Three world's fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three world's fusion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sauver le Forum du gouffre ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 12:27

Déjà rep par MSN ~ (tu sais bien que ça fait deux semaines que je l'ai faite la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 12:34

¤ Exact ! XDD Mais je préfère ne pas faire de bêtises x]. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 12:41

Enfin bref, les topics d'histoire avancent... Si tu as des idées pour améliorer la mise en page, Léo, c'est avec joie ! ^^"

ÉDIT --> Au fait... T'avais sauvegardé les fiches d'Ai et de Roccujo ou pas ? ^^" *A supprimé les sous-forums comme une débile... NOTRE CORBEILLE SERT à RIEN !!*

ÉDIT 2 --> J'ai fait un petit récapitulatif des lieux proposés...
- Garage dans petit hangar (qui servirait à réparer les cyborgs).
- Chapelle abandonnée
- Petits hôpitaux (max 2 ?)
- Usine abandonnée
- Supérette
- École communale (peut-être lieu de rassemblement des cyborgs et de toute leur technologie ?)
- Bibliothèque (qui contiendrait des ouvrages de divers mondes, des mondes éteints qui étaient tombés dans le monde des morts par exemple. Et des ouvrages humains et cyborgs.)
- Forêt dense (cliché, mais comme je l'ai dit, faut donner aux gens un peu de points de repère sinon ils vont pas oser s'inscrire)
- Forêt à moitié morte
- Bar (Alcolos en fooorce ! #SHPAFF# Et lieux d'échanges également)
- Ferme (Plus de cultures et plus de bétail, juste le rustique à l'état pur)

Je pense que c'est assez, maintenant, faudrait juste répartir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 22:38

Dites dans une forêt il y a un lac ou une source d'eau douce, parce que nous pauvre pitits humains comment ont va faire ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyLun 21 Déc - 23:40

PROPOSITIONS DE MISE EN PAGE :

1) Présentation :

Spoiler:

Ah! Petite note : il faudrait changer la couleur de la police des codes ... Elle est identique à celle du fond comme vous avez pu le remarquer, pas pratique donc. :,{

2) Règlement :

Spoiler:

3) Histoire :

Spoiler:

Les spoilers réduisent l'espace et rendent donc un chouïa différemment. =S
Pour ce qui est des "races" je prépare ça avec une petite dose d'illustration, voilà pourquoi elles ne sont pas dans ce poste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 0:13

Aï enma a écrit:
Dites dans une forêt il y a un lac ou une source d'eau douce, parce que nous pauvre pitits humains comment ont va faire ? ^^"

Pas faux, en effet xD (avant de crever d'asphyxie, on va crever de soif !) Hmm... Essayons d'imaginer un truc classe et original... Déjà, un lac ou une rivière ? (je préfère les rivières. C'plus stylé)

Léo : hontoni arigatô gozaimasu !! ><

*Va les mettre*

(Quand aux codes, disons que j'ai très peu l'habitude de les utiliser, donc j'ai jamais fait attention à leur couleur x) *a déjà galéré un bon bout de temps pour savoir c'était quel champ dans les couleurs, parce que je vois pas le rapport avec les modos, mais bon...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 1:41

Personnellement, dès qu'on me met devant un panneau d'administration, je suis perdue. xD Sérieusement, je ne maîtrise vraiment que le minimum (comment placer une décoration, les groupes, ce genres de choses toutes gentilles toutes faciles). Alors ne t'en fais pas Meru, je te comprends !

Pour ce qui est du point d'eau, très bonne idée ! Pourquoi pas un étang ? Avec un vieux ponton usé et des tiges de roseaux en pagaille autour d'une eau semi-vaseuse ! *___* Ah, vaseuse... Il faudrait un point d'eau pure c'est vrai... Comme une source. Même si les villages ont généralement tous leur propre fontaine, les villes ne peuvent pas toujours survirent sans alimentation extérieure. Et il faudrait quelque chose qui ... Stagne, sans pour autant être vaseux. À moins qu'il n'y ait une montagne dans la zone confinée, il ne peut pas y avoir de rivière. Alors un lac, ou effectivement une source... Ils sont quand même chanceux d'avoir une source d'eau pure dans la zone, hein ! Enfin, déjà qu'ils commencent à manquer d'oxygène, si en plus on leur retire l'eau, pauvres petits humains. é_è

De rien pour les mises en pages, c'est normal ! x)
Mais pas besoin de me citer à chaque fois, ça n'est pas comme si j'avais fais quoi que ce soit de véritablement important ! Je veux dire, je n'ai fais que la mise en page, c'est Meru qui a tout écrit ! Maintenant j'suis flattée d'être citée. XD


PROPOSITIONS DE MISE EN PAGE :

1) Fantômes :

Spoiler:

2) Cyborgs :

Spoiler:

EDIT :

3) Humains :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 13:41

Bah, question panneau d'admin je me débrouille un peu. Disons que j'apprends à faire des trucs, je me souviens ce qu'est que ces trucs, mais j'oublie comment on les fait X_x Par contre le HTML, j'avais déjà galéré dix bonnes minutes rien que pour mes petits trucs tout pourris >< (idem pour ma fiche, j'ai bien galéré une semaine pour la mise en page ~ Faudrait peut-être que je la poste d'ailleurs...)

C'est sûr ! xD Sinon, il existe des trucs pour épurer les eaux non ? ... On fait une STATION D'ÉPURATION !! #SHPAFF# Hé ! Dites-moi pas que c'est pas original ! Comme ça on a de l'eau potable et... Ok je sors, c'tait mon seul argument.

Mais c'est jolii (c'est comme si tu m'avais fait une déco) ! Après les gens ils vont croire que je fais des bêtes de truc en HTML alors que c'est même pas vrai... Mais moi aussi me suis dit que ça faisait beaucoup de citations, mais j'veux pas être lourde, même si je me répète souvent quand il s'agit de s'excuser, de remercier les gens, ou tout simplement de les valoriser comparé à moi. Bah, je mettrais que dans l'histoire que c'est toi qui a tapé tous les beaux messages xD
Et encore des mises en pages parfaites... J'vais déprimer, j'te préviens x) *va les mettre*


Dernière édition par Meru le Mer 23 Déc - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 16:56

¤ Un lac ça prend trop de place *SBAAF*
Pourquoi pas une cascade ? Comme ça les suicidaires sont content *Va crever en silence*

Sinon bravo pour les mises en pages c'est joli =)

Edit : Nan j'ai pas gardé les fiches '_' ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 17:32

Bah, la cascade c'est comme la rivière, faut bien qu'elle tombe d'un point haut ôo

Quand aux fiches, Roccu m'a dit qu'elle a sauvegardé la sienne et comme Ai n'a rien dit, je suppose que ça ne l'a pas beaucoup dérangée non plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 18:57

¤ Oui et alors ?

C'est cool =P ¤
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 19:21

C'est impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 21:40

MISE EN PAGE : Merci et de rien ! Si vous avez encore des problème à ce niveau-là, n'hésitez pas à me sonner. =)

POINT D'EAU : D'ailleurs, une cascade c'est une chute d'eau au beau milieu d'une rivière, donc... xD
Pour la station d'épuration, je ne suis pas très calée sur "comment vivaient grand-père et grand-mère" mais ça ne serait pas un peu moderne ? °-°
Un lac ça prend effectivement pas mal de place.
Un étang c'est tout sauf potable.
Une source c'est commun.
Une fontaine c'est petit.

... ERREUR SYSTÈME. @__@
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 21:41

Bah, au pire pour boire ils recueillent de l'eau de pluie, et voilà #SHPAFF#
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 21:47

C'est pas bête mais vivre en attendant la pluie, c'est flippant ! Oo XD
Au final, pour l'eau potable, pourquoi se tracasser ? Il pourrait y avoir des puits et des fontaines un peu partout. Ça serait assez logique et ça collerait à l'époque. *Propose ce qui lui passe par la tête.* Je sens que je vais me faire taper. °^°

Hum! Sinon, pour rajouter des lieux, il pourrait y avoir le lit d'une rivière à sec... Ah, j'suis désolée, j'suis pas très motivée là. *Fatiguééééée.*
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 21:49

Es regnet ~ *révise ses cours et... sort*

*reviens* Pas faux, mais faut pas que ça fasse trop moyenâgeux non plus... Les fontaines sont encore celles qui collent le mieux.
Et pour la rivière à sec, ça peut être fun... Peut-être un peu "inutile", mais original au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 22:14

*Est allée manger deux trois cochonneries histoire de se remettre d'aplomb.*

Exact ! Tout à fait inutile, un simple lieu donc. x)
Ah et je propose toujours l'étang comme point d'eau vaseux où l'on entend pleurer les grenouilles. *__* Je crois bien que mon esprit regorge de lieux bouches-trous ! xD

Sinon, j'ai essayé de commencer à poster une ébauche de présentation mais, il semblerait que seul les admins soient autorisés à poster dans cette zone. ; __ ;
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMar 22 Déc - 22:39

When the frogs cry (ou Kaeru no Naku koro ni) #SHPAFF# C'peut être fun, faut voir avec les autres ~ (t'es admin oui ou m*rde !?)

Ugyu ? *aime trop faire des bruits stupides ces temps-ci, influence de Navi & Nodame* Tu fais bien de le dire, que j'aille modifier ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 23:42

Ba un truc tout c*n je sauvegarde jamais mes présentations ^^" .

Euh sinon jolie présentations des trois différentes sortes, et euh pour revenir a l'eau

ce serait quel genre de fontaine, car en faite les humains je les voient mal venir, s'abreuver avec un ptit sceau d'eau, et le ramener chez eux poulouloum ♪ c'est comme les lieux de douches O.o se douchent pas les humains ? vont pas aux toilettes XD ?.
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 23:57

Bah non, mais ils tirent de l'eau de ce point d'eau... (enfin c'est ce que je voyais). Sinon on peut dire qu'ils ont tout simplement l'eau courante, qui vient d'au-delà de la région...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyMer 23 Déc - 23:59

Ui d'accord je vois n.n merci pour l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
« WHERE IS MY MIND ? »

Mewt


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2009

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 7:28

Dites, c'est grave, si je commence à poster mon ébauche de présentation maintenant ? °^°
Comme le forum n'est pas encore modifié/redémarré, je me demandais juste... Et puis surtout, personne ne l'a encore fait alors... *Hésite, hésite.* L'est pas finie en plus. J'ai pondu un peu n'importe quoi quant à la naissance des cyborgs. Comme il n'y a pas de données précises là-dessus j'ai... inventé, oui. Enfin, j'ai tenté de limité le tout : ainsi la façon dont mon cyborg vient au monde ne serait qu'une façon et non-pas LA façon. xD *Peut-être un peu compliqué.*

Je pense aussi me faire un double compte humain, un jour. (Mais ça sera à voir une fois que le forum sera en état de marche. >_>")

Sinon, au cas ou je ne pourrais plus me connecter avant le 25 (même si je pense pouvoir venir demains dans l'aprèm), JOYEUX NOËL ! En espérant que vos cadeaux soient beaux. :}
Revenir en haut Aller en bas
Meru
|Fonda'|
Vous avez un nouveau message ♪
Meru


Féminin
Nombre de messages : 830
Emploi : Machine à écrire !
"Race" : Humain (chair à canon power)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 12:03

Non, tu peux la poster ! Smile Si tu veux je poste la mienne maintenant pour te rassurer xD Et puis c'est bien d'inventer et d'apporter ses propres trucs à l'histoire ! Je pourrai même le préciser en topic approprié... Enfin bref, retiens que c'est un oui pour tout ton premier paragraphe !

Pour le deuxième... rien à dire xD (a part : VIVE LES HUMAINS !! #SHPAFF#)

Et pour le troisième : merci et à vous tous aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Invité
Invité




Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 13:42

les représentants de chaque classe, sont toujours les mêmes ? Roccujo fantome, Ai humains et lilami je crois cyborg ou meru


C'est bien ça ?


Noyeux joel =)
Revenir en haut Aller en bas
Feuer von Stern

Feuer von Stern


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 28
Emploi : Combattant pour son simple loisir ~
"Race" : Fantôme ~
Date d'inscription : 17/03/2008

Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 17:08

Meru a écrit:
When the frogs cry (ou Kaeru no Naku koro ni) #SHPAFF# C'peut être fun, faut voir avec les autres ~ (t'es admin oui ou m*rde !?

¤ Grenouille = Kaeru , Waaw ça a trop la classe *Q*
J'ai déjà commencé mon nouveau perso, je fais un allemand pour te soutenir x].

Sinon j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous (et totalement HS mais bon...) mon ordi est réparé doooonc je vais pouvoir rester Twisted Evil Mais bon c'est un vieux truc de m*rde qui fait pas les points d'interrogations alors je sens que ça va vite m'énerver...

Pour en revenir au Forum, ben oui ce serait plus simple de dire qu'ils ont l'eau courante '_'
Et, Ai, moi je fais un gardien fantôme ~ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauver le Forum du gouffre ~   Sauver le Forum du gouffre ~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver le Forum du gouffre ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three world's fusion :: Inscriptions, règles :: Hors Jeu :: Améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser