Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hyde Hayston {Done

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptySam 26 Juin - 22:05

- PARTIE RP -
NOM : Hayston.

PRÉNOM : Hyde.

ÂGE : 23 ans.

LIEU DE NAISSANCE : Le monde des humains~

PROCHES : Vagabond, il a coupé tous les ponts avec sa famille ou ses amis...

HISTOIRE :

<<Where Are you Now ?... -

Une histoire intéressante, c'est ça qui vous intéresse ? Eh bien j'ai peur que vous deviez passer votre chemin. Ce n'est pas Hyde qui a eu une vie palpitante. Né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banal, avec une grande soeur et plus tard, un petit frère, il ne lui ai pas arriver de choses exceptionnelles par le passé, vous pouvez me croire. Il a grandit sans embrouilles, était même un enfant obéissant, qui ne s'attirait que rarement les ennuis. Oui, rarement parce qu'il a toujours eu cette tendance à changer radicalement quand on le "titille" trop. Non vraiment, raconter sa vie quotidienne serait d'un ennui mortelle, et il n'aimerait pas causer la création de nouveaux fantômes, bien qu'il n'ai rien contre eux. Non, sûrement que le plus intéressant serait quand même de simplement vous dire qu'il a bien été élevé, et qu'il a vécu simplement jusqu'à ses 17 ans, puis de sauter directement à cette période.

Si tout se passait bien, il fallait bien que le destin se renverse un jour ou l'autre. Et les parents d'Hyde perdirent tous deux leur travail l'un après l'autre, et avaient un mal fou à en trouver un nouveau. Dans ces conditions, les problèmes d'argent apparaissent bien vite, trop vite, et il est difficile d'entretenir un maisonnée dans ces conditions. Mais Hyde était plein de bonnes volonté, et il voulait le meilleur pour sa famille. C'est donc hésiter et sans aucun regret qu'il regroupa ses affaires et parti un matin sans dire un mot, sans prévenir sa famille, et sans l'intention de revenir, du moins pas avant que la situation soit réglée. Et puis, voyager avait l'air intéressant, et cette simple pensé suffisait à le remplir d'énergie, et plus étonnant le faire sourire malgré la situation précoce de ses parents. Et en 6 ans, il en a fais des choses. Pas assez pour murir, mais notons qu'il a grandit, et a gagner un potentiel sportif non négligeable. C'est qu'à vagabonder de ville en ville, il a vu des choses, et il a dû affronter quelques problèmes, ou juste explorer des endroits escarpés parce qu'il trouvait ça marrant. Et aussi (surtout ?), il a rajouté un attrayant tatouage sur son corps bien sculpté par ses errances et ses efforts physiques. Quand à ce qu'il fait ? Pas grand chose, il se contente de voyager et de prendre les choses comme elles viennent, le genre de comportement qui lui correspond en gros... Et même si cette attitude désinvolte la caractérise tout à fait, on peut quand même se demander si les récents évènements, comprenez là la fusion des mondes, ne l'inquiètent pas un peu, ou s'il ne s'y intéresse pas... Mais en faite, comme tout le reste, il va prendre les choses comme elles viennent et réagir sur le coup...

-I'm standing here~>>

CARACTÈRE : Si c'était facile de cerner Hyde, il ne serait surement pas vagabond à l'heure qu'il est. Hyde, c'est un concentré de contradiction, à la limite de la schizophrénie. Ah, ça, on peut vraiment dire que Hyde a plusieurs facettes à sa personnalité. On va peut-être commencer par celle qu'on remarque le plus souvent : le côté sympathique et laisse-toi vivre. Malgré le monde dans lequel il vit, il a tout d'un optimiste qui prend les choses comme elle viennent, sans s'inquiéter, le sourire aux lèvres. Certains le pensent simple d'esprit, surtout lorsqu'on remarque une autre facette de sa personnalité, la maladresse. Oh oui, Hyde est vraiment trop maladroit, que ce soit dans sa manière de s'exprimer ou la manie qu'il a de trébucher sans qu'on s'y attende, ou celle d'être plus maladroit qu'une personne prise de convulsions... Mais qu'est-ce qu'on serait fou de s'arrêter là sur son caractère ! Oh non, notre cher Hyde n'est pas un simple "bon vivant" sympathique, il a un autre côté qui ferait froid dans le dos à plus d'un. Il existe chez lui un bouton qu'il ne faut pas titiller, personne ne sais comment il est activé, mais une fois que c'est fait, tous aux abris. Hyde se révèlera un véritable sadique de base, utilisant avec "brio" tout ce qui lui tombe sous la main pour assouvir les idées assez étranges, mais pas trop violentes, et parfois avec l'espoir de faire parler, parfois la simple idée de "s'amuser"... Heureusement, ces petites crises ne durent pas bien longtemps, et il redevient vite le Hyde sympathique et simple à vivre... Qui du fait de ces aspects de lui même divergents n'a aucune chose qu'il apprécie ou déteste particulièrement.

PHYSIQUE : Ce que je vais vous dire dépend vraiment des goûts, mais tout ça est décrit avec les miens, vous devrez donc faire affaire, j'en suis désolée. Mais certains s'accorderont avec moi pour dire qu'Hyde est "hot". Le jeune homme d'un mettre soixante-quinze a un corps bien bâtie et une musculature fine mes bien dessinée, qui dans une ambiance plus légère en ferrait fondre plus d'une. Pourquoi ? Eh bien, premier argument de taille en sa faveur, son tatouage, un tatouage qui s'étend de son cou jusqu'à sa main gauche et qui met en valeur ses muscles. Une partie de son charme, ou quelque chose de repoussant ou vulgaire, à vous de voir, mais ça lui correspond... Mais à part cette silhouette, qu'est-ce qu'on peut dire de ce cher Hyde ? Commençons par ses cheveux. Des cheveux blonds comme le blé, coupés courts, au niveau de la nuque, et coiffés en bataille, ou tout simplement pas coiffés qui vont dans tous les sens, ça dépend des versions... Descendons un peu et regardons ses yeux, de beaux yeux fins de couleur noisette, souvent pétillants mais parfois si sombres, ses yeux se démarquent beaucoup à cause de la blancheur de sa peau, manque de soleil ou hérédité, ça reste un mystère, mais le fait est que sa peau est claire, et que même ses lèvres expressive manquent de couleur. Et ses vêtements ? Que du simple, des pantalons noirs et les T-shirt qui lui tombent sous la main, la seule chose qui le caractérise vraiment c'est son manteau marron/kaki au col de fourrure brun...

- PARTIE IRL -

QUI ? Ma-Je, étudiante =D

POURQUOI ? Parce que c'est intéressant ? =3 Et qu'il faut que je me remette sérieusement au RP, donc je me remet à plusieurs forum xD

OÙ ? Hum... Partenaire, Gabranth, à vous de voir =D

COMBIEN ? Alors là ça dépend de mon état d'esprit, j'ai des phase très actives, et d'autres où je suis une vraie loque... Disons que je PEUX passer toutes les semaines, mais de là à poster tous les jours, on verra =D *sort*

NIVEAU ? Euh, moyen, je pense... Là aussi, mon niveau fait du yoyo selon mon humeur et mon courage xD

PERSONNAGE : Dinoooooo *ç* *SBAM* Non, c'était lui ou Marth *sort* Non, je sais pas, j'ai pas encore son histoire en tête mais je sens qu'il va m'amuser.

- RÈGLEMENT -

CODE : Euh, on va tenter "Laisser normal est compter comme un code" ou un truc comme ça j'ai recopier de tête...

Pour le moment, j'arrive pas à mettre les mots sur mes idées, mais je m'y mets vite ! è_é


Dernière édition par Hyde Hayston le Mar 29 Juin - 0:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptyDim 27 Juin - 17:29

Ah, faut régler le partenariat aussi ! *shbom* Mais !! C'est déjà rare qu'on me propose des partenariats, et moi qui en plus n'ose jamais en proposer... Alors j'veux pas le laisser passer çui-là ! ... Mais faut que je fasse la new.

Anyway, pour l'instant ça m'a l'air parfait, mais bon, faut juste attendre que la fiche soit finie pour le verdict final ! xD

Bienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptyDim 27 Juin - 19:29

C'est pas pressé pour le partenariat, on a un sujet de Pub c'est déjà bien ! =D Enfin bref, fais juste à ton rythme~ <3

Je fais tout ce que je peux pour finir ça vite~
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptyDim 27 Juin - 20:09

Bah c'est bon j'ai la news (elle est toute miteuse, mais bon... NO COMMENT) ! =D Mais bon, si chacune on attend que l'autre le fasse, on va pas aller loin xD

Toi aussi va à ton rythme ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptyDim 27 Juin - 21:11

Huh, j'ai besoin d'aide pour continuer mon physique, puisque je voulais le suivre à la lettre mais je me pose une question : Je suppose que les tatouages n'existait pas à cette époque ? (Je demande, mon grand-père en a un xD)
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptyDim 27 Juin - 23:29

... Pourquoi c'est toujours sur mes forums qu'on vient poser des questions bizarres que jamais personne s'est posées en faisant le contexte ? Hmm... Personnellement, je pense que ça va s'il en a un. Ce n'est pas trop choquant, et ça reste du stade du détail, donc ça devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptyLun 28 Juin - 22:25

Non mais je suis une habituée des questions bizarres, c'est pas le forum c'est juste moi ! xD

Bon, j'ai eu une panne d'inspiration pour l'histoire mais je me suis dépatouillé comme j'ai put. J'espère que ça ira xD Par contre pour le code je me sens cruche mais je suis pas sûre du tout O.o
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptyMar 29 Juin - 0:47

Tout est parfait, je valide donc ta présentation ! Bienvenue à Hyde à Meltdown !! (je ne devrais peut-être pas lui souhaiter la bienvenue, le pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mercury

Mercury


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Emploi : Bourrin en série!
"Race" : Cyborg Yamakasi!!
Date d'inscription : 26/03/2010

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptyDim 11 Juil - 17:50

BIENVENUE! En retard, désolé... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Hayston

Hyde Hayston


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
"Race" : Humain
Date d'inscription : 26/06/2010

Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done EmptyDim 11 Juil - 19:08

Marci =D Pis t'as pas à t'excuser, tout le monde à une vie en dehors de l'ordi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde Hayston {Done Empty
MessageSujet: Re: Hyde Hayston {Done   Hyde Hayston {Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde Hayston {Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser