Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième décoration ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Deuxième décoration ? Empty
MessageSujet: Deuxième décoration ?   Deuxième décoration ? EmptyMar 10 Mar - 23:58

J'ai l'intention de modifier la décoration tout les mois, donc comme on approche du premier moisiversaire du forum, il est temps d'en changer !

Mais attention, contrairement aux autres forums je vais faire sous forme d'un concours : tout le monde peut participer - je vais laisser un délai de deux semaines - et on votera ensuite pour la mieux ! Il n'est pas forcément nécessaire d'être bon en graph pour pouvoir gagner ! Aucun thème imposé, lâchez-vous ! Razz Mais restez tout de même en esprit "mangas" bien sûr Razz
Postez votre candidature à la suite de ce message, et envoyez moi vos décorations par MP, dans 15 jours on fera un vote d'une semaine ! =p (ce qui aboutira à l'installation de la prochaine déco dans 27 jours, et donc cette déco-là aura finalement duré environ un mois et demi... ôO La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Deuxième décoration ? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième décoration ?   Deuxième décoration ? EmptyMer 11 Mar - 0:28

J'suis laà! yata trop cool ton idée de concoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième décoration ? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième décoration ?   Deuxième décoration ? EmptyMer 11 Mar - 17:03

tu pourras dire ce que ont a faire exactement ?


edit : gomen pour le mp j'ai compris de travers
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Deuxième décoration ? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième décoration ?   Deuxième décoration ? EmptyMer 11 Mar - 17:23

Et bien tu as simplement une décoration (bannière + icones, + Queel, + couleurs etc...) à faire pour le forum et on votera pour la plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Deuxième décoration ? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième décoration ?   Deuxième décoration ? EmptyLun 16 Mar - 20:34

¤ Comme j'ai enfin réussi à remettre la résolution de mon ordi habituelle et que j'ai trop envie de refaire du ToFiltre, je tente ! =D
Je m'y mets tout de suite mais ne vous attendez pas à quelque chose de magnifique x] ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième décoration ? Empty
MessageSujet: Re: Deuxième décoration ?   Deuxième décoration ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième décoration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser