Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauver le Forum du gouffre ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 20:33

Je n'ai pas d'espion, je VOIS ton MSN ='D Et je sais que ce n'est plus celui-là, vu que tu l'as changé. Mais ô Dieu, j'ai heureusement pensé à faire une capture, tu t'y attendais pas, hmm ? Et si tu parlais de ton second ("quelle lassitude, pourquoi tant de haine ?") ne me prends pas pour une cruche, j'ai bien compris ton allusion. Et j'ai aussi fait une capture d'ailleurs.

Enfin bref, le sujet est clos, siou plait ^^" On n'en parle plus, on fait la paix, je réviserai ma manière de parler et tu feras attention à mieux prendre les critiques, comme ça on est chacune gagnantes ! =)


Donc bref, revenons-ens à ce nom... L'allemand en foooorce !! *fille qui veut le placer depuis le début xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:25

Bref je prefere mumei tochi
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:41

Oui, mais il ne plait pas à tout le monde, donc il faut qu'on en trouve un qui plaise à tout le monde ! Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Icon_razz (ah j'vous jure, quelle galère, si déjà on trouve pas le nom du fo, on va pas aller loin x))
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptySam 19 Déc - 11:25

Perso Rengo c'est pas mal ^^

Alors je sais que c'est pas ma place mais je me dissait que faire un liste de ce qu'il nous reste à faire parce que c'est pas pour dire mais c'est demain le 20 xD

Et puis une liste sa simplifie vâchement les choses ^^

Primére:

- Ré-écrite l'histoir ( C'est Rika qui avait dit qu'elle aller le faire)

- Le sujet pour expliquer les classes

- La nouvelle fiche de présentation

- Nouveaux réglement ( si néceser)

- Les lieux


Secondaire:

- Le nom

- Choisir la déco

- Incription au topsite


Et finalement si possible avoir nos préz de fait

Si vous avait d'autre idée pour la liste dit le ^^


Dernière édition par Roccujo le Sam 19 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: r   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptySam 19 Déc - 13:59

L'histoire, je l'ai déjà réécrite, depuis bien avant le mass-mailing en plus xD

La fiche de presentation j'en ai une "ébauche" qu'il faudra peut-être un peu remanier

Le nouveau règlement aussi est fait depuis un bail :p
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptySam 19 Déc - 14:08

bah on peux déjà dire qu'un partie du plus gros et fait. ^^

On fait le concours dans un autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptySam 19 Déc - 14:10

Bah je crois qu'Ai n'a pas encore fini la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 2:58

La mienne est terminé elel attend juste le nom
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 7:41

Ebah... Plopiplop !


J'arrive un peu comme un cheval sur la soupe mais, en tant que futur nouveau membre, je me permet de proposer mon aide à cette résurrection ! (Car il me semble évident qu'il s'agit là d'un health du forum, comme dirait l'autre.) Bref, je soumets donc ma candidature, en qualité de bénévole plein de bienveillance. Oh well, je me doute qu'une petite newbie débarquée comme ça ne peut pas vraiment vous servir à grand chose, mais voilà ; qu'il s'agisse d'un avis ou même d'une création graphique, ma petite personne a énormément de temps à perdre pendant ces vacances de fin d'année, je serais donc ravie de filer un quelconque coup de patte ! ^o^

(Juste une question, au passage : je me suis inscrite après avoir fureté dans ce sujet, et avoir lu que l'histoire avait déjà été retapé. En gros, l'actuel contexte est le bon, n'est-ce pas ? *Doute, doute, vilain doute.*)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi : t'en que c'est bien payer
"Race" : Cyborg
Date d'inscription : 17/05/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 10:44

Et bah c'était inatendue OO

Bienvenue!! Et merci de nous proposer ton aide ^^

Alors tu veux que ton histoir plait Rika *SBAFF!*

La réécriture ( si la blonde que je suis à tout pige xD) servait juste a rendre l'histoir en plus complete et comprensible pour que les menbre n'ai pas besion de possé les même question que nous.

Et donc je le dit encore une fois: Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 13:06

Euh... Quand tu parle de "l'actuel contexte" tu parle de celui qui se trouve actuellement dans le sous-forum "histoire" ? Ou de celle de ce topic ? Parce que en fait, on va supprimer celle du sous-forum histoire pour la remplacer par celle de ce topic... Voilà, je précise juste comme ça, au cas où ~

Sinon, comme l'a si bien dit Roccu' : Bienvenue !! Et bah, un nouveau membre avant même la rénovation... Ça fait plaisir ! (mon histoire plaaaaaaait ToT)
HS-de-la-mort-qui-tue-avec-des-briques (pas vrai Lila ?) : J'adore ton kit !! Surtout le poème... Ça c'est ce que j'appelle de l'originalité que je voudrais savoir faire !

Ai : Ok ! Bon, on va faire le concours, puis quand on se trouve une bonne idée de nom, vous le rajouterez !

ÉDIT --> Si on récapitule selon la liste de Roccujo à la page précédente :
(Fais / En cours / A faire)

Primaires :

  1. Réécrire l'histoire ;
  2. Sujet pour expliquer les classes ;
  3. La nouvelle fiche de présentation ;
  4. Nouveau règlement ;
  5. Les lieux ;
Secondaires :

  1. Choisir un nom ;
  2. Choisir la décoration ;
  3. Inscriptions aux top sites ;
Tertiaires :

  1. Avoir nos prez' de faites.


Dernière édition par Meru le Lun 21 Déc - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 15:39

Leo a écrit:
Ebah... Plopiplop !

Bienvenue petite nouvelle =)

Hm je pense que soit on choisis le nom est ça booste plus pour l'idée des lieux, soit l'inverse mais je pense que l'inspi sera plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 15:44

C'est pas faux... Pour les lieux en tout cas, j'aimerai de tout, et si possible pas des trucs trop clichés type maison/forêt/mer... Bon, il en faut, ce que je veux dire c'est faire plusieurs forêts chacune spéciale par exemple... Et plusieurs côtes, ainsi que plusieurs villages... Mais pas trop non plus. Je dirais 5 villes, 2 forêt et 3 côtes, par exemples. Et après on rajoutera d'autres trucs, des grottes, des rivières, etc... En gros, tout un petit bordel, quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 15:58

Par exemple :

> Quartier Cyborg *sBIM*

et dedans il y aurait Le garage l'endroit ou ils se font réparé



Pour les fantomes, se serait La chapelle abandonné


Et pour les humains j'en sais rien ^^" ce sont des shéma comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 16:01

Possible... Dans ce cas il faudrait aussi une infirmerie un hôpital pour les humains. Et l'idée de la chapelle est pas mal. C'est sombre, c'est classe ! *sort*

Bref, je pense qu'aucun rp ne va stagner dans le même village ou la même forêt, donc il faut pleins de lieux pour que ça devienne intéressant ! Toutes les idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 18:17

Roccujo a écrit:
Bienvenue!! Et merci de nous proposer ton aide ^^

Aï enma a écrit:
Bienvenue petite nouvelle =)

Rika a écrit:
Sinon, comme l'a si bien dit Roccu' : Bienvenue !! Et bah, un nouveau membre avant même la rénovation... Ça fait plaisir ! (mon histoire plaaaaaaait ToT)
HS-de-la-mort-qui-tue-avec-des-briques (pas vrai Lila ?) : J'adore ton kit !! Surtout le poème... Ça c'est ce que j'appelle de l'originalité que je voudrais savoir faire !

Merci pour ce chaleureux accueil ! *o*
(Et un autre merci à Rika pour tous ces jolis compliments. Le poème n'est cependant pas de moi, ce sont les paroles d'une chansons de Saez (En Travers Les Néons). Je n'écoute pas vraiment Saez (j'aime mieux Psapp *SBAW*) mais je trouvais que ça collait bien. x)

Rika a écrit:
Euh... Quand tu parle de "l'actuel contexte" tu parle de celui qui se trouve actuellement dans le sous-forum "histoire" ? Ou de celle de ce topic ? Parce que en fait, on va supprimer celle du sous-forum histoire pour la remplacer par celle de ce topic... Voilà, je précise juste comme ça, au cas où ~

Je parlais effectivement de celui se trouvant sur la première page de ce sujet. (Mais maintenant que j'ai jeté un œil à celui de la sous-partie ... Elle n'était vraiment pas mal ! Plus simple, claire et nette. Peut-être aurait-il fallut jouer plus sur le côté sombre car tragique de l'histoire. - Je veux dire, les humains infectés n'avaient quand même aucune chances de s'en tirer, et les gens normaux ne pouvait rien contre les Virus, si ça n'est pas de la tragédie ça ! Bref, l'ancienne me plait beaucoup aussi.) ... Pour l'actuelle (celle située dans ce topique), si j'ai bien tout suivi, il y aura une version retapée, simplifiée et mieux expliquée, right ?

Pour tout dire, l'ambiance du Monde de la "nouvelle" histoire à tendance à me rappeler un univers que j'avais fortement adoré il y a six mois de ça. Vous avez déjà joué à Persona ? Si non, vous aurez sans doute du mal à cerner mon point de vu mais ... Je cible plus particulièrement le "Monde dans la télévision" de Persona 4 ... *Va chercher des images.* C'est un univers brumeux et angoissant.

Spoiler:

Peut-être serait-il possible d'exploiter cet univers, d'une manière ou d'une autre, au profit du forum. (Je dis bien peut-être, hein. Le monde d'un Persona se restreint à une ville et les lieux n'opulent pas vraiment, ce qui va contre l'idée de Rika : mauvais point donc.)

Pour les lieux, si je peux me permettre d'en proposer ! *___*

Un "Garagiste" pour les cyborg c'est en effet une excellente idée. *Compte jouer une cyborg.* Et un hôpital pour les humains va dans la logique des choses, cela dit, si ces bâtiments étaient "petits", ça ne serait pas plus logique ? J'ai cru comprendre que la zone de fusion des mondes était restreinte et qu'un néant opaque l'englobait. Un petit hôpital de quartier et un "garagiste" dans un petit hangar, ça ne collerait pas mieux ?

Pour les lieux bonus - histoire d'en rajouter un chouïa plus - j'ai quelques idées farfelues. Comme la typique mais incontournable Usine Abandonnée, le genre de grand bâtiment où, 50 ans plus tôt, on fabriquait des chaussures, et où aujourd'hui, le verre des fenêtres trône par terre et la nature reprend ses droits. Une supérette, une école communale pratiquement désertée par des humains n'ayant plus vraiment la tête à cela, un lieu où les cyborg auraient rassembler tout le matériel informatique de la zone...

Mais en fait, pour le nom... Pourquoi vouloir uniquement d'un nom sonnant Japonais ? En ce moment, la mode est plutôt à l'originalité et aux mots inventés.

Ah et, j'ai une question ! Une autre oui. Les cyborg ne ressentent pas la douleur, ne saignent pas ... Ils ne pleurent pas non-plus n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 18:34

Poème : ... On s'en fiche, il est classe quand même <3

Histoire : Ouais, moi aussi je l'aimais bien... Mais au final ça ressemblait un peu beaucoup à Soul Eater, mélangé à du Venus versus Virus. Et elle n'avait par l'air d'intéresser grand monde... On était que cinq je crois (et je suis nuuuuuulle en tragédie ToT Je n'arrive pas à prendre quoique ce soit au sérieux...). Et finalement, les pensions je commence à en avoir raz-le-bol, je veux faire quelque chose qui se démarque plus des autres forums ! Razz C'est vrai que celle-ci est plus complexe. J'essaye de mieux expliquer dans sa réécriture, mais je ne peux rien enlever, donc c'est encore un peu flou...

Univers : En un peu moins jaune #SHBAM# Je rigole ! xD De toutes façons, il fera nuit et froid, donc ce sera forcément pas "happy-hippie-fleuri", ce qui se rapproche du coté "brumeux et angoissant". Sinon, je tiens à ne pas faire un truc "heroic-fantasy", c'est pourquoi j'ai insisté sur le fait que le monde des humains n'en est pas toujours au feu de bois et aux villages séparés de cent quinze kilomètres auxquels on accède avec des charrettes tirées par des chevaux X__x (je parle principalement de forêts pas trop denses, mais tout de même assez pour marquer la différence entre la nature et les villes) Donc y'a des voitures, des supérettes, des rues, des télés, etc... Surtout qu'avec ces histoire de suicides, de personnes qui n'ont pas supporté la fusion, ça va forcément donner un coté "ville fantôme bizarre et peu rassurante".
(je n'ai pas Persona, mais j'adore ce genre d'ambiance moi aussi *o*)

Pour le garage et l'hosto, c'est ce à quoi je pensais aussi. Surtout que comme ils sont coupés du reste du monde, ça risque d'être dur pour s'approvisionner. Ça pourrait même donner des idées de quête à un groupe ! Parce que je tiens vraiment à ce que les rps soient diversifiés et pas tout le monde qui aille faire la même chose, à savoir péter la tronche de nos pauvres gardiens (d'ailleurs, les concernant, faudra trouver peut-être une meilleure raison pour la fusion... C'est comme vous voulez les gars - ou plutôt les filles - vu que ce sont vos perso !)

Et pour les autres idées, elles sont toutes excellentes, merci !

Nom : On n'a pas forcément dit japonais. Faut juste un truc qui sonne bien et qui ait un minimum de rapport avec le contexte ~

Pleurs : Je suppose, étant donné qu'ils ont une partie machine, donc que l'eau ne leur est pas favorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 19:36

HISTOIRE : J'avais remarqué pour Soul Eater, mais comme je ne connais pas Venus Versus Virus... J'aimais bien, ça donnait un côté dark que Soul Eater n'a pas. *__*

UNIVERS : Oui, j'avoue c'est ... JAUNE. xD Pour l'époque, j'avais bien compris, mais il y une chose que je n'ai pas encore bien assimilée : la taille de la zone. Est-ce qu'il s'agit d'un pays (niveau dimension j'entends), d'une région, d'une ville, d'un pâturage ?

CONTEXTE : J'admets sans honte que je n'ai pas bien capté la partie sur le troisième monde étouffé par sa propre magie et cette histoire de gardiens. ^^' Peut-être faudrait-il y consacrer un poste à part dans le sujet Histoire. Juste pour donner plus de précisions sans que ça paraisse trop conséquent. (Je n'apprendrais à personne que, plus y en a et plus c'est compacte, moins les gens on envi de lire. Au pire, y'a toujours la solution "illustration" ! xD Poser quelques images bien cadrées ça et là pour illustré les description et définitions, ça aide toujours beaucoup.)

LIEUX : Merkii. °w° J'en ai encore quelques un dans de vieux recoins peu explorés de ma caboche. La plupart d'entre peuvent paraitre clichés car présents dans tout bon RPG qui se respecte *SBAW* non non, je rigole, mais c'est vrai que ce sont des topoi dans leurs genre.
  • Une bibliothèque. (Elle pourrait contenir des ouvrages provenant du monde des humains comme du monde des cyborg. Peut-être même des ouvrages mystérieux provenant des deux autres mondes présents dans la fusion, et serait donc une véritable mine d'or point de vu informations.)
  • Une forêt dense, encore plus brumeuse que ne pourrait l'être le monde en lui-même. Autant dire qu'on y voit pas à deux mètres devant soi.
  • Une forêt plus morne, peut-être même à moitié morte (dévorée par un incendie par exemple).
  • Des bars. En ces temps de malheurs, les alcooliques ne doivent pas manquer ! *SBAW* Je disais donc, des pubs ou piano-bars, ils auraient chacun leur propre ambiance, et pas forcement joyeuse, évidemment.
  • Des lieux plus ruraux, comme une ferme (dont tout le bétail aurait été vendu à l'abattoir, temps de crise oblige *^*), ou un simple champ (vidé de tout son blé/orge/maïs pour les mêmes raisons), le genre d'étendue que l'on traverse, survolé par les mouettes.


NOM : Est-ce que je peux en proposer aussi ? Je comprendrais très bien si l'on me refusais cela.

[Merci pour la précision sur les larmes x) !]
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 19:43

Univers : Ahem... Je sais pas vraiment en fait... Je verrais ça comme une région avec quatre ou cinq villes.

Contexte : J'avoue que l'être humain est flemmard par nature (à commencer par moi). Mais je suis pas très douée pour la mise en page avec images ^^" Y'en a qui font des trucs super mais moi j'ai même jamais essayé... Quand au quatrième monde (n'oublie pas le monde des morts), pourquoi pas. Le problème c'est que ça fait partie de l'histoire... Au pire on met dans le post principal que y'a des gardiens pour fusionner les mondes, point barre. Puis en autre post on parle du quatrième monde, surtout que tous les personnages ne sont pas sensés en avoir entendu parler. Certains oui, d'autres l'apprendront au cours du rp, d'autres resterons des incultes (et fiers de l'être !), etc... Ouep, ça pourrait être une idée.

Lieux : Tous superbes ! Je ne suis pas difficile : tant que ça reste au minimum dans le contexte et que ça tiens dans une région, ça me va ! Plus on mixera les idées, plus y'en aura pour tous les goûts, plus ça ira !

Nom : Bien sûr que si tu peux en proposer ! On va pas jouer les admins dictateurs, j'ai horreur des forums où les membres doivent se taire et regarder faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:07

Une bibliothèque. (Elle pourrait contenir des ouvrages provenant du monde des humains comme du monde des cyborg. Peut-être même des ouvrages mystérieux provenant des deux autres mondes présents dans la fusion, et serait donc une véritable mine d'or point de vu informations.)


L'idée de la bibliotheque peut etre bonne

  • Une forêt dense, encore plus brumeuse que ne pourrait l'être le monde en lui-même. Autant dire qu'on y voit pas à deux mètres devant soi.

  • Je n'accroche pas trop ^^", les fôrets brumeuses c'est ce que les rpgs, font le plus, ceux qui sont dans les choses fantastiques, ou horror.
  • Une forêt plus morne, peut-être même à moitié morte (dévorée par un incendie par exemple).
  • Pas mal ^^
  • Des bars. En ces temps de malheurs, les alcooliques ne doivent pas manquer ! *SBAW* Je disais donc, des pubs ou piano-bars, ils auraient chacun leur propre ambiance, et pas forcement joyeuse, évidemment.

  • ceci dans le monde des humains ou cyborg ? sachant que les fantomes ne peuvent pas boire ^^", les cyborg, s'abreuverait d'essence ou d'huile ou de ce qui reste dans leurs monde?

  • Quand aux humains, l'idée des bars, a moitié abandonné, avec la moitié du personnel devenu completement fou a cause de cette fusion, resterait que les gens a demi fou venant se ravitailler jusqu'a etre saoul, ou bien, des gens tellement désespere venu plonger leurs desespoir dans un verre pourquoi pas.
    Des lieux plus ruraux, comme une ferme (dont tout le bétail aurait été vendu à l'abattoir, temps de crise oblige *^*), ou un simple champ (vidé de tout son blé/orge/maïs pour les mêmes raisons), le genre d'étendue que l'on traverse, survolé par les mouettes.


    La ferme O.o" je n'accroche pas trop étant donné que la nuit est présente sur tout les mondes, les poules ne donnerait plus d'oeuf XD a part si elles sont éclairé par des lampes et encore, les vaches et tout serait completement déboussolé O.o fin bref je suis un peu perdue sur cette derniere idée .
  • Revenir en haut Aller en bas
    Meru
    |Fonda'|
    Vous avez un nouveau message ♪
    Meru


    Féminin
    Nombre de messages : 830
    Emploi : Machine à écrire !
    "Race" : Humain (chair à canon power)
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:15

    Première forêt : Pas faux. D'un autre coté, les gens n'aiment pas les forums trop trop originaux (me demandez pas pourquoi, j'ai toujours eu une façon de pensée très différente des autres en tout).

    Bar : En fait, les cyborgs n'aiment pas l'eau, mais ils peuvent en boire - ils sont quand même à moitié humain. Or, je ne pense pas qu'ils aient des parties mécaniques dans l'estomac et autres lieux où passent les aliments. Et comme l'avait dit Roccujo, l'alcool monte au cerveau, et ils ont un cerveau humain, donc ils peuvent aussi se saouler...

    Ferme : Mais c'est bien la ferme !! xD Et comme Léo l'a si bien dit, ils ont revendu les animaux et les récoltes...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
    Kuro

    Kuro


    Féminin
    Nombre de messages : 173
    Age : 29
    Emploi : t'en que c'est bien payer
    "Race" : Cyborg
    Date d'inscription : 17/05/2007

    Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:26

    Par rapport au fait au fait qu'il fait nuit cela n'a pas des conséquence sur les animaux. Les humain aussi sont et cyborg peuvent aussi être destabiliser puis que notre société à besion de la nuit et du jour que tout fonction. ( horaire de travaill et aute). Ca as aussi un impacte écologique. Les plant, organisme à métabolisme autotrophe, ne peut éffectuer de photo synthése si il n'y a pas de lumiére. Donc plant Humain et Cyborg doivent rejetter de CO2. Et aussi sans lumiere on ne peux pas fair pousser grand choses.

    Bref dans tous les cas ça va très mal xD

    Géniale tes lieux leo ^^

    Bah aussi il faudrait que chaque village est quelque choses qui le caractérise.
    Un temple ça vous dit?

    De plus il faudrait que chaque village ai sa petit clinic ( avec biensur pas beaucoup de moyen à bord.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Meru
    |Fonda'|
    Vous avez un nouveau message ♪
    Meru


    Féminin
    Nombre de messages : 830
    Emploi : Machine à écrire !
    "Race" : Humain (chair à canon power)
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:30

    Justement, ça fait encore plus "il faut empêcher la fusion !" Cool

    Pourquoi pas ? D'un autre coté, ça ressemble un peu à la chapelle abandonnée...

    Et pour un village = une clinique... Va y en avoir trop après, ce serait déjà bien de se trouver un médecin, alors 4 ou 5... X__x
    Revenir en haut Aller en bas
    http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
    Invité
    Invité




    Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:39

    On parle beaucoup des cyborgs et des humains mais nos amis fantomes ne les oubliont pas étant donné qu'il ne peuvent pas manger ni boire.
    Le batiment qui les caractérisent pourrait etre la chapelle abandonnée bon ça d'accord


    les cyborg euh une école abandonné comme l'a dit la ptite nouvelle ?


    et humains .....quel endroit ? o.o ....

    ET la clinique ne servirait pas trop O.o pour les fantomes les cyborg se serait plutot un centre de réparations, ou meme une décharge de tout les pieces métalliques abandonné

    et en faite il n'y aurait qu'un mini centre de soins pour les humains plutot ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Meru
    |Fonda'|
    Vous avez un nouveau message ♪
    Meru


    Féminin
    Nombre de messages : 830
    Emploi : Machine à écrire !
    "Race" : Humain (chair à canon power)
    Date d'inscription : 04/04/2007

    Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 20:52

    Si ils peuvent, vu qu'ils peuvent se rendre plus tangibles. C'est juste que les aliments disparaîtrons dans leur corps et qu'ils n'en sentiront ni le goût ni la substance... En gros ça sert à rien, mais ils peuvent quand même x) (et n'oublie pas les réincarnations ou possessions Wink)

    Pour la clinique, en effet je voyais plus ça avec UN centre de soin unique, comme je l'ai dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
    Contenu sponsorisé





    Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sauver le Forum du gouffre ~
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
    Sauter vers: