Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptySam 30 Oct - 13:47

*Evite une brique*

Non, je vous rassure, le forum ne sera pas complètement différent. Voyez-vous, le forum a encore sombré, et ça ne me motive pas vraiment. En relisant l'histoire, je me rends compte qu'elle est trop compliquée. Il y a trop à retenir, c'est normal que ça fasse fuir les membres potentiels, et puis elle est trop "narrativisée", il y a un trop gros "ultimatum", donc ça risque de freiner le rp et de ne pas laisser une pleine liberté aux personnages et à leurs narrateurs.

Les classes sont la base du concept, il faut donc les garder si on veut que Melty reste melty. Par contre, le fait qu'elles se retrouvent toutes l'une sur l'autre d'un coup, c'est beaucoup trop compliqué. Le terme de région est également trop flou. Et je ne parle même pas du problème des gardiens et de la fusion qui engendrent pleins d'anachronismes et qui rend l'histoire trop narrative. Disons que c'est trop "histoire" et pas assez "concept".

Je comptais donc faire en sorte que cela se passe sur une Terre parallèle, où le mode de vie est pratiquement similaire à celui de notre époque actuelle. Il y a donc des humains "normaux", mais il y a aussi des cyborgs. C'est un peu la dernière mode, comme un piercing ou un tatouage. Avec les quelques problèmes écologiques qui se posent chez eux comme chez nous, cela semble la meilleure protection. Mais toute la population ne veut pas être robotique, hein, il reste encore pas mal d'humains. Et enfin il y a les morts, qui sont et ont toujours été visibles au commun des mortels. Pour ces trois classes, il est donc banal de se rencontrer dans la rue, de se saluer, d'être amis, etc...

Mais il faut aussi conserver le concept des combats, parce que c'est le punch du forum, tout de même ! Et puis ce serait du gâchis de faire de simples petites vies quotidiennes. Donc, mettons que nous prenons une ville style capitale pour RP. Il y a pas mal d'inégalités et de problèmes sociaux, d'où la formation de "gang". Certaines personnes modifient même des cyborgs (ceux-ci étant consentants bien sûr) pour en faire des armes.

Voilà... Cela a été inventé assez rapidement dans la seule et unique optique de faire vivre Melty une bonne fois pour toutes, si cela ne vous plaît pas ou que vous pensez que c'est une mauvaise idée, n'hésitez pas à le dire, comme toujours. Et si c'est pas clair dites-le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptySam 30 Oct - 14:08

Comme je te l'ai dit sur msn, j'aime beaucoup cette nouvelle idée, et pour moi elle est très attirante, donc pour moi c'est oui =3 /PAN/

... Oui, c'est tout ce que j'ai à dire U_U""
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptySam 30 Oct - 23:24

    Ouh, j'aime ces modifications ! Même si pour l'instant, elles ne dépassent pas le stade du en gros et du à peu près je les aime ! Je pense même qu'il serait possible de faire de très belles choses avec ces dernières. :3

    Pour tout dire, certains petits points ont raisonné dans les recoins de mon cerveau au point d'y éveiller quelques bribes de mémoire. En effet, cette nouvelle vision de cyborg devenu une mode au même titre qu'un tatouage ou que de se faire percer la peau me fait un chouïa penser à Texhnolyse (en beaucoup, mais alors beaucoup moins trash, je vous rassure) ! Et ... et ça j'aime, les gens qui auraient les moyens financier de se faire greffer de la robotique dans le corps, de perdre de l'humanité pour gagner en facultés loufoques comme la transformation en arme, j'ai-meuh. Et en ce qui concerne les morts, je trouve ça ... méchamment marrant. XD Ça me fait un peu penser à cette BD (amateur mais superbe) que faisait un gars sur son blog, tout à aquarelle : Minus, la gamine qui a tous les pouvoirs et qui, puisqu'elle a tous les pouvoirs, rend les fantômes visibles au yeux de tous dans l'un des strips. J'avais kiffé comme disent les cairas. 8D

    ANYWAY, je sais je dis du caca, je m'emballe et je parle de choses qui n'ont rien à voir tout ça pour répéter que ça me plait. Le seul détail qui me trotte c'est ... le lieu. Dans un monde parallèle okay mais ... tout une planète, ou même, tout un pays ? C'est ... vaaaachement grand ! Mais pas infaisable, C'EST VRAI ! Comme idée à lancer là, j'aurais bien "limitons le tout à une ville" parce que ... les combats de gang dans une ville, ça pète ! 8D *Se prend une buche dans la nuque.* Après en fait j'attends surtout les expansions des idées de notre jouets Bilbo ! o/

    Anyway, n'hésite pas à me beeper si tu as besoin de moi d'une quelconque manière et si t'as l'impression que je traine à revenir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptySam 30 Oct - 23:30

Bah oui, ça se passe dans une ville type capitale, j'ai dit XD Région c'est trop flou et après pays, continents, planète et univers c'est un ch'tit peu trop grand.

Wah, donc tu aimes. Purée quand tu m'as dit que t'avais dit du caca j'ai flippé que t'étais en train de me dire que tu haïssais cette idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptySam 30 Oct - 23:35

Non, je dis du caca quand je parle pour rien dire. ( ° 3 ° )
Donc don, tout ce qu'on a à faire c'est d'attendre que ça germe dans ta cervelle ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyDim 31 Oct - 21:36

J'ai de l'engrais à idée et je veux bien partager 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyMer 10 Nov - 23:55

Hu~ moi aussi j'aime bien ce nouveau contexte ! J'aimais bien l'autre aussi mais c'est vrai que c'était moins jouable que celui-ci. Par contre, 'faudrait développer un peu pour les gang =O.

Et aussi, j'ai une proposition qui n'a plus rien à voir avec le contexte mais, je le dis quand même : il faut plus limiter à un RP par personne ! Si j'ai déserté c'était parce que je n'ai pas eu de réponse à mon RP et que du coup j'étais de moins en moins motivée =X.
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyVen 26 Nov - 21:26

Tapez-moi. Je commence une rénovation et je l'oublie complètement dans la semaine qui suit D=

Enfin, ça me permet d'avoir du recul sur cette idée de rénovation et d'avoir plus de chances d'en faire un bon truc et d'avoir tout pleins d'idées !

Alors, Feuer. Pour les gangs je suis d'accord, on en fait trois ou quatre et, à la limite on tolère que les membres en fassent, mais pas trop pour pas avoir tente-six gangs de deux membres. Il faudra que je réfléchisse à comment les faire, parce que je veux pas de trucs trop clichés type "les méchants délinquants" et "les gentils policiers". Les rendre un poil crédibles et pas juste sales gosses dans leur trip "on va tout casseeeeeer 8D".

Pour les RPs, en effet j'ai vu le problème qui se posait. Mais de toutes façons, comme là ce sera moins "aventure", il n'y a plus besoin de limite aussi étroite et ferme que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyMer 1 Déc - 15:09

Hm, si je résume, en ce qui concerne la création de nouveaux gangs par des membres lambdas, faudrait un système du geeenre ... "Pour créer votre propre gang, vous devez avoir au minimum 3 comparses près à rejoindre." ? Et aussi imposer des petites conditions, comme "des revendications plus solides que les adultes cay des cons, l'autoritay cay de la merde" et pis une limite du nombre des gangs. J'ai bien tout suivi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyDim 5 Déc - 15:02

*agite les mains* Je veux bien t'aider de quelques manière que ce soit ! =D Tu m'aides pour LA (avec les fiches de prédef) alors je veux te rendre la pareil >w<

Pis si t'as besoin de code et tout je suis là, aussi ! =3 (On est d'accord, je parle de code Html ou CSS xD) J'ai pas un niveau hors du commun mais si t'as une idée plus ou moins précise en tête, j’essaierai de te le faire x3 (En plus ma News elle est toute déformée par rapport à ce que j'avais prévu D=)
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyJeu 13 Jan - 21:30

Bon. J'essaye de taper un semblant de scénario ce week-end, il est grand temps de s'y mettre. (Ma-Je, tu m'as motivée pour m'occuper de mon propre forum grâce à Libertas Aurea, merci x3)

Gab' -> En effet, c'est le topo. Demander aux personnes qui veulent créer un gang de remplir un formulaire vraiment bien fait qui explique bien leurs motivations, pour avoir des personnes motivées à créer ces groupes et pas "idée d'un soir".

Hyde -> Ah, mais les fiches de prédefinis c'était pas grand-chose, c'était juste deux petits résumés (trop long en plus) xD Mais j'accepte de l'aide HTML, au moins pour les règlements/contexte/présentation. De quoi faire un forum joli et attirant visuellement (même s'il sera aussi cool au niveau du contenu que de l'apparence) qui ne crie pas "kikoolol" sur les toits xD
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyDim 16 Jan - 21:12

(En parlant de Libertas Aurea, c'est en fouillant dans ses partenaires que je suis de retour sur Meltdown XD).

Ouais, au travail !! *SBAAAF*
Hum tout ça pour dire que j'accroche l'idée des gangs =P.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyDim 16 Jan - 22:37

Donc heureusement que LA était là pour que tu retombes ici x3 /PAN/ Quoi, au moins il a une utilité ! *sort*

En bref, hésite pas à me rendre en esclavage, je te ferais tout pleins de codes simples mais efficaces \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyDim 30 Jan - 9:57

Bon ça suffit ! Melty a passé plus de temps en réparation qu'en libre service, je décide donc de passer à la vitesse supérieur! Dès que j'aurais terminer le thème, j'attends de Bilbo qu'elle me refourgue du boulot ! On n'va pas te laisser gérer tout ça toute seule jeune fille, ton frêle dos de lycéenne a déjà suffisamment de mal avec ton sac de classe. D:<
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyDim 30 Jan - 16:56

xD Nan, t'inquiète j'ai plein de temps libre, juste pas d'inspiration... Alors que j'ai la motivation, j'ai pas les idées T.T

Je me demande, pourquoi ne pas mettre une petite limite de ligne ? Oui, pas taper, j'ai toujours dit que j'étais contre. Mais tout de même, on voit bien que certains membres en profitent après pour ne faire aucun effort, et ça c'est quand même pas le top. C'est même franchement pas sympa pour ton partenaire d'avoir des rps bâclés. La taille du message n'est pas un critère pour décider si un rp est bon ou non, mais tout de même. Faut pas déconner, quand il rp fait à peine une ligne quand tu retire les passages à la ligne... J'vois pas d'effort qui a été fait, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyLun 31 Jan - 1:52

Hm, je suis tout à fait d'accord avec l'idée perso. À la base, c'est à ça que ça sert une limitation du nombre minimum de ligne : à éviter que tu te retrouve comme une truite en face du poste pas très cohérent d'un faignant. xD Disons que réclamer gros minimum de 5 lignes, c'est franchement pas abusé hein. =0

Pour t'aider niveau inspiration je veux bien proposer quelques sujets de débats ! Celui qui me trotte dans la tête en ce moment c'est les moyens de transports, les habitants de la ville pourrait disposer de quelques gadgets semi-futuristes, sans pour autant tomber dans le cliché de la voiture volante. Ou peut-être qu'on pourrait rester bien confortablement les pieds à terre avec nos bonnes vieilles tennis, voitures et skateboards. 8D

Oh Bilbo, je voulais dire, si tu trouve la bann' que je t'ai filé trop glauque (je me suis dis après coup que c'était peut-être le truc trop morne pour Melty) je peux en refaire une sans problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyLun 31 Jan - 21:11

On the other hand, le problème c'est aussi que qui dit limite de ligne dit : forcément certains vont se sentir exclus ou ne pas comprendre. Je reste persuadée qu'un débutant a parfois besoin qu'on lui laisse des portes ouvertes. Je me souviens de mes tout premiers forums, j'avais vraiment du mal à faire plus de cinq lignes... Enfin, je pense que ça passera pas le règlement. Histoire de bien montrer qu'on veut que chacun s'investisse, mais pas besoin de vendre son âme au diable non plus. Ça reste un jeu.

C'est vrai que c'est une idée tentante =3 Mais quand on ajoute du semi-futuriste, là encore les membres risquent de partir chacun dans leur trip personnel. Pas que ce soit pas bien de partir dans son trip, mais c'est mieux d'être sur la même longueur d'onde.

Hmmm... Elle me paraît bien, je ne vais pas te forcer à en changer =) C'est vrai que c'est pas exactement la même ambiance, mais qu'importe, sur un forum c'est mieux de faire toutes les ambiances possibles avec pleins de rps différents !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyMer 2 Fév - 20:47

Buuh, je continue de penser que demander un minimum de 5 lignes complètes (descriptions et dialogues), ça n'est vraiment pas la mer à boire. Pour ceux qui n'en serait pas capable, on peut toujours présenter un tuto expliquant simplement comment remplir son RP avec des choses dites "intéressantes" (à comprendre, "pas ennuyeuse" comme la description détaillée de la vie du petit bosquet situé à côté de la scène, de sa plantation par madame Mégère en 1998 jusqu'à nos jours).

J'avoue qu'implanter une certaine modernisation des moyens de transports risque de nous offrir quelques jolis petits cas de chaussettes de téléportations et téléphone nucléaires ... nan là c'est juste moi qui suis fatiguée et qui parle de n'importe quoi n'importe comment. Pour en revenir aux moyens de transports, ça n'est pas un si gros problème de conserver les bons vieux modèles "de nos jours". Il faudra seulement trouver une petite explication cohérente à la question bateau par excellence "et pourquoi les humains ils ont des membres mécaniques et pas de rollers supersoniques ?!" ... Je penche pour la réponse "Ouais bah le budget il est très mal reparti alors on a des sous pour faire pousser des jambes en fer et envoyer des gens sur la lune mais ton skateboard volant c'est pas la priorité de l'État !"

Alors, comme sujet de conversation ensuite y'a plusieurs trucs qu'on pourrait aborder tous ensemble. D8
- Les lieux.
- Les gangs de "départ".
- Des PV pour les chefs de ces gangs ?
- Est-ce qu'il y a une forme d'autorité genre une brigade/police/chépaquoué pour lutter contre les gangs ?
- ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyLun 7 Fév - 19:35

*plop* Une Ma-Je sauvage apparait ! //PAN//

Non, bref, je viens pour aider moi aussi =D Bon, pour tout ce qui est code tu sais que je suis là c'est pas un problème x3 Mais je peux aider sur le reste aussi !

J'ai un peu parlé des transports avec Boss/Mewt (les vieilles habitudes ont la peau dure xD) et j'avais l'idée de trouver une nouvelle source d'énergie, si ça peut être intéressant... Après, laissez la scientifique que je suis trouver une idée originale si ça vous dit =D Et pareil, avec des idées "scientifiques" on peut trouver quelques améliorations aux objets usuels, comme ça c'est les même sans être les même, et ça fixe une limite... Rien n'empêche les rollers d'avoir des petits moteurs à propulsions d'air (histoire de pas cramer les voisins) pour aller plus vite, après c'est pas non plus du 50 à l'heure, et comme une voiture, faut pas utiliser tout le carburant, sinon c'est de nouveau le tour de nos petites jambes de tout faire marcher =D Enfin bref, pour ce genre de petites idées pas trop poussées pour la technologie, I'm here ! x3

Pour les lignes, c'est aussi possible d'être indulgent avec les débutants, dans le sens où si ils y arrivent vraiment pas, on peut leur montrer comment étoffer ce qu'ils font déjà... Après sur LA, on a une débutante qu'a réussi à faire 5lignes pile, donc bon, c'est pas insurmontable non plus... Suffit de dire que tant qu'il y a de l'effort, on tapera pas sur les doigts si c'est pas tout à fait 5 lignes, tant que c'est pas du foutage de gueule xD //PAN//

Après, les sujets proposés par Mewt...
1- Les lieux
Bah, à part les trucs bateaux genre quartier malfamé, quartier résidentiel pour les riches/moins riches/pauvres, ou complexe immobilier/appartement, Je vois pas trop quoi mettre. Bibliothèque, cinéma, des trucs un peu "banals" pour une grande ville quoi...

2-Les gangs de départ
Je pense qu'il en faudrait genre 3 pour commencer et donner du choix... J'ai une idée complètement pourri qui rendrait la création de ces gangs complètement à côté de la plaque par contre, alors je pense pas qu'il faille me demander à moi xD Mais, Mais... Je veux bien en créer un et faire son leader ! *w* //PAN// Naon, en faite, faut pas faire attention à moi...

3-Les PV
Pour les chefs des gangs je pense que oui, je suppose qu'ils se connaissent en plus, et pourquoi pas quelques membres, en passant du sous-fifre au bras droit, jamais les même dans chaque gang pour la diversité, comme ça quelqu'un pourra devenir le bras-droit d'un gang pré-existant si le PV d'un autre gang ne l'intéresse pas... En bref, quelques PV, c'est toujours bon ! x3

4- Autorité
Sans, ce serait l'anarchie, mais pour pousser le fun, elle peut très bien être complètement dépassée et inutile... En bref, j'ai pas d'idée arrêtée sur le sujet...

Après, une autre réflexion, sur l'école. Forcement, il y en a une, mais dans le contexte du RP, je pense pas que faire une école élaborée avec des cours soient nécessaire... Juste la prendre en compte peut-être ? Je sais pas, c'est mon ressentit, je me dis que c'est pas le plus important mais forcement il y en a une... Bref, juste une idée sur laquelle plancher xD

Et, euuuuuuh... Après, je me dis que niveau gestion du personnage HRPG, on peut faire un truc qui soit particulier à Melty... Mais comme j'ai vu beaucoup de chose un peu partout, je peut pas aider ><" Après pour les trucs bateaux, si ça intéresse je peux vous ressortir tout ce que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyMar 6 Sep - 1:50

BON ! C'est pas tout mais c'est que ça fait UN BON PETIT MOMENT maintenant que notre Melty se meure ! Et je me sens vraiment très responsable de cette situation, parce que j'avais promis un thème il y a six mois, puis trois mois de ça, et rien ! Faut dire que ce salopiot de forumactif a supprimé mon forum teste sans me demander mon reste, parce qu'il n'y avait aucun membre et aucun sujet posté. Il doit être copain avec facebook qui te vire si tu ne lui donnes pas des informations (qu'il croit) réelles. Quoi qu'il en soit, je suis prête à faire un thème et à l'installer (mais j'aurais besoin que Hyde me passe quelques codes, étant donné que j'ai tout perdu avec le tralala avec mon laptop et son disque dur interne), si Meru se met en mood reformatage du RP !

Seulement voilà, c'est la rentrée. Alors pouf pouf pouf, est-ce qu'on abandonne Melty (nooooon, mais ... ça n'est pas à moi d'en décider) ou est-ce qu'on le sauve ?

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. 2eb5nck
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyMer 14 Sep - 19:29

J'ai quelques idées de scénario qui viennent de me tomber sur la face. Je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol que quand je pense à Melty, j'ai le moral qui tombe et tout ce que je trouve à dire c'est "... ouaich. Un de ces quatre faut vraiment que je fasse quelque chose pour lui". Je me sens indigne et ridicule et méprisable et je VEUX que ça cesse, et que Melty redevienne une part de fierté et non de honte. Je veux des nouveaux membres, je veux qu'il se développe, je veux écrire son règlement, son histoire et lui trouver des sous-forums, et au rythme où ça va ça n'arrivera jamais.



Déjà, ce qui est le plus dur vraiment à expliquer là-dedans, c'est "transformation/arme". Je sais que c'est classieux, mais ça tiens plus de la magie et du change-forme que de la technologie. Disons plus simplement qu'on a du mal à se le représenter. Je prends donc la liberté de modifier un peu ce qu'on entendais jusque là par "cyborgs". Ils n'auront plus la faculté de se transformer entièrement en arme. En revanche, ils restent des cyborgs : ils peuvent très bien avoir un canon à la place du bras ou je ne sais quoi d'autre.

Aussi, le côté gang et combats est cool, mais j'ai peur que cela risque de peser trop lourd sur les RPs. Les combats et les disputes c'est bien, mais là si on risque fort de se retrouver avec que des psychopathes en RP et... Disons que c'est pas le type de forum RP que je cherche à faire de Melty'. Melty, je préfère que ce soit plus action-aventure, que action-guerre des rues. Ça ne m'intéresse pas, des membres qui viennent juste se défouler ici sur de parfaits inconnus en RPs. Je veux y voir des histoires, des intrigues créées par les membres. Pas que des "Wesh qu'essstu mates toi ?" "Argh, je me vengeraiiiis !". J'aimerais donc garder ce côté "gang et combats" parce qu'il est cool. Mais je ne veux pas m'en contenter, sinon ça va tourner autour du pot. J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. EmptyDim 4 Déc - 20:30

♦ Et si on s'inspirait de Soul Eater pour cette histoire de gang ? En fait il faudra une quête, un but à chaque gang (comme manger des âmes dans Soul Eater) comme ça ils tapent pas sur tous les gens qui passent dans la rue x).
Sinon j'adore la bannière °w°.

[Oui oui je suis encore revenue XD]. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty
MessageSujet: Re: Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.   Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que sur Melty, on aime les rénvations apparemment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser