Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sauver le Forum du gouffre ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptyJeu 14 Jan - 20:20

Bah justement, pour parler des gardiens sans membres (moi exceptée, mouahaha) pour ramener sa fraise x)

Oui, c'est ça aussi le problème... C'est que des membres, on en aura plusieurs, donc allez trouver un pouvoir à chaque X_x

Oui, c'est ce que je voulais dire, "pas mettre le nom de la région"... Mais mettre quoi alors ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptyVen 15 Jan - 1:23

Etto les cours -o- sont lourds


But pour le gardien humain, comment il peut savoir que c'est un gardien Oô ?
parce qu'il a pas de pouvoir spéciale oô puis que c'est un humain enfin bref help ?
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptyVen 15 Jan - 20:36

Bah à la base c'était sensé être une réincarnation, donc un peu avant la fusion, il se rappelle de sa vie de magicien. Mais comme on risque de changer...

(envoie moi la déco par MP T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 16 Jan - 11:58

¤ Ah donc en fait les autres membres ne savent pas qui seront les gardiens ?

Pour l'adresse du Forum, soit on peu ajouter un adjectif à meldown (genre "the-beautiful-meltdown" - c'est une exemple je précise, je sais que c'est HS xD) ou alors des mots qui qualifient le thème du Forum (par exemple "The third fusion" - désolée mais je sais pas comment on dit "fusion" en anglais XD) M'enfin c'est que des idées hein ^^" ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 16 Jan - 13:11

Tu sors ça d'où ? xD J'y ai déjà rep plus haut, les membres sauront, mais pas les perso ~

Sinon pour l'adresse... J'veux un truc plus classe '_'

ÉDIT --> Voilà, déco d'Aï installée. L'a la classe en entier x3 Elle risquera peut-être de changer un peu : disons que je l'ai mise, mais après faut voir avec Ai si ça lui convient les couleurs que j'ai mises. Et puis, il faut qu'elle me ré-envoie les boutons nouveau/répondre/verrouillé...

Et sinon, j'ai fais une new réactive, mais on a pas encore de top-sites ou de partenaires, donc ces liens ne marchent pas, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptyMer 20 Jan - 21:33

¤ D'accord ^^'

J'ai toujours pas d'idées pour l'adresse (Qu'est-ce que t'appelles classe~euh ?)

J'avoue elle est belle la déco en entier =3.
Pour les Top-Sites, je peux toujours m'en charger ce week-end mais si on a pas la nouvelle adresse du Forum, ça va pas faire bizarre ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptyMer 20 Jan - 21:41

Je sais pas. Classe, c'est classe Cool Euh... Tous pour un ? *sort*

Bah je suppose qu'on peut pas s'inscrire si on a pas d'adresse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptyMer 20 Jan - 21:59

¤ Oui mais ils vont rien comprendre XD ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptyMer 20 Jan - 21:59

De quoi ? Pour ma première phrase ou la deuxième ? Razz

ÉDIT --> Unbelievable ! Votre chère admin s'est enfin occupée du nom du forum et de la page d'accueil, ainsi que des sous-forums !!! (finalement on en a pleins des lieux : quatorze en tout !) A en croire notre petit récap, il ne nous reste plus qu'à nous occuper de ces gardiens (mais les concernés m'aident pas des masses ¬_¬), de choisir un url et on pourra ouvrir le forum ! (Lila s'occupera des top-sites après, c'est pas le plus important pour l'instant)

On touche au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptyVen 22 Jan - 22:05

¤ Je parlais de ta deuxième phrase ^^'

Félicitations ! Je suis super fan des lieux, ils m'inspirent =3.
Pour les gardiens, c'est vrai qu'il faudrait se mettre au clair et fixer une bonne fois pour toutes : QUEL EST LE PROBLEME QU ON EST CENSES REGLER ?!
Okay jmecaalme ~ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptyVen 22 Jan - 22:09

Okay, il aurait fallu dire "si", ç'aurait été plus compréhensible xD

Bah, tu sais, on les a tous inventés ensembles les lieux, c'est pas moi qu'il faut féliciter ^^"
Et enfin, pour nos gardiens :
  • Le problème c'est que avec des réincarnations c'est trop compliqué et ça se rapproche trop des "fantômes", or il faudrait une classe vraiment neutre.
  • J'avais inventé ça à la va-vite et après coup, je me dis que c'est pas une bonne idée, et que faut chercher un truc mieux. Plus original, plus concret, plus tape-à-l'œil... plus classe quoi !

ÉDIT --> Nee, nee, j'ai une idée complètement barrée, mais ça peut être fun. Pourquoi les gardiens ne seraient pas des extra-terrestres ? Si, si, je suis sérieuse - de toutes façons je l'ai dit que c'était barré - un peuple venu d'ailleurs dont les trois du forums seraient des "ambassadeurs". Et comme le climat, l'oxygène et tout et tout ils en ont pas besoin, ils ont utilisé leur science pour faire fusionner les mondes (par exemple, on prend l'idée qu'ils appartiennent à la base au monde des humains. Ils prennent donc deux mondes au pif, celui des morts et celui de la technologie, pour faire crever les humains au passage), comme ça les terriens ils meurent et les E.T peuvent récupérer la planète et inviter le reste de leurs congénères.
Voilà, une idée de passage, comme ça, elle peut être modifiable ~ Ça risque de vous obliger à changer vos fiches ou de faire un double compte, mais bon... Et puis on peut aussi se rapprocher de l'ancienne idée, et faire que pour passer inaperçus (vu qu'ils n'ont pas une apparence très "humaine" je pense) ils parasitent le corps d'un humain, un fantôme et deux cyborgs...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 16:41

¤ Hum ça peut être pas mal =)

Mais moi je serais plus pour l'idée qu'ils parasitent les corps ce sera moins compliqué =P
Sinon, c'est une super idée =D Y'a plus qu'à voir avec les autres. Par contre je préfère laisser ma place de gardien et faire un simple fantôme parce que j'aime trop mon histoire mais elle colle plus si ce sont des E.T. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 16:48

J'ai fini Mother 1 hier soir/ce matin alors... xD (mais je vais le remater... Par exemple j'avais même pas entendu parler de Giegue avant le boss final, alors j'ai dû rater des trucs '_')

"serait plus"... ? C'est la seule idée que j'ai proposée, tu peux pas la préférer à une autre vu que y'en a pas xD
Sinon tu peux te faire un autre compte... ET POOOOSTE TA FIIIICHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 16:54

Meru a écrit:
Et puis on peut aussi se rapprocher de l'ancienne idée, et faire que pour passer inaperçus (vu qu'ils n'ont pas une apparence très "humaine" je pense) ils parasitent le corps d'un humain, un fantôme et deux cyborgs...

¤ Faut être précis dans la vie ! *SBAAAAAAF*

Eto j'ai déjà du mal à RP avec un seul perso, alors avec deux... =/
Pas possible, il me manque les images et comme je suis chez mon père, no ToFiltre. Mais sinon je vais tout finir comme ça je pourrai la poster lundi normalement =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 16:56

Bon, va falloir se trouver un autre gardien... *va supplier Sermus*

Tu m'avais promis pour ce week-end ToT Je rperai pas avec toi, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 16:57

¤ Promis ? Ah ben j'ai pas dû réfléchir alors XD
Ben si j'ai finis je pourrais toujours la poster et je rajouterai les images plus tard ~ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 17:00

Oui, mercredi ! ToT
Wéé, fais ça ! (si c'était moi dans ton cas, je le ferai pas *ultra perfectionniste* mais chut xD)

Moi j'ai déjà écrit mon rp carrément x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 17:01

¤ Raah mais je n'aurais même pas mon kiiit T_T.

Tu perds pas de temps XDD
Eto, dès que les autres nous auront donné leur avis, il restera plus que l'adresse et le Fow' sera fini non ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 17:06

On s'en fout, il est très bien celui-là !

Et non Cool J'avais envie de délirer, et Nina répond toujours pas sur Akizuki...

Ouep, normalement, tant pis s'il manque des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 17:13

¤ Très bien mais surtout très HS XD

Hum... après avoir réfléchi je pense que je me ferais un double compte gardien. Parce que, déjà, Kuro ne passe plus trop et Lolo a déserté tout Forum RPG alors c'est pas sûr que d'un seul coup elles soient toutes les deux actives (ne le prend pas mal Kuro mais quand Meru & moi on se retrouve seules sur Gen' depuis des mois, on devient réalistes). Ensuite, si j'ai bien compris la discussion dans la Prez' d'Ai, ce n'est pas sûre qu'elle fasse le gardien des humains. Résultat : y'aura peut-être pas de gardien actif du tout =S Alors finalement j'accepte de faire un gardien ^^ Je n'ai pas de préférences alors je prendrai celui qui reste =)

Yeaaah ! =D Bon on a plus qu'à se creuser les méninges pour cette fichue adresse è_é. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 17:17

On s'en fouuuut ! xD

Bah sur Shambles, Kuro a dit qu'elle passait... mais sans poster. Et ouais, pour Lolo, après elle me dit que c'est pas une accro à wow >_>

Je sais paaaas ToT "distorsion" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 17:21

¤ Bon j'verrai si je l'ai finie alors =P

Ben là 'faudrait qu'elle poste alors parce que on a besoin de son avis -_-'.

Oow j'aime ce mot *Q* Mais c'est toujours aussi "court". M'enfin moi ça me dérange pas =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 17:25

C'est un ordre de ta supérieur *SHBAM*

Hé, lui demande pas de passer 24/24 non plus, je l'ai posté que ce matin cet édit xD

Pourquoi ce serait gênant que ce soit "court" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 17:27

¤ Non mais t'as pas remarqué que depuis quelques temps on est les seules à poster ?

Ben je sais pas O_O. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 EmptySam 23 Jan - 17:31

Mais nan, mais nan, c'est qu'un hasard on va pas commencer à voir tout en noir x)

Pourquoi tu l'as fait remarqué alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le Forum du gouffre ~
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
Sauter vers: