juil - 19:34

Aww, j'y connais pas franchement grand chose en musique et en général j'écoute pas les playlist xD Mais je pense que la tienne ira bien ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Playlist Empty
MessageSujet: Re: Playlist   Playlist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser