Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention la folledingue arrive !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadeth Mia
Hantera tes nuits
Sadeth Mia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

Attention la folledingue arrive !! Empty
MessageSujet: Attention la folledingue arrive !!   Attention la folledingue arrive !! EmptyLun 8 Mar - 4:36

- PARTIE RP -
NOM : Mia

PRÉNOM : Sadeth

ÂGE : Morte à 13 ans

LIEU DE NAISSANCE : Dans une banlieue de Tokyo

PROCHES : Fille unique , parents encore vivants

HISTOIRE : Sadeth est née dans une petite banlieue de Tokyo (au Japon pour les incultes XD). Elle passa une petite vie tranquille jusqu'à ses neuf ans, c'est à cet âge-là que l'on lui a découvert une maladie aussi grave que rare, j'ai nommé La grippe A le 8B13A (j'invente, hein). Le 8B13A est une sorte d'épilepsie croisée avec de la Tachycardie (maladie du cœur). En clair, à chaque fois que la petite Sadeth avait une émotion trop forte, elle pouvait soit faire une crise d'épilepsie, soit une crise de Tachycardie ou même les deux. Dans les trois cas, si l'on ne réagit pas rapidement la mort est inévitable. A 13 ans, au collège, deux de ses copains étaient grimpés dans un arbre en insistant pour que Sadeth les rejoignent. Bien évidement consciente de sa maladie, elle refusa, mais les garçons insistaient et l'insultaient de trouillarde... Voulant montrer son courage, la jeune fille monta dans l'arbre. Au bout de 20 secondes environ, son cœur, trop pris par la force de ses bras, lâcha. Sadeth lâcha les branches de l'arbre et tomba au sol suivie d'une crise d'épilepsie. Ses deux copains pris par la panique allèrent prévenir leur professeur... trop tard...

CARACTÈRE : Sadeth est très timide et secrète, elle ne parle pratiquement pas et est toujours dans son coin. Elle se parle a elle-même quelque fois. En fait, ce n'est pas a elle-même, mais à un ami imaginaire Chez foster chez foster qu'elle a appelé "Nouka". Elle veut toujours se défendre de tout : par exemple, vous la touchez juste sans le vouloir, elle vous fait une clé de bras et vous mets au tapis !! Il ne faut jamais la prendre par surprise, ni lui faire faire des choix...

PHYSIQUE : Sadeth est grande et a des longs cheveux noirs, lisses, et très bien entretenus. Son teint est plutôt pâle / asiatique. Ses deux grands yeux noirs sont très profonds et reflètent très bien son humeur du moment. Elle a une petite bouche qu'elle n'ouvre que pour manger ou parler à Nouka sinon c'est silence radio !! Elle porte toujours les même vêtements, ceux qu'elle portait le jour ou c'est arrivé, c'est à dire : de petites sandales noires et une robe blanche à manches longues. Sur sa robe, il y'a quelques tâches de sang.

- PARTIE IRL -

QUI ? Moi (ça c'est sûr) j'ai 13 ans je m'appelle Salomé D*****. Mon aniv c'est le 20 décembre, je suis née à Meaux et je pense que c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi...

POURQUOI ? Parce que !! Parce que j'aime bien l'idée x)

OÙ ? Par une amie virtuelle

COMBIEN ? J'en sais rien, je viens juste de m'inscrire XD

NIVEAU ? Je dirais moyen car ce n'est pas mon premier RP (et certainement pas le dernier) mais je n'écris pas beaucoup de texte >.>

PERSONNAGE : Ce qu'il faudrait pour mon perso, ce serait une rencontre où elle serait en fait en train de parler à Nouka, et que l'autre se pose des questions ou des trucs comme ca...

- RÈGLEMENT -

CODE : Validé par Meru Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Attention la folledingue arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention la folledingue arrive !!   Attention la folledingue arrive !! EmptyLun 8 Mar - 10:01

Yeah, premier membre, alléluia ! ToT (manque plus qu'à attendre Jijy aussi ~)

Bon, je crois que tout est parfait... Je précise juste que le "Japon" n'existera pas à Meltdown, hein. T'as pas dit le contraire, mais c'est comme ça, au cas où. Sinon pour le rp soit tu viens avec moi, soit tu viens avec Franz, soit tu crée ton propre sujet. M'enfin si tu en crée un troisième, faudra attendre encore un autre membre pour rp... Donc ça irait plus vite si tu choisissait un rp déjà en cours pour t'incruster. Enfin moi je dis ça, je dis rien, tu fais ce que tu veux xD

Sinon, faudra faire un peu gaffe à l'orthographe, t'inquiète ça viendra à force ! Je dirais que c'est un des problèmes classiques : pratiquement pas de ponctuation (à part des virgules et un point de temps en temps si on a de la chance) et aucun lien logique (mais, car, d'ailleurs, parce que, de plus, etc...). Je te corrige tout ça pour que tu puisse voir comment ça fait en un peu plus lisible x) (puis juste comme ça, au passage, on met un espace après les deux points, mais pas d'espace avant les trois petits points ~)

[Au passage, si tu veux un rang personnel, n'hésite pas à me le dire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Sadeth Mia
Hantera tes nuits
Sadeth Mia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

Attention la folledingue arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention la folledingue arrive !!   Attention la folledingue arrive !! EmptySam 13 Mar - 19:27

comme rang je voudrais bien : Hantera tes nuits
Revenir en haut Aller en bas
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Attention la folledingue arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention la folledingue arrive !!   Attention la folledingue arrive !! EmptySam 13 Mar - 21:07

Bienvenuuue ! J'adore ton avatar =D. Je vais te mettre ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
Hantera tes nuits
Sadeth Mia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

Attention la folledingue arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention la folledingue arrive !!   Attention la folledingue arrive !! EmptySam 13 Mar - 23:43

merci ^^ c'est Samara dans "the ring" j'adore ce film et Samara est mon perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention la folledingue arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Attention la folledingue arrive !!   Attention la folledingue arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention la folledingue arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser